Steve à L'école Et H Sur Second Life

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 07 novembre 2007, 22:20

A un moment il joue l'intro de You're Gone sur le thème d'Ocean Cloud... Etonnant...

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 12 février 2008, 14:21

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 10/10/2007 - 22:06) [snapback]7284[/snapback]bah j'espere bien que c'etait sans mauvaise intention ;-)
outre la plaisanterie, oui, j'aimerais aussi que ca aille plus vite, h n'arrete pas de dire "nag me" (ce que je ne manque pas de faire!! ;)) mais il y a quand meme un delai de 1 (meilleure option) presque 2 mois entre chaque concert...
J'essaye de convaincre de ne pas aller au dela de 1 mois, mais on a un peu de mal...

sinon, la bonne nouvelle, c'est que s'il a moins de temps pour mixer c'est parce qu'il travaille pour Maril ;)

Steph



Désolé de revenir là-dessus mais h natural est vraiment une déception jusque là... Le rythme de diffusion des concerts s'est essouflé et on perd petit à petit l'envie d'en écouter d'autres, c'est fraiment dommage parce que le concept était bon...

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 12 février 2008, 14:33

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 12/02/2008 - 14:21) [snapback]8039[/snapback]Désolé de revenir là-dessus mais h natural est vraiment une déception jusque là... Le rythme de diffusion des concerts s'est essouflé et on perd petit à petit l'envie d'en écouter d'autres, c'est fraiment dommage parce que le concept était bon...


yes, j'en suis consciente, mon seul soucis est d'arriver a convaincre h de laisser quelqu'un d'autre mixer ses shows :(

pas faute de lui repeter qu'il faut plus de regularité, des que je recupere du son, j'encode, je "meta data" et upload sous deux jours.. juste je n'ai pas de son ..

Steve a annoncé fin fevrier pour le prochain (avant la triste nouvelle de sa mere...)

Je reviens a la charge avec quelqu'un d'autre pour mixer ces concerts des que je peux.. je l'avais pourtant prevenu qu'il risquait de ne pas tenir le rythme ;)

sorry again, je crois que le concept tient bien sur 10 concerts (l'idee de depart) apres il faut quelqu'un pour les mixer, c'est sur!

Steph
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Répondre