Fish En Concert Pour Son Projet "return To Childhood"

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 03 novembre 2006, 13:11

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 27/10/2006 - 21:50) [snapback]3827[/snapback]
Qu'importe... Ça ne change rien à l'impact que ça a sur moi... Totalement contre-productif.



Moi non plus. Je ressens ça comme une tentative de s'approprier un passé glorieux qui n'est pas le sien, et de surfer sur ce succès là en faisant miroiter des choses très précises à un public. Et je trouve ça extrêmement prétentieux en plus. Genre "on se prend pas pour un tas de boue, on est au niveau de Genesis...".
Parle pour ceux qui étaient en âge de connaître à l'époque ! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, moi le premier... TMB, c'est l'occasion unique de voir ce que donnait Genesis sur scène à l'époque. Ce n'est pas de la nostalgie, c'est de la reconstitution.
Donc, vous assumez, et je continue de trouver ça pathétique... voilà :) Maintenant on ne va pas en faire un fromage !

Tu trouves ça pathétique, j'ai trouvé ça plutôt amusant - d'une naive audace.



Quel rapport ?
Tu ne m'as rien emprunté du tout, ni là-bas, ni ici. J'utilise juste le terme "spam" parce que lorsque tu viens ici, c'est uniquement pour faire la pub de ton groupe. (2 messages seulement qui n'ont rien à avoir avec The Watch sur le forum Genesis...). J'aime bien, qu'on ne se "serve" pas d'un forum pour la publicité. La moindre des choses, par respect des personnes qui fréquentent le forum, est de vraiment se participer à la vie du forum avant de faire de la publicité. Ça me semble juste être une question de bon sens... Et j'utilise l'expression "se servir" puisque c'est celle que tu as utilisé toi-même.
Bref, aussi bien là-bas qu'ici, je ne te demande pas grand chose, si ce n'est participer aux discussions en cours. À partir de là, ta pub passera "comme une lettre à la poste".
Non. C'était juste pour re-situer le site que j'ai parlé comme ça, pour te rappeler que nous avions déjà eu cette discussion, à un autre endroit... Je me suis dit que tu n'avais pas fait le lien... ;) Aussi bien là bas qu'ici, ce sont des espaces libres, et il n'y a aucun souci pour parler de "The watch", à condition toutefois de participer au reste aussi. C'est pas pour autant que je vais effacer, fermer les sujets ou autre. Même si tu mets plus d'un an entre chaque "pub".
Pas besoin.
Le fait que je n'aime pas n'est pas un problème. Sinon, tous les sujets sur Yes auraient dégagé depuis un moment :-D
Pas du tout.
Ce qui n'est pas mon cas... Et c'est pareil pour tous les groupes que je chérie à l'exception notable de Radiohead, mais pour des raisons idiotes de préjugés... Le jour où j'ai écouté vraiment, ça a été immédiat :)

Seb


J'avais eu aussi ce cd à la sortie du concert de Musical Box et moi aussi je l'ai vite jeté. Depuis j'ai quand même réécouté ce The Watch, il y a quelques moments agréables, mais de là à mettre ça au niveau de Genesis, faut quand même pas pousser. Dans Genesis il y a Tony Banks et Steve Hackett, deux des plus grands mélodistes de leur temps, aux côtés de Brian Wilson ou Paul Mc Cartney, on ne parle pas du menu fretin là! ;-))
Alors The Watch oui c'est gentil, il y a des beaux changements d'accord oui, mais les chansons qui en découlent ne sont quand même pas exceptionnelles, désolé.
A+

JN
Membre Junior
Messages : 27
Enregistré le : 30 mars 2006, 18:57
Localisation : avignon
Contact :

Message par JN » 07 novembre 2006, 13:27

Bonjour

J'ai eu l'occasion de voir The Watch lors d'un festival. Je dois dire que le son ressemble à du genesis earl70's, les musiciens ont le look early seventies. Mais je dois dire que j'ai pas vraiment accroché à leurs compo et que je me suis ennuyé les 3/4 du temps. Mais bon c'est juste une impression live sans connaitre leurs cds

Quant à la phrase "la musique que ferais genesis si PG n'était pas parti" quel qu'en soit son origine, je dirais que Genesis ne faisait déjà plus ce genre de musique avec Peter Gabriel parce que "The lamb" c'était déja bien différent.

Amicalement

JN

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 08 novembre 2006, 17:05

Bonjour Lemak et merci pour cette info ! et les présicions que tu donnes, ça aide !

Fish reprend sur le cd "return to the chilhood" toutes les chansons du temps de sa présence dans le groupe marillion ! Donc je pense que ce peut être intéressant ! sa voix reste inégalable ...
Bon ceux qui iront, nous en diront plus je pense ! ce serait sympa ! ;-)
Ah si je m'écoutais ! mais bon, on fait pas toujours ce que l'on veut ! :-(

Bonne soirée à tous.
Lehalina
lemak a écrit : CITATION(lemak @ 05/10/2006 - 16:19) [snapback]3586[/snapback]
Good news everyone ! :-D

FISH sera en concert emn novembre pour son projet "Return to Childhood",
un beau gateau d´anniversaire pour tous les amoureux de Misplaced Childhood

Si la date du dimanche 19 novembre est un peu loin de la France,

Capitol Musiktheater
Leostraße
D-33098 Paderborn

MERZIG par contre est près du Luxembourg et de la France
et pour cette date, les tickets sont en vente dans tous les bons points de vente habituels de France Luxembourg, Navarre, et meme à Arlon en Belgique... Réseaux Fnac et Ticketnet

Stadthalle
Zur Stadthalle 4
D-66663 Merzig

Vous savez tout !!
Lehalina

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 28 novembre 2006, 11:47

Une interview en anglais sympathique et intéressante de Fish :

http://wm.streampower.be/fmbrussel/webradio/fish.mp3
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Répondre