H En Concert à L'européen (paris)

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 07 juillet 2007, 13:37

ça y est j'ai acheté mes places !!!
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

MaribetJipé
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 10 septembre 2006, 16:08
Localisation : On y passe, mais on s'y arrête pas
Contact :

Message par MaribetJipé » 07 juillet 2007, 15:34

Super, que du beau monde ! Une belle soirée en perspective... :D

JP a pris les places aussi, il nous reste à nous trouver un petit hôtel sympa pas loin et si possible un joli resto à sushis, et on sera heu-reux...

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 23 août 2007, 11:43

Pour ceux qui ne savent pas trop à quoi ressemble H seul en scène seul avec son piano il y a 4 chansons sur le site Myspace du H Natural et deux vidéos de concert ainsi que des interviews.

Pour ceux qui n'ont pas encore écouté ou regardé tout ça:

http://www.myspace.com/hnatural
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Avatar du membre
Monsieur_K
Membre Junior
Messages : 26
Enregistré le : 22 août 2007, 23:38
Contact :

Message par Monsieur_K » 23 août 2007, 11:54

Hum, je pense que je vais y faire un petit tour.
il m'a tellement époustoufflé vendredi que je veux voir ça de tout près!
Magic Fire Music << Site Web, Métal, Prog, Death, Hard Rock, FM, Black
Keeper's Fire Music << Page Perso

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 23 août 2007, 12:31

MaribetJipé a écrit : CITATION(MaribetJipé @ 07/07/2007 - 15:34) [snapback]6402[/snapback]Super, que du beau monde ! Une belle soirée en perspective... :D

JP a pris les places aussi, il nous reste à nous trouver un petit hôtel sympa pas loin et si possible un joli resto à sushis, et on sera heu-reux...


Pour notre part nous avons pris une chambre au Camélia Hôtel (whaouh, la Dame aux Camélias y est passée!!) ; c'est à 2 mn à pied de l'Européen. Le lendemain, promenade à Montmartre, trop rooooomantique ! take me to a fantastic place... :rolleyes:
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 11 septembre 2007, 13:36

Deux trés beau et élogieux rappels à la suite des concerts parisiens et marseillais par Zégut sur son blog:

http://zegut.blogspot.com/2007/09/steve ... aises.html


http://zegut.blogspot.com/2007/09/steve ... rtout.html
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 16 septembre 2007, 01:04

J'ai eu un empêchement aujourd'hui et donc j'ai loupé le concert. Je suis dégoûté et triste, je suis sûr que les chanceux spectateurs ont pris beaucoup de plaisir, mais je ne vais pas lire les sujets et les messages là-dessus pendant quelques temps, le temps que mon énervement et ma déception passe. :(
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 16 septembre 2007, 11:56

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 16/09/2007 - 01:04) [snapback]6923[/snapback]J'ai eu un empêchement aujourd'hui et donc j'ai loupé le concert. Je suis dégoûté et triste, je suis sûr que les chanceux spectateurs ont pris beaucoup de plaisir, mais je ne vais pas lire les sujets et les messages là-dessus pendant quelques temps, le temps que mon énervement et ma déception passe. :(


Je suis le premier à avoir regretté ton absence! Je t'ai cherché partout des yeux pendant la soirée...et tu as sûrement vu que je t'ai appelé 2 fois... En tout cas j'espère que ce n'est rien de grave et j'espère te revoir très bientôt!

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 16 septembre 2007, 20:23

Petite impression du concert :

En règle générale un bon concert, le plus gros inconvénient fut , je pense, la chaleur, qui semble avoir gêné beaucoup de personnes.
Sinon l'ambiance était excellente, le public a très bien joué le jeu, et h était plus décontracté que la dernière fois au café de la danse...bien que son jeu de piano a été certainement un petit peu moins bon...mais c'est comme ça, chaque soir est unique!
La set-list était correcte, bien que j'aurai aimé avoir un peu plus de "classiques"(wichita lineman, cloudbusting, etc...). J'ai beaucoup aimé "Evening shadows (que je ne conaissais pas mais qui a l'air sympa) et la suivante. Un vrai plaisir d'avoir Waiting To Happen. J'attend la set-list complète diffusée par les experts!

Je regrette de ne pas vous avoir plus rencontrés, mais j'avais quelques obligations.... Abacab, tu nous a manqués! Flo, je t'ai vue! Tu étais avec ton mari, va savoir pourquoi je n'ai pas osé te dire bonsoir, ma timidité me perdra... Peut-être que tu te souviens de moi, 20 minutes avant le concert, je suis passé deux fois devant toi (t'obligeant à te lever) avec ma copine, j'avais un jean bleu et une chemise grise, ensuite j'étais assis au rang juste derrière toi à deux ou trois siège d'écart...

J'espère que vous vous êtes tous bien amusés à l'after concert!

Voilà, je pense que tout y est, j'attend aussi les réactions des autres (qui semblent se faire attendre!).

A bientôt.

Ps : mon opération s'est super bien passée! Aucun problème pour assister au concert, pas de douleurs, je peux ouvrir la bouche! Un vrai message d'espoir pour tous ceux qui ne sont pas encore passés par cette étape quasi-obligatoire!...

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 16 septembre 2007, 20:40

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 16/09/2007 - 20:23) [snapback]6928[/snapback]Petite impression du concert :

En règle générale un bon concert, le plus gros inconvénient fut , je pense, la chaleur, qui semble avoir gêné beaucoup de personnes.
Sinon l'ambiance était excellente, le public a très bien joué le jeu, et h était plus décontracté que la dernière fois au café de la danse...bien que son jeu de piano a été certainement un petit peu moins bon...mais c'est comme ça, chaque soir est unique!
La set-list était correcte, bien que j'aurai aimé avoir un peu plus de "classiques"(wichita lineman, cloudbusting, etc...). J'ai beaucoup aimé "Evening shadows (que je ne conaissais pas mais qui a l'air sympa) et la suivante. Un vrai plaisir d'avoir Waiting To Happen. J'attend la set-list complète diffusée par les experts!

Je regrette de ne pas vous avoir plus rencontrés, mais j'avais quelques obligations.... Abacab, tu nous a manqués! Flo, je t'ai vue! Tu étais avec ton mari, va savoir pourquoi je n'ai pas osé te dire bonsoir, ma timidité me perdra... Peut-être que tu te souviens de moi, 20 minutes avant le concert, je suis passé deux fois devant toi (t'obligeant à te lever) avec ma copine, j'avais un jean bleu et une chemise grise, ensuite j'étais assis au rang juste derrière toi à deux ou trois siège d'écart...

J'espère que vous vous êtes tous bien amusés à l'after concert!

Voilà, je pense que tout y est, j'attend aussi les réactions des autres (qui semblent se faire attendre!).

A bientôt.

Oh en voilà des timidités !
bon au moins tu peux attester que je suis polie , lol enfin euh j'ai pas râlé hein ?? Du coup j'ai pas fait gaffe à ta tête mais bon voilà et j'ai raté mécasonic , j'ai aperçu une tête qui aurait pu, mais j'ai eu peur de me planter (à ma décharge je suis myope comme une taupe !!!) . en revanche j'ai vu maribetjp, laurent, véro, wibke.

Le concert : whaou nous on a été sous le charme. Salle intimiste vraiment agréable, nonobstant la chaleur étouffante effectivement. setlist avec plein de chansons que je ne connais pas mais chouette ; j'aurais aimé avoir 21st century , lap of luxuary , enfin bon je les ai en CD ! Un H très sympa et bavard, malheureusement pour moi, il a relâché son articulation au fur et à mesure , si bien que parfois je comprenais un mot sur 10, surtout quand les anglophones de la salle se faisaient un dialogue privé avec H ... et en plus il fallait que je gère la traduction en simultané dans l'oreille de mon mari !!! aie aie aie !!! 2h30 en tous cas de plaisir musical.

Anecdote : le gars de l'entrée qui distribuait des tracts pour Fish a dit à mon homme qu'il était allé à un concert pour la tournée SWE parce que ses potes hardos lui en avaient parlé et que, se faisant chier au bout de 20 mn (ça fait quoi çà ? entre 1 et 3 morceaux !!) , il était parti. Gauthier a donc essayé de le convaincre de cette erreur, lol.

sinon dernier verre chez Thuranga où j'ai bu du bissap et répondu à une interview pour un journal sénégalais, triple lol !!! on va être en photo à Dakar !
Le lendemain je serais bien allée faire péter une grenade dans l'immeuble en face de l'hôtel où une bande d'abrutis a fait une fête avec de la techno à fond jusque 4h du mat' ! qui les a entendus ? après H, ça casse !

Voilà pour notre périple parisien !
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Répondre