H à Marseille

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 17 septembre 2007, 19:45

Bon rapidos... le concert de Marseille était énorme à un point difficilement descriptible. J'oserai presque dire que ça enculait un ours à sec avec des graviers...

La set list :

Hollow Man
Waiting to Happen
Dry Land
Cover My Eyes - Cloudbusting - Cover My Eyes
Burning Inside You
Cage
Life on Mars
Beyond You
Diary Montpellier (2004)
This Is the 21st Century
Fantastic PLace
Famous Blue Raincoat (arrêté)
Number One
Fake Plastic Trees
A Collection
You're Gone
************
Beautiful
Afraid of Sunlight
**************
Maybe I'm Amazed
Memory of Water
A Day in the Life
3 Minute Boy

Le concert n'avait pas commencé que j'ai lancé "Hollow Man" et qu'il a enchaîné. Puis à peine fini j'ai lancé "Waiting to happen", et il a enchaîné.. . Ensuite il a fait Dry Land to seul, puis j'ai lancé "Cover My Eyes" et il a enchaîné. Alors je me suis dit que j'allais me calmer pour laisser un peu les autres jouer. J'ai recommencé juste pour Fake Plastic Trees. Il a demandé la tonalité. Je lui ai répondu. Il a dit qu'il allait essayer. Il a hésité sur un accord. J'ai soufflé. Énorme je vous dit :)
Et 3 Minute Boy d'anthologie à la fin... On était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on a fait comme bruit.

Seb

Avatar du membre
Laurent from Paris
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 06 février 2007, 18:37
Localisation : RP
Contact :

Message par Laurent from Paris » 17 septembre 2007, 19:56

Je confirme, concert énorme. Celui de Paris l'était tout autant mais un peu plus intimiste.
J'ai enfin compris pourquoi j'avais vu un ours s'enfuir de la salle.........

PS : Grand merci encore à toute la Stella Family ! ;)

stella
Membre Avancé
Messages : 70
Enregistré le : 15 avril 2006, 13:37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs.......
Contact :

Message par stella » 17 septembre 2007, 21:13

Laurent from Paris a écrit : CITATION(Laurent from Paris @ 17/09/2007 - 19:56) [snapback]6938[/snapback]Je confirme, concert énorme. Celui de Paris l'était tout autant mais un peu plus intimiste.
J'ai enfin compris pourquoi j'avais vu un ours s'enfuir de la salle.........

PS : Grand merci encore à toute la Stella Family ! ;)


Je confirme hier soir : c'était ENOOOOORME!!!!!

PS : avec plaisir... Je confirme : il ne mage pas des graines B)

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 17 septembre 2007, 21:36

Vous me faites un peu de peine....je trouve votre set-list bien meilleure!

Un de mes regrets est qu'il n'a pas fait de tentatives pour jouer des morceaux de SWE, genre Somewhere else ou bien Faith... Ca doit être faisable au piano...

Et j'aimerai bien que les parisiens se réveillent pour nous donner leur avis! Et quelqu'un a la set-list complète svp?

dzo26.skyblog.com
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : 17 septembre 2007, 13:44
Contact :

Message par dzo26.skyblog.com » 18 septembre 2007, 11:40

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 17/09/2007 - 21:36) [snapback]6942[/snapback]Vous me faites un peu de peine....je trouve votre set-list bien meilleure!

Un de mes regrets est qu'il n'a pas fait de tentatives pour jouer des morceaux de SWE, genre Somewhere else ou bien Faith... Ca doit être faisable au piano...

Et j'aimerai bien que les parisiens se réveillent pour nous donner leur avis! Et quelqu'un a la set-list complète svp?




J'ai posé la question à Steve après le show , car moi aussi j'aurais adoré des chansons de " SWE " il m'a dit qu'il allé y refléchir !


Sinon ce concert fut absolument époustouflant d'un bout à l'autre

H artiste majeur !



j'en parle un peu sur mon blog à cette adresse :

http://dzo26.skyrock.com/

Pour l'instant il ya juste une photo , mais j'ai pu faire qq films que je posterai d'ici peu !

dzo26.skyblog.com
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : 17 septembre 2007, 13:44
Contact :

Message par dzo26.skyblog.com » 18 septembre 2007, 11:47

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 17/09/2007 - 19:45) [snapback]6937[/snapback]Bon rapidos... le concert de Marseille était énorme à un point difficilement descriptible. J'oserai presque dire que ça enculait un ours à sec avec des graviers...

La set list :

Hollow Man
Waiting to Happen
Dry Land
Cover My Eyes - Cloudbusting - Cover My Eyes
Burning Inside You
Cage
Life on Mars
Beyond You
Diary Montpellier (2004)
This Is the 21st Century
Fantastic PLace
Famous Blue Raincoat (arrêté)
Number One
Fake Plastic Trees
A Collection
You're Gone
************
Beautiful
Afraid of Sunlight
**************
Maybe I'm Amazed
Memory of Water
A Day in the Life
3 Minute Boy

Le concert n'avait pas commencé que j'ai lancé "Hollow Man" et qu'il a enchaîné. Puis à peine fini j'ai lancé "Waiting to happen", et il a enchaîné.. . Ensuite il a fait Dry Land to seul, puis j'ai lancé "Cover My Eyes" et il a enchaîné. Alors je me suis dit que j'allais me calmer pour laisser un peu les autres jouer. J'ai recommencé juste pour Fake Plastic Trees. Il a demandé la tonalité. Je lui ai répondu. Il a dit qu'il allait essayer. Il a hésité sur un accord. J'ai soufflé. Énorme je vous dit :)
Et 3 Minute Boy d'anthologie à la fin... On était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on a fait comme bruit.

Seb


Enorme ! c'est toi qui a crié " C " (do ) Mdr !

Ce moment là , plus le moment ou la fille à chanté " the chicken song " c'était trop bon !

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 18 septembre 2007, 12:34

Oui oui, c'est moi :) Ce qui est rigolo c'est qu'en fait la chanson est en la. Mais il l'a déjà jouée à Aachen en sol. Alors lorsqu'il a demandé la tonalité, je lui ai dit "sol" et il a dit "ah bon ?" Ce type est incroyable :-p
Bref, vivement l'enregistrement du concert du h-tune que mon moment de gloire soit immortalisé ;)

Seb

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Message par Laurent-TWF » 18 septembre 2007, 18:10

Hello,

Deuxième concert consécutif et toujours autant d'émotion (même si, au final j'ai quand même préféré celui de Paris...).
Ambiance totalement différente de la veille, bien moins respectueuse, plus méditerranéenne diront certains...
Mais c'était génial quand même et très sympa de revoir tous ceux du sud...:-)
Le Seb nous a fait un carton plein... Il faut dire qu'il ai aidé par la nature...:-)
Merci quand même pour Fake Plastic Trees...
Un grand merci aussi à la Stella family qui nous a hébergé et trimballé.
Au final, ce fut un énorme week-end, de quoi bien recharger les batteries pour attaquer la rentrée à fond...

Je viens de mettre mes photos en ligne, avec la set-list :
http://twfpl02.free.fr/h-070916-1/

A Bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Fëanor
Membre Junior
Messages : 28
Enregistré le : 27 avril 2007, 00:46
Localisation : 13
Contact :

Message par Fëanor » 18 septembre 2007, 18:28

Laurent - TWF a écrit : CITATION(Laurent - TWF @ 18/09/2007 - 18:10) [snapback]6965[/snapback]Hello,

Deuxième concert consécutif et toujours autant d'émotion (même si, au final j'ai quand même préféré celui de Paris...).
Ambiance totalement différente de la veille, bien moins respectueuse, plus méditerranéenne diront certains...
Mais c'était génial quand même et très sympa de revoir tous ceux du sud...:-)

Ah mon Laurent, le sud... ses boulets gueulards et vantards qui se prennent pour le centre du monde... même à un concert de H on ne peut y échapper... quelle misère... on est loin du charme discret de ta belle capitale des Gaules...
Laurent - TWF a écrit : CITATION(Laurent - TWF @ 18/09/2007 - 18:10) [snapback]6965[/snapback]Le Seb nous a fait un carton plein... Il faut dire qu'il ai aidé par la nature...:-)

Oui, c'est scandaleux pour les gens ordinaires comme nous d'être doté d'un tel organe (je parle des cordes vocales, bien entendu).

Phil
"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ?" Miles DAVIS

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 18 septembre 2007, 18:32

AH AH AH :)

Laurent "Le Seb" : je ne suis pas un objet. Merci :P et "merci quand même". Pourquoi "quand même" ? :) Nanméô.

Et pis c'est pas que je crie fort, c'est que je fais mes demandes quand il y a du calme. Pas quand tout le monde crie... C'est beaucoup plus efficace et bien moins fatiguant :)

Seb

Répondre