Steve à L'école Et H Sur Second Life

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 09 octobre 2007, 12:02

Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 09 octobre 2007, 22:21

La set-list est intéressante! Et il a appris Faith!... Je le commanderai peut-être quand il sortira sur h-tunes... (...dans 1 an? :huh: )

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 09 octobre 2007, 23:25

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 09/10/2007 - 22:21) [snapback]7277[/snapback]La set-list est intéressante! Et il a appris Faith!... Je le commanderai peut-être quand il sortira sur h-tunes... (...dans 1 an? :huh: )

bah j'espere moins :)
le soucis, c'est que notre ami h *insiste* pour mixer les concerts lui-même et comme 1/ il est pas mal occupé; 2/ je le soupconne de ne pas etre le mixer le plus rapide de l'ouest
.. ça prend du temps...

m'enfin, bon, j'ai bon espoir (fait vivre ;))

Steph
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 10 octobre 2007, 17:49

C'était sans mauvaises intention, et je vois que tu as bien pris ma petite réflexion, donc pas de problèmes! ;)


Mais je reconnais que je suis assez impatient de pouvoir me procurer d'autres concerts, alors ces délais qui rallongent, je trouve ça un peu dommage!...

Avatar du membre
Edysx
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 30 mars 2006, 10:09
Localisation : Genève
Contact :

Message par Edysx » 10 octobre 2007, 20:55

Une petite vidéo de H sur Second Life:
http://www.youtube.com/watch?v=OLX-x7wMI3k

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 10 octobre 2007, 23:06

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 10/10/2007 - 17:49) [snapback]7281[/snapback]C'était sans mauvaises intention, et je vois que tu as bien pris ma petite réflexion, donc pas de problèmes! ;)
Mais je reconnais que je suis assez impatient de pouvoir me procurer d'autres concerts, alors ces délais qui rallongent, je trouve ça un peu dommage!...

bah j'espere bien que c'etait sans mauvaise intention ;-)
outre la plaisanterie, oui, j'aimerais aussi que ca aille plus vite, h n'arrete pas de dire "nag me" (ce que je ne manque pas de faire!! ;)) mais il y a quand meme un delai de 1 (meilleure option) presque 2 mois entre chaque concert...
J'essaye de convaincre de ne pas aller au dela de 1 mois, mais on a un peu de mal...

sinon, la bonne nouvelle, c'est que s'il a moins de temps pour mixer c'est parce qu'il travaille pour Maril ;)

Steph
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 24 octobre 2007, 23:06

http://www.musiclive.co.uk/clinics_seminars.html


Steve va de nouveau participer à des conférences/séminaires à Birmingham pour cet organisme début novembre. Il va cette fois à la fois parler musique et guitare évidemment et parler d'internet, de l'industrie du disque et de l'expérience de Marillion dans ces domaines.

Ce qu'a écrit Lucy sur le forum:
Steve's presentations will be about how produces his tone, ranging from the impact of the choice of guitar through to the amplifiers and pedals he uses. His demonstration will be amplified via a Bose L1 model II systems on our performance stage.

Steve is also participating in a forum discussing recent changes within the music industry; Steve's particular part being about how Marillion have self-financed their releases and so have done away with the need for a traditional record company.

I understand he will also be discussing how the growth of the internet has helped facilitate this change. These forums will take place in the Music Live Revolution Cafe area and the times are TBC but I understand that they are looking at around midday.


Saturday 3rd November

13.20pm Using effects pedals Steve presents an insight as to how he uses effcts to create his sound

15.20pm Using effects pedals Steve presents an insight as to how he uses effcts to create his sound


Sunday 4th November
13.20pm Using effects pedals Steve presents an insight as to how he uses effcts to create his sound


14.20pm Using effects pedals Steve presents an insight as to how he uses effcts to create his sound



Ca doit être passionnant pour les guitaristes fans de Marillion, et pour les autres aussi d'ailleurs.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 novembre 2007, 22:21

Une petite impro de Steve sur le thème d'Ocean Cloud à cette manifestation.

http://www.youtube.com/watch?v=L8XphuISNdc
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

CharlytheCat
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 05 mai 2006, 23:45
Localisation : Steenvoorde
Contact :

Message par CharlytheCat » 07 novembre 2007, 06:49

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 06/11/2007 - 22:21) [snapback]7520[/snapback]Une petite impro de Steve sur le thème d'Ocean Cloud à cette manifestation.

http://www.youtube.com/watch?v=L8XphuISNdc

Superbe ! Comme toujours avec l'ami Rothery.

@+
Stéphane
http://www.myspace.com/kisteau

"On a réalisé ce que l'on a rêvé, on a plus rien"

lau
Membre Avancé
Messages : 92
Enregistré le : 30 mars 2006, 18:35
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par lau » 07 novembre 2007, 12:50

Wow!

Je n'avais pas encore vu cette vidéo... Très beau. J'adore ce son souple et chaleureux, cette manière de caresser les cordes.

Merci pour la vidéo.

Lau.
We are all in the gutter but some of us are looking at the stars (O. WILDE)

Répondre