Fish ... La Rumeur !

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 16 décembre 2006, 18:55

Fish vient d'adresser ses voeux dans une lettre à ses fans et au recto de la carte , il y a une info qui dit qu'il a saisi une grosse opportunité de faire la 1ere partie d'un groupe majeur l'été prochain .
Rien de plus !

j'ai pas cherché longtemps et j'ai pensé tout de suite à Genesis !

Attendons bien sur d'avoir plus d'infos , tout concorde mais j'ai pas vu que Genesis avait prévu une 1ere partie ....

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 16 décembre 2006, 20:50

C'est aujourd'hui le premier avril ? :) En tous cas, si c'est vrai, c'est cool...
On ne sait pas si il y aura une première partie, mais ce qui est sûr c'est que sur plusieurs billets il y a écrit "19h", sur d'autre "20h30" et qu'en plein été il fait encore jour à ces heures là... Je m'étais dit qu'il y aurait certainement une première partie du coup... mais c'est juste moi, ma déduction. Si c'est Fish, c'est le pied !

Seb

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 17 décembre 2006, 00:00

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 16/12/2006 - 20:50) [snapback]4253[/snapback]C'est aujourd'hui le premier avril ? :) En tous cas, si c'est vrai, c'est cool...
On ne sait pas si il y aura une première partie, mais ce qui est sûr c'est que sur plusieurs billets il y a écrit "19h", sur d'autre "20h30" et qu'en plein été il fait encore jour à ces heures là... Je m'étais dit qu'il y aurait certainement une première partie du coup... mais c'est juste moi, ma déduction. Si c'est Fish, c'est le pied !

Seb


non c'est pas un 1er avril mais en même temps , il faut pas se réjouir trop vite car des gros groupes qui tournent en été , y'en a un paquet !

Moi ce qui me fait espérer c'est que tony banks et Fish se connaissent , que genesis ne choisirait pas une mega star en 1ere partie , et que musicalement , ça reste cohérent . D'un autre côté si Fish fait la 1ere partie d'un groupe , c'est quand même du gros calibre .

histoire à suivre ....

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 17 décembre 2006, 13:57

D'autant plus que Fish doit sortir un nouvel album en 2007, une belle promo en perspective!...

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 18 décembre 2006, 12:04

C'est qu'une ryumeur, mais ça serait évidemment sympa que Fish soit première partie sur une ou plusieurs dates. Genesis à ma connaissance n'a jamais été un groupe qui avait véritablement une première partie les suivant partout sur une tournée (sauf les premières tournées de Charisma). Perso si ça tenait qu'à moi les premières parties ça serait Marillion, Elbow ou Keane.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 19 décembre 2006, 15:18

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 18/12/2006 - 14:04) [snapback]4257[/snapback]Perso si ça tenait qu'à moi les premières parties ça serait , Elbow ou .

Ah putin Poder Blue s'est de la bombe atomique en sucetes! :)

:( Le raleur :(

Répondre