En Vente..

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
stella
Membre Avancé
Messages : 70
Enregistré le : 15 avril 2006, 13:37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs.......
Contact :

Message par stella » 29 avril 2006, 09:46

Il paraît que la vie est à ceux qui se lévent tôt.... parfois, il y a du bon à ce que vos voisins décident de percer les murs à 8h30 un samdei, et de plus sur un we de 3 jours....
Tout ça pour dire que les places du le père Hogarth sont en vente sur le site de la FNAC
:laugh:

Après un saut en ville cette aprés m', une sieste sera bien méritée, à vous de jouer

Véro

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 29 avril 2006, 14:11

stella a écrit : CITATION(stella @ 29/04/2006 - 09:46) [snapback]841[/snapback]
Il paraît que la vie est à ceux qui se lévent tôt.... parfois, il y a du bon à ce que vos voisins décident de percer les murs à 8h30 un samdei, et de plus sur un we de 3 jours....
Tout ça pour dire que les places du le père Hogarth sont en vente sur le site de la FNAC
:laugh:

Après un saut en ville cette aprés m', une sieste sera bien méritée, à vous de jouer

Véro


Hum, on dit pas plutôt: "L'Avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" ? :rolleyes:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 30 avril 2006, 12:59

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 29/04/2006 - 14:11) [snapback]843[/snapback]
Hum, on dit pas plutôt: "L'Avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" ? :rolleyes:


c'est ennnnnnnn veeeeeeeeeeenteeeeee enfin !!!!

Bon, j'ai failli avoir une attaque en lisant stEEve Hogarth, mais bon, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour corriger :)

Y'a plus qu'à remplir le Splendid maintenant LOL

Bon, moi je dis, c'est le cadeau ideal pour papa (maman), vos potes, les hollandais, les belges, les allemands, les lituaniens (pourquoi pas) et euh, nous :-))

it IS getting BETTER and better and BETTER. IT is :-p

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Répondre