Fish News

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 01 mai 2008, 12:47

Dans les derniers emails de Fish, outre la poursuite de la tournée et l'annonce du prochain single et clip. Il y a quelques news sympa. Bon évidemment avec Fish, il annonce toujours tous les projets qu'il a en tête et au final souvent peu se réalisent mais bon c'est pas mal de les signaler quand même.

Il a signé un nouveau contrat d'édition avec EMI Publishing plus avantageux que l'actuel, profitant de l'état des ventes du disques actuel.

Il a également signé avec un contrat avec un éditeur pour livre autobiographique basé sur son voyage au Vietnam.

Enfin il a rendez-vous avec un producteur de films pour discuter d'inclure quelques chansons dans un film ainsi que d'un script qu'il a en tête.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 05 mai 2008, 19:00

Pour une émission de radio anglaise Fish a désigné deux chansons par jour pendant une semaine parmi les chansons qu'il a aimé et qui l'ont influencé dans sa jeunesse.

I Can See For Miles - The Who
Chuck E’s In Love - Rickie Lee Jones
Wonderous Stories - Yes
Stand By Me - John Lennon
Lady Eleanor - Lindisfarne
Reelin’ In The Years - Steely Dan
My Brother Jake - Free
Stay With Me - The Faces
Life’s Been Good - Joe Walsh
Street Fighting Man - The Rolling Stones
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Bruno de Marseille
Membre Avancé
Messages : 82
Enregistré le : 25 octobre 2009, 10:01

Re: Fish News

Message par Bruno de Marseille » 20 février 2010, 20:27

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le forum de the company France ne marche plus depuis plusieurs mois ?? :(

Quelqu'un aurait le mail de Betty (qui devrait être interessé par les concerts que j'ai mis en ligne) ?

A+
WF0064

fishillion
Membre Junior
Messages : 19
Enregistré le : 23 septembre 2010, 11:31

Re: Fish News

Message par fishillion » 23 septembre 2010, 16:11

que devient fish helas je n'ai plus de nouvelle ni sur son site ni ailleurs quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus merci

Bruno de Marseille
Membre Avancé
Messages : 82
Enregistré le : 25 octobre 2009, 10:01

Re: Fish News

Message par Bruno de Marseille » 23 septembre 2010, 18:03

Il doit profiter de sa nouvelle femme :)

Et se remettre de ses problèmes de santé à la gorge...

A +
Bruno
WF0064

Jedi 6
Membre Avancé
Messages : 63
Enregistré le : 17 novembre 2009, 21:28
Localisation : Caluire-et-cuire

Re: Fish News

Message par Jedi 6 » 24 septembre 2010, 09:05

Pour ceux que des news de Fish intérresse, outre sa page sur Facebook, faites un tour sur le site officiel de notre poisson préféré

http://www.the-company.com/

Marillionement

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: Fish News

Message par Le Nobre » 25 novembre 2010, 17:23

http://www.youtube.com/watch?v=TQjM3okQESA
Une version dépouillée d'il y a quelques jours de Jigsaw , titre que Fish n'aurait jamais osé chanter en live il y a encore quelques années, même un ou deux tons en dessous de l'original. Son retour en forme vocal est net ! Je n'ai pas dit qu'il chantait comme en 1984, mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas entendu avec une voix aussi claire, des notes tenues, une aisance ainsi affichée et ça fait bien plaisir... D'autant que Jigsaw sans sa prod des années 80 reste une très belle chanson tout simplement.
A+

Rapha
Membre Junior
Messages : 31
Enregistré le : 31 octobre 2009, 11:57

Re: Fish News

Message par Rapha » 27 novembre 2010, 19:54

Oui.......bon pour moi c'est trés moyen quand même.
Fish n'est plus vraiment Fish et il n'a vraiment rien a voir avec son passé..........désolé :?

bruno
Membre Avancé
Messages : 95
Enregistré le : 09 novembre 2007, 12:10
Contact :

Re: Fish News

Message par bruno » 29 novembre 2010, 16:32

j'ai écouté ce Week-end le CD live Communion Quel album :rolleyes: une pure merveille pour moi.

Bruno de Marseille
Membre Avancé
Messages : 82
Enregistré le : 25 octobre 2009, 10:01

Re: Fish News

Message par Bruno de Marseille » 29 novembre 2010, 22:34

Tout à fait, Bruno :D , Communion est un excellent live ! peut être le meilleur de sa période solo d'ailleurs !
WF0064

Répondre