Transatlantic

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Lo123
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 01 février 2007, 14:03
Contact :

Message par Lo123 » 02 février 2007, 11:37

Bonjour a tous, nouveau sur le forum je suis surpris de ne rien trouver concernant le fabuleux side project transatlantic.

certains de vous l'ont écouté, apprécié?

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 02 février 2007, 19:34

C'est vrai qu'il n'y pas trop de sujets dessus depuis longtemps, en tout cas depuis la création du nouveau forum, mais faut dire qu'ils n'ont plus d'actualité donc ça aide pas. Personnellement, c'est pas vraiment mon genre de musique mais j'ai le 1er album et je les ai vu à l'Elysée Montmartre. Je leur reconnais au moins de ne pas avoir revendiqué une quelconque espèce d'originalité mais plutôt un hommage à certains groupe contrairement à d'autres groupes dans le même style. Mais personnellement j'écoute jamais et c'est pas mon genre de musique, mais je ne doute pas que d'autres fans ici les apprécient beaucoup mieux que moi.

Bienvenue en tout cas.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

sly
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 06 février 2007, 11:53
Contact :

Message par sly » 07 février 2007, 20:05

Moi, je suis un gros fan de prog, donc c'est tout à fait mon genre de musique! J'adore Transatlantic et je les écoute souvent. Je trouve que Pete est royal sur les 2 albums. Il parait qu'il a été très critiqué lorsque les gens ont su qu'il serait le bassiste du groupe. Mais il a fait taire les critiques avec un jeu de basse beaucoup plus technique que ne le laissait supposer son travail avec marillion, avec qui il favorise d'abord la mélodie.
Dommage que le groupe soit séparé, je crois que Pete s'y éclatait bien.

Woh oh oh oh oh oh oh! (The Party, 1991)

Avatar du membre
blandinjeff
Membre Avancé
Messages : 82
Enregistré le : 29 mai 2006, 18:50
Localisation : Là , là et là
Contact :

Message par blandinjeff » 08 février 2007, 11:44

sly a écrit : CITATION(sly @ 07/02/2007 - 20:05) [snapback]4495[/snapback]Moi, je suis un gros fan de prog, donc c'est tout à fait mon genre de musique! J'adore Transatlantic et je les écoute souvent. Je trouve que Pete est royal sur les 2 albums. Il parait qu'il a été très critiqué lorsque les gens ont su qu'il serait le bassiste du groupe. Mais il a fait taire les critiques avec un jeu de basse beaucoup plus technique que ne le laissait supposer son travail avec marillion, avec qui il favorise d'abord la mélodie.
Dommage que le groupe soit séparé, je crois que Pete s'y éclatait bien.
Pas mieux ...
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 08 février 2007, 12:13

+1

Répondre