Besoin D'aide H-tunes Video

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 03 novembre 2006, 09:49

bonjour à tous

je viens de télécharger les videos de h à paris .elles sont au format .mov,j'ai donc installé la dernière version de quicktime mais impossible de lire les fichiers (apres les avoir décompressés avec winzip) le player quicktime m'indique "erreur 2048 ce n'est pas un fichier séquence".j'ai essayé les autres players (vlc,mediaplayer classis,même itune :rien ne marche.Ou me suis gourré?
Si quelqu'un à eu ce problème ,plus technique que musical
merci de votre aide et soyez sympa aidez moi je veux le voir h ,dejà que j'ai manqué le concert...
@+
greg

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 03 novembre 2006, 15:06

Salut,

Apparemment le problème a été réglé... Lu sur le forum anglais. Il y avait un souci au "dezipage" des vidéos parce que les zips ont été faits sous mac. De nouveaux zip ont été créés et les compteurs de téléchargement remis à zéro. Essaye de retélécharger pour voir. Normalement ça devrait marcher.

Seb

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 03 novembre 2006, 17:47

merci pour ton aide

c' est effectivement ce que m'a expliqué le support de h-tunes dans un email ce matin.moins de 10 h apres mon mail de "réclamation", (ça c'est du rapide !) Ils m'ont remis mon nombre de telechargement à 3 et ont changé les fichiers .tout marche à présent très bien!même si la quelité des videos est un peu juste ils auraient pu nous mettre du divx ou xvid.mais bon il faut bien qu'on achète le dvd à venir alors...
bref tout baigne . merci Seb :-)

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 03 novembre 2006, 18:08

gregk57 a écrit : CITATION(gregk57 @ 03/11/2006 - 17:47) [snapback]3849[/snapback]
merci pour ton aide

c' est effectivement ce que m'a expliqué le support de h-tunes dans un email ce matin.moins de 10 h apres mon mail de "réclamation", (ça c'est du rapide !) Ils m'ont remis mon nombre de telechargement à 3 et ont changé les fichiers .tout marche à présent très bien!même si la quelité des videos est un peu juste ils auraient pu nous mettre du divx ou xvid.mais bon il faut bien qu'on achète le dvd à venir alors...
bref tout baigne . merci Seb :-)

De rien :)

Sauf erreur de ma part, le codec utilisé est le .h264, qui est actuellement le meilleur du marché. À mon avis la qualité ne vient pas de là, mais de la source. (ce qui me fait penser que j'ai pas répondu à un message de Domi posté pendant mon déménagement concernant les aiff : du coup je précise "non je n'ai pas eu accès à la source").

Seb

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 05 novembre 2006, 17:28

Helo!
Apparament va y' avoir un dvd de hogharth bientot et y parait que va y avoir des images bonus de paris.
Est ce que les video-packages contiene des vidéo qui seront toute dispo sur le DVD ou bien es-tce que tout ne sera pas dedant.
Merci pour votre réponse

:angry: Le raleur :angry:

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 05 novembre 2006, 17:33

Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 05/11/2006 - 17:28) [snapback]3858[/snapback]
Helo!
Apparament va y' avoir un dvd de hogharth bientot et y parait que va y avoir des images bonus de paris.
Est ce que les video-packages contiene des vidéo qui seront toute dispo sur le DVD ou bien es-tce que tout ne sera pas dedant.
Merci pour votre réponse

:angry: Le raleur :angry:


Il y aura normalement juste 3 morceaux de Paris sur le DVD de Sheffield. Ce ne sont que des bonus (parmi d'autres trucs, et il n'y avait pas non plus bcp de place, de plus il fallait des morceaux differents de ceux de joués a Sheffield, bref, c'etait la meilleure, voire seulle config possible :))

Games in Germany + little chat
Better Dreams
Three Minute Boy

Les morceaux sur le sites sont differents.

Steph
voili
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 05 novembre 2006, 21:23

A ce propos, si je puis me permettre, j'ai été vraiment déçu (voire choqué...) de constater que les videos du concert de Paris sont en vente!


Je pensais très sincèrement (et très naïvement...) que les videos seraient gratuites pour tous ceux qui avaient acheté le concert audio!


Je me suis trompé, en tout cas, il est hors de question que je paye pour les regarder (tout d'abord pour la raison invoquée précédemment mais aussi parce qu'une video de h qui joue du piano n'est certainement pas très excitante...imho).

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 06 novembre 2006, 14:23

c'est vrai que c'est bien plus interessant à écouter qu"à regarder . :-D

Répondre