Steve Hogarth à Chanté En Français

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Orelien
Membre Junior
Messages : 21
Enregistré le : 11 décembre 2006, 20:22
Contact :

Message par Orelien » 14 décembre 2006, 04:10

et oui Steve a chanté Hymne à la Vie de Ange

Vous ne me croyez pas ? et bien Cliquez sur le lien :)

Bonne écoute

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 15 décembre 2006, 21:27

Merci Orelien pour cette info !
Bon c'est vrai que la prononciation ça laisse à désirer mais c'est cool d'entendre H chanter en Français !
Peut être que sur la prochaine tournée on y aura droit ...

A bientôt
Lehalina
Lehalina

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 15 décembre 2006, 23:27

lehalina a écrit : CITATION(lehalina @ 15/12/2006 - 21:27) [snapback]4242[/snapback]Merci Orelien pour cette info !
Bon c'est vrai que la prononciation ça laisse à désirer mais c'est cool d'entendre H chanter en Français !
Peut être que sur la prochaine tournée on y aura droit ...

A bientôt
Lehalina


c'était pour l'anniversaire du groupe Ange je crois , et enregistré au zenith il me semble .
A l'époque j'étais un fan à bloc ( de marillion ) et le morceau était sur un CD gratuit pour tout abonnement au fan club de Ange . Du coup je m'étais bonnement abonné .
Je l'ai dans un carton qui doit trainer par là . Je suppose que ça doit être collector aujourd'hui !
pas beaucoup d'intéret mais si ça interesse quelqu'un ....

sinon pour plus d'info , Captain vous donnera plus de détails je présume ....

Orelien
Membre Junior
Messages : 21
Enregistré le : 11 décembre 2006, 20:22
Contact :

Message par Orelien » 16 décembre 2006, 01:12

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 15/12/2006 - 23:27) [snapback]4243[/snapback]c'était pour l'anniversaire du groupe Ange je crois , et enregistré au zenith il me semble .
A l'époque j'étais un fan à bloc ( de marillion ) et le morceau était sur un CD gratuit pour tout abonnement au fan club de Ange . Du coup je m'étais bonnement abonné .
Je l'ai dans un carton qui doit trainer par là . Je suppose que ça doit être collector aujourd'hui !
pas beaucoup d'intéret mais si ça interesse quelqu'un ....

sinon pour plus d'info , Captain vous donnera plus de détails je présume ....


c'est tout a fait ça ils sont tres copain-copain et Steve a été invité au Zénith 95

Jpeux vous mettre en ligne le morceaux original si vous ne connaissez pas

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 16 décembre 2006, 02:14

ça me fait dire des conneries mais bon , je suis habitué .
quand je pense avec dix ans de recul que je me suis abonné au fan club de ange , juste pour avoir un CD avec ce titre de steve H , je me sens ridicule , et puis c'est vrai , c'est risible .
y'aurai eu une photo de H dans télé poche , j'aurai pris un abonnement pour la saison !

Bon , c'est vrai j'ai 10 ans de plus et c'est ça qui me fait rire mais encore aujourd'hui je me sens prêt à faire n'importe quoi devant un stand avant un concert !!

ça va peut-être faire mal à certains , mais y'a une semaine en rangeant la maison , j'ai mis à la poubelle des T-shirt de misplaced , market square heroes , invisible touch tour etc ...
ça ma fait mal aussi mais c'était du L et ayant pris du poids à la mesure de Rothery , c'était plus mettable , sauf régime je fais maintenant du xl voire xxl !
au cas ou ça interesserait du monde , j'ai encore une tonne de VHS dont certaines raretés comme "grendel" etc ...et dans pleins de styles , pour ça me contacter : bcormand@aol.com . je brade , m'en fout des thunes . C'est surtout si ça peut faire plaisir à quelqu'un !

Avatar du membre
blandinjeff
Membre Avancé
Messages : 82
Enregistré le : 29 mai 2006, 18:50
Localisation : Là , là et là
Contact :

Message par blandinjeff » 18 décembre 2006, 22:35

Et bien moi j'y étais. Grand moment de plaisir pour ce concert anniversaire des 25 ans de la bande à Descamps.
Hogarth avait été invité, car il se souvenait de la forte impression que lui avait laissé Christian Descamps sur scène lorsqu'il avait vu Ange à Reading. Et je crois que c'était en 1973. Juste pour l'anecdote les rock critics l'ait surnommé "the eyes".
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 19 décembre 2006, 15:15

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 16/12/2006 - 04:14) [snapback]4249[/snapback]je brade , m'en fout des thunes . C'est surtout si ça peut faire plaisir à quelqu'un !

Moi j'ai pas grand choses mais sa m'interresse a tu une liste de disponnible?
Par exemple il me manque le cd 3 titres acoustices de 1994 de Marillion...et pleins d'autres trucs aussi a vrai dire
Bravo pour ton ofre gènèreuse!!!

Le raleur

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Message par Laurent-TWF » 20 décembre 2006, 23:32

blandinjeff a écrit : CITATION(blandinjeff @ 18/12/2006 - 22:35) [snapback]4258[/snapback]Et bien moi j'y étais. Grand moment de plaisir pour ce concert anniversaire des 25 ans de la bande à Descamps.
Hogarth avait été invité, car il se souvenait de la forte impression que lui avait laissé Christian Descamps sur scène lorsqu'il avait vu Ange à Reading. Et je crois que c'était en 1973. Juste pour l'anecdote les rock critics l'ait surnommé "the eyes".

Salut Jeff,

Bienvenue sur le forum. Ca me fait très plaisir de te voir ici... ;-)
h n'est pas le seul à apprécier Ange. Je les avais à Lyon en 2003 ou 2004 en 1ère partie de Porcupine Tree car l'ami Steve Wilson les adore également. Perso, je ne suis pas un grand fan de leur musique, mais c'était sympa de voir la famille Descamps sur scène.

Bon, perso, il me tarde de revoir nos 5 "Grands-Bretons" sur scène... Ca se fera début février... ;-)

A Bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Répondre