Fish Se Remarie !

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 05 mars 2007, 22:03

Tout est dit dans le titre . Heather Findlay ( la chanteuse du groupe mostly autumn ) sera donc prochainement sa seconde épouse .
Plein de bonheur pour eux deux et puis son prochain album ( 13th star ) avance bien puisqu'il y a déjà 9 titres en phase de travail qui seront enregistrés en mai pour une sortie prévue en juillet .
D'après le poisson , musicalement , c'est un concept album se situant pour l'instant entre clutching et vigil .
Un vent optimiste ? du renouveau ( il change de clavier et de second guitariste ) ?

2007 s'annonce bien !

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 06 mars 2007, 09:56

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 05/03/2007 - 22:03) [snapback]4849[/snapback]Tout est dit dans le titre . Heather Findlay ( la chanteuse du groupe mostly autumn ) sera donc prochainement sa seconde épouse .
Plein de bonheur pour eux deux et puis son prochain album ( 13th star ) avance bien puisqu'il y a déjà 9 titres en phase de travail qui seront enregistrés en mai pour une sortie prévue en juillet .
D'après le poisson , musicalement , c'est un concept album se situant pour l'instant entre clutching et vigil .
Un vent optimiste ? du renouveau ( il change de clavier et de second guitariste ) ?

2007 s'annonce bien !

Nan, entre Clutching et Sunsets, faut bien lire... ;-) Le "nouveau" claviériste n'est autre que Foss Paterson, son ex des années Songs-Suits-YinYang-Sunsets. Quant au deuxième guitariste, celui qui secondera Frank Usher, il n'est pas encore choisi. En tout cas, le vent qui souffle est résolument optimiste, pas de doute. Bravo aux tourtereaux.
A+

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 mars 2007, 11:08

Bravo à lui. Je suis toujours étonné de voir à quel point il est capable de se livrer de manière si intime par ses mails. Je suis même gêné de le lire parfois. Mais ça fait parti de ce qu'il est, c'était déjà le cas avec Marillion et à travers ses textes.

Pour le nouvel album, je suis curieux de voir ce que ça va donner avec de nouveaux compositeurs. J'espère qu'il sera mieux que Fields of Crow que j'ai moins aimé que son prédécesseur. En tout cas comme pour FOC il évoque un concept album.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 06 mars 2007, 11:53

C'est marrant je pensais qu'il s'était séparé d'elle à l'automne... Ou j'ai mal compris ou ils ont recollé les morceaux! Félicitations en tout cas!...


Ah bon? FOC est un concept album? Je crois que je passe complètement à côté. J'ai encore retenté de l'écouter ce week-end, rien à y faire ça ne passe pas trop : les ballades sont biens (the field, lost plot, exit wound, scaterring crows) mais les morceaux rock sont très lourd....sauf éventuellement moving target....

Que raconte ce concept?

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 06 mars 2007, 13:09

Pour une précision potin en express : si j'ai bien compris Heather Findlay voulait fonder une famille mais Fish ne voulait plus de mariage/ enfants... car il a déjà donné et morflé. C'était une exclu genre Voici ! ;-)
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

SunOfAbeach
Membre Junior
Messages : 46
Enregistré le : 03 mai 2006, 13:50
Contact :

Message par SunOfAbeach » 20 mars 2007, 17:38

Chouette nouvelle ça :-)

Et ils vont nous faire de beaux alvins arf arf !

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 30 mai 2007, 19:13

SunOfAbeach a écrit : CITATION(SunOfAbeach @ 20/03/2007 - 18:38) [snapback]5075[/snapback]Chouette nouvelle ça :-)

Et ils vont nous faire de beaux alvins arf arf !


Pour les alvins , tu peux oublier !
Fish vient d'annoncer que son mariage tombait à l'eau ! Alors qu'il venait d'envoyer les cartons d'invitations pour le mariage cet été , Heather Findley s'est fait la malle , lui avouant qu'elle ne voulait plus se marier , ayant peur de vivre loin de ses proches et d'être malheureuse avec lui ....

Du coup , sa collaboration sur le prochain album de Fish est annulée , la choriste de mostly autumn quitte le navire aussi .

Y'en a quand même qu'accumulent !!!

makicatta
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2007, 09:36
Contact :

Message par makicatta » 31 mai 2007, 17:05

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 30/05/2007 - 05:13) [snapback]6096[/snapback]Pour les alvins , tu peux oublier !
Fish vient d'annoncer que son mariage tombait à l'eau ! Alors qu'il venait d'envoyer les cartons d'invitations pour le mariage cet été , Heather Findley s'est fait la malle , lui avouant qu'elle ne voulait plus se marier , ayant peur de vivre loin de ses proches et d'être malheureuse avec lui ....

Du coup , sa collaboration sur le prochain album de Fish est annulée , la choriste de mostly autumn quitte le navire aussi .

Y'en a quand même qu'accumulent !!!



et ben ca, c'est un scoop! pauvre Fish ! :huh:
j'ai l'impression que Mostly Autumn n'est pas très connu en France, pourtant c'est vraiment un super groupe de Rock/Folk progressif!

White winter
Membre Junior
Messages : 12
Enregistré le : 12 septembre 2008, 13:30
Localisation : Avignon
Contact :

Message par White winter » 14 septembre 2008, 00:02

makicatta a écrit : CITATION(makicatta @ 31/05/2007 - 15:05) [snapback]6099[/snapback]j'ai l'impression que Mostly Autumn n'est pas très connu en France, pourtant c'est vraiment un super groupe de Rock/Folk progressif!

Je vais même te dire les "excuses" de certaines personnes présentes ici dont je préfère taire le nom : "J'ai du mal avec un groupe qui écrit un album sur le Seigneur des anneaux". Si ça s'appelle pas du gachis, surtout que l'album en question est loin d'être à mon goût ce qu'ils ont fait de mieux... Mais j'essaierai de présenter le groupe plus en détail prochainement.

Avatar du membre
Edysx
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 30 mars 2006, 10:09
Localisation : Genève
Contact :

Message par Edysx » 14 septembre 2008, 12:03

White winter a écrit : CITATION(White winter @ 14/09/2008 - 00:02) [snapback]8785[/snapback]Je vais même te dire les "excuses" de certaines personnes présentes ici dont je préfère taire le nom : "J'ai du mal avec un groupe qui écrit un album sur le Seigneur des anneaux".
Par contre, on pas pas de mal avec un groupe qui tire son nom du "Silmarillion" du même Tolkien :lol:

Répondre