H @ Lille Le 17 Juin ... Hé Hé Hé

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 20 juin 2006, 18:10

Oui, il me semble bien que Van Damme a dit une débilité de ce genre...
Parce que désolée, mais j'ai plus souvent eu affaire à l'impolitesse, la connerie et les tentatives (souvent réussies) d'escroquerie des gens du Nord qu'à leur courtoisie...

Dis, rassure-moi, tu as quand même compris ce que racontait Vini dans le message, hein? :blink:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 20 juin 2006, 18:13

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 20/06/2006 - 18:10) [snapback]1991[/snapback]
Oui, il me semble bien que Van Damme a dit une débilité de ce genre...
Parce que désolée, mais j'ai plus souvent eu affaire à l'impolitesse, la connerie et les tentatives (souvent réussies) d'escroquerie des gens du Nord qu'à leur courtoisie...

Dis, rassure-moi, tu as quand même compris ce que racontait Vini dans le message, hein? :blink:

non , quasiment rien du tout
je suis très naïf , je crois!!

j'éspère que ce n'était pas trop fou ?
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 20 juin 2006, 18:17

Non mais sérieusement??? :blink:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 20 juin 2006, 18:20

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 20/06/2006 - 18:17) [snapback]1993[/snapback]
Non mais sérieusement??? :blink:

Hé oui c'est serieux et c'est pour ça que je t'ais demandé si tu ne faisais pas une petite plaisanterie !!
alors ?
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

david62
Membre Junior
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2006, 00:07
Contact :

Message par david62 » 20 juin 2006, 18:22

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 20/06/2006 - 18:17) [snapback]1993[/snapback]
Non mais sérieusement??? :blink:

Quelqu'un a t il pris des photos du concert ? d'après ce que j'ai pu voir du 2ème rang oui

si l'un d'entre vous en a , je suis fortement intéressé , j'ai trouvé ce concert excellent

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 20 juin 2006, 18:31

Oups :laugh:

C'est marrant mais je ne te crois pas, j'suis sure que tu as tout très bien compri puisque tu as su changer certaines choses et en rajouter d'autres en anglais!!!

Mais dans le doute je te traduits quand même le texte:


Salut Monsieur H,


J'étais à ton concert l'autre jour, tu as chanté et joué du piano aussi (très chouette piano avec une bien belle queue!), car c'est généralement ce que les gens font lors d'un concert (quand je dis "les gens", je parle des membres d'un groupe, pas d'un banal ptit mec du public, tout le monde se fiche de ce mec tu sais, le public est là pour le groupe et pas pour le public, pas pour lui même, non, car ils vivent chaque jour avec eux même et c'est déjà trop pour certains d'entre eux! enfin bref...)... et c'était chouette, brice de nice, mais tu n'as pas surfé sur la scène, quel domage!!!

Enfin soit, je t'aime, je veux t'épouser mais je sais que c'est impossible pour un tas de raisons que je ne citerai pas pour un tas de raisons aussi... enfin soit...

Mon nom est 1546546514 et je suis très petit, mais mignon, car tout ce qui est petit est mignon!!!
Tu es mignon toi aussi, mais moins petit que moi... mais plus mignon... c'est dingue!!!
Ohhh mon dieu cette stupide grenouille nommée Crazy a un nouveau single, tu l'as vu? Plus insupportable encore que son précédent!

Enfin bref, je parle trop et je vois que tu n'es pas très interessé par ce que je peux dire, j'ai peur de t'être importun donc je te quitte (when I leave you, IIII will leave you...) et te laisse en paix...


Avec amour,442545464

PS: steplait steplait steplait va voir mon blog perso: www.leblogdemusicpersode154545341.fr


:laugh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 20 juin 2006, 18:35

David, j'ai essayé de faire des photos, mais sans le flash, c'est flou... Donc faut attendre les photos officielles, j'en ai peur!

Kevin, ah lala, je crois que tu ne connais pas bien ma soeur!!! N'aies jamais l'impression qu'elle parle sérieusement! Elle est folle, tu sais!

Et Vini, j'ai bien relu les deux messages, et Kevin a juste changé son nom (à la place des chiffres), il n' a pas touché à l'anglais!!!!

M'enfin, H a le sens de l'humour (j'espère :unsure: )
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 20 juin 2006, 18:36

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 20/06/2006 - 18:35) [snapback]1997[/snapback]

Et Vini, j'ai bien relu les deux messages, et Kevin a juste changé son nom (à la place des chiffres), il n' a pas touché à l'anglais!!!!


Il a aussi changé le "love" final en "see you later"... et quelqu'un qui ne parle pas englais ne connait pas la formule "see you later"!!! :blink:

Et a mis le bon lien de son blog à la place du lien bidon le ptit arriviste :angry:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 20 juin 2006, 18:52

Bah, tout le monde connait "see you later" :unsure:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 20 juin 2006, 18:53

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 20/06/2006 - 18:36) [snapback]1998[/snapback]
Il a aussi changé le "love" final en "see you later"... et quelqu'un qui ne parle pas englais ne connait pas la formule "see you later"!!! :blink:

Et a mis le bon lien de son blog à la place du lien bidon le ptit arriviste :angry:

bon j'ai corrigé !!! en envoyant un rectificatif
c'est à moitié pardonné !!!
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Répondre