Htunes In Barcellonna

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 09 décembre 2006, 17:42

Je sais pas si c'est le bon endroit pour posté mais je vient de téléchargé le concert de Steeve Hogharth a Barcellone et je dois dire que s'est du grand n'inporte quoi!!!
De qui ce moque ton??????
Les MP3 ne sont mème pas renseigné (dans les propriété y'a aucunne informations) y'a des gros blanc de deux secondes entre les piste, bref c'est le gros bordel!
Je sais que y'a plus grâve mais franchement payé 11 euro pour avoir de la daube sa fait mal au derrièrre!!!
On vois que s'est vraiment vraiment pour se faire de la (h)thune!!!

Le raleur

alpha beta gaga
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:21
Contact :

Message par alpha beta gaga » 09 décembre 2006, 20:32

Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 09/12/2006 - 17:42) [snapback]4180[/snapback]Je sais pas si c'est le bon endroit pour posté mais je vient de téléchargé le concert de Steeve Hogharth a Barcellone et je dois dire que s'est du grand n'inporte quoi!!!
De qui ce moque ton??????
Les MP3 ne sont mème pas renseigné (dans les propriété y'a aucunne informations) y'a des gros blanc de deux secondes entre les piste, bref c'est le gros bordel!
Je sais que y'a plus grâve mais franchement payé 11 euro pour avoir de la daube sa fait mal au derrièrre!!!
On vois que s'est vraiment vraiment pour se faire de la (h)thune!!!

Le raleur

100 % d'accord !!!

Surtout pour le prix (et même sans cela) la présence de ces 2 secondes relèvent tout simplement de la faute professionnelle et de l'escroquerie !!!!

Je suis furieux après cette personne qui a depuis si longtemps fait tant de mal dans l'univers de Marillion.

A jamais, furieux !!!!

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 09 décembre 2006, 20:46

Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 09/12/2006 - 17:42) [snapback]4180[/snapback]De qui ce moque ton??????

C'est qui ton ?
Bananaphone

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 10 décembre 2006, 00:18

Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 09/12/2006 - 17:42) [snapback]4180[/snapback]Je sais pas si c'est le bon endroit pour posté mais je vient de téléchargé le concert de Steeve Hogharth a Barcellone et je dois dire que s'est du grand n'inporte quoi!!!
De qui ce moque ton??????
Les MP3 ne sont mème pas renseigné (dans les propriété y'a aucunne informations) y'a des gros blanc de deux secondes entre les piste, bref c'est le gros bordel!
Je sais que y'a plus grâve mais franchement payé 11 euro pour avoir de la daube sa fait mal au derrièrre!!!
On vois que s'est vraiment vraiment pour se faire de la (h)thune!!!

Le raleur


Bonsoir,

Pour ce qui est des deux secondes de blanc entre les pistes, les spectres de tous les MP3 ont été vérifiés, il n'y a pas les fameux 2 secondes de gap dont tu parles.
Il se pourrait tres bien par contre que lorsque tu (ou on t') as fait une copie des fichiers sur CD, le logiciel de gravage que tu (ou on) as utilisé te les colle d'emblée (les 2 secondes de blanc), il faut pour eviter cela la plupart du temps prendre garde à décocher l'option "gap" (souvent par defaut, typiquement dans Itunes) avant de graver.

Pour ce qui est des infos non renseignées, tous les ID Tags (les infos relatives aux morceaux) ont été remplis avec la derniere version disponible (v2.4), il s'avère à lire ton post en effet, que tous les lecteurs ne decodent pas ceux-ci...(tu es le premier à nous le faire remarquer, à croire que tout le monde jusuqu'ici utlisait Itunes derniere version :-)), nous uploadons donc le concert avec une version antérieure d'ID Tags, à priori ainsi, même les players plus anciens pourront avoir acces aux infos... si ce n'est toujours pas le cas, je donnerais le conseil basique de toujours se procurer les dernieres versions disponibles de votre player préféré, cela resout souvent bien des problemes (et a 99% du temps, c'est gratuit!).

Voila, c'est bien sympathique de signaler les erreurs eventuelles (d'ailleurs si tu envoies un mail avec ton relevé Paypal et ton adresse email a orders@h-tunes.com, on effacera les telechargements restants et on te remboursera le concert en guise de reconnaissance, je crois pas que tu y sois trop perdant ;-) mais lyncher les gens en public, c'est assez peu courtois, qui plus est sur des infos en partie erronnées. (je m'adresse autant a alpha omega juge 1er).

Steph
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 10 décembre 2006, 00:37

Au fait, je précise en guise de remarque (technique) finale, que inherent à tous les MP3 (du monde enteir, pas de htunes en particulier ;-)) existe un mini mini gap (tresssss loin des deux secondes) qui se traduit a l'oreile (rarement perceptible) par un léger clic en effet a la transition des morceaux. Ceci n'existe pas avec les Flac par ailleurs.
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

alpha beta gaga
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:21
Contact :

Message par alpha beta gaga » 10 décembre 2006, 09:19

Je vois que tu n'as honte de rien et c'est bien. Il faut bien ça dans la vie.

Merci de ne pas pas nous prendre pour des truffes, nous savons parfaitement régler le disc at once et connaissons les données techniques relatives au MP3. Le très léger blanc inévitable inclus. Quelle misère... C'est bien pour cela que nous "râlons" !

Je me permets d'utiliser ce "on" pour être "entré" en contact avec "Le râleur"

Très peu cordialement,
Ton "juge"

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 10 décembre 2006, 10:27

alpha beta gaga a écrit : CITATION(alpha beta gaga @ 10/12/2006 - 09:19) [snapback]4185[/snapback]Je vois que tu n'as honte de rien et c'est bien. Il faut bien ça dans la vie.

Merci de ne pas pas nous prendre pour des truffes, nous savons parfaitement régler le disc at once et connaissons les données techniques relatives au MP3. Le très léger blanc inévitable inclus. Quelle misère... C'est bien pour cela que nous "râlons" !

Je me permets d'utiliser ce "on" pour être "entré" en contact avec "Le râleur"

Très peu cordialement,
Ton "juge"

Bernard Thibault, c'est bien toi ??????
Bananaphone

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 10 décembre 2006, 14:18

Merci pour ses détailles techniques mais s'est pas ça.
J'utilise la dernière version d'iTune j'ai une bonne secondes de ce que tu appèle 'gap' entre les plages je ne suis pas une truffe et je sais aussi coment on supprime les blanc quand on grâve un cd audios (personèlement je le fait avec Easy CD créatore).
Quand aux tags, il n'apparaisse pas quel que soit le player faut tester avant de vendre sa camelotte nous ne somme pas que des gogo de consomateur.
Pour alpha machin personne n'est entrer en contact avec moi et je ne connais pas cette personne alors pas damalguame s'il vous plais!

Le raleur

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Message par domi » 11 décembre 2006, 09:18

euh...tout pareil !!!!

un blanc entre chaque chanson....obligé de les découper dans wavelab
et de remonter le spectre d'enregistrement car il était au plus bas....

A+

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 11 décembre 2006, 12:56

domi a écrit : CITATION(domi @ 11/12/2006 - 09:18) [snapback]4197[/snapback]euh...tout pareil !!!!

un blanc entre chaque chanson....obligé de les découper dans wavelab
et de remonter le spectre d'enregistrement car il était au plus bas....

A+

Un blanc de quelle durée ??? J'ai acheté les mp3 hier et effectivement, il y a un micro blanc, mais c'est le blanc classique du à la compression mp3... Tu as acheté quand le concert ?

Seb

Répondre