Fish Tv

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Yoyo of the West
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 15 février 2007, 20:14
Contact :

Message par Yoyo of the West » 24 avril 2007, 19:12

Mister Fish lance sa TV !!

Plus de renseignements ici :
http://www.webromtv.com/fish_questionnaire/default.aspx

C'est pour quand la "Marillion TV" ?

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 24 avril 2007, 23:19

Oui il y a aussi tout son dernier email que j'ai oublié de signaler ici.

Quant à cette idée ça peut-être pas mal faut voir. Je sais pas si ça sera en téléchargement ou juste en streaming.

Au moment du lancement du FRC avait été évoqué la possibilité que des DVD rentrent dedans, puis ensuite un discussion sur la possibilité de télécharger ces vidéos parce que les DVD en FRC n'étaient pas viables et à l'époque Erik avait (c'était avant Marbles) qu'ils avaient étudié cette hypothése et que c'était pas viable mais que dans le futur avec l'amélioration de la technologie, l'augmentation des débits et la baisse des coûts cela serait peut-être possible. C'est donc peut-être imaginable maintenant pour Racket aussi dans le futur proche. Avec la mise en place du FRC en téléchargement pour l'année prochaine il rééquationneront peut-être tout cela, et si ça marche pour Fish ça ne peut que les encourager.

edit: je viens de voir que selon Lucy une "Marillion TV" est également en projet.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Répondre