Script For A Jester's Tour'09

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
valy
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2009, 09:43
Contact :

Re: Script For A Jester's Tour'09

Message par valy » 30 novembre 2009, 19:43

Je vais voir ce concert avec REDG la 15 decembre, j'ai le dvd de recital for the script que je me passe en boucle pour me preparer :rolleyes:

Y a d'autres clients ?? :?:

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Script For A Jester's Tour'09

Message par Laurent-TWF » 01 décembre 2009, 07:25

Salut,

Je ne serai pas à Pratteln le 15 décembre, mais j'ai pu voir le concert de Paris avec des amis (cf même sujet un peu plus haut...) et c'était vraiment très sympa. Donc ça risque de vous plaire... :D

Tu nous raconteras le concert à ton retour...

Bon concert.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

valy
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2009, 09:43
Contact :

Re: Script For A Jester's Tour'09

Message par valy » 02 décembre 2009, 20:51

Ca risque de me plaire :lol: :lol: :lol:

ça fait partie des choses dont je suis sûr. Après le concert de L=M à Bale qui mérite franchement un petit download à 6 €, le dvd de Fish que je vais recevoir vers le 15 et le concert de Pointer et ses amis, je crois que c'est une fin 2009 de rêve !!!!

Ce concert ( j'ai 38 ans ) "recital " je l'ai pas vu, je ne connaisais pas à l'époque, j'ai vu magpie en 1985 à Mulhouse, incroyable :wub: :mrgreen: , donc là je vais faire un flash back d'enfer!!!

En plus, je suis sur que le petit copain de pointer à malheureusement aujourd'hui plus de voix que notre Fish pour nous refaire ce Show !!!

Il me tarde d'y etre :D

valy
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2009, 09:43
Contact :

Re: Script For A Jester's Tour'09

Message par valy » 16 décembre 2009, 10:50

Juste un mot pour vous dire que c'etait TERRIIIIIIIBLE :P :P hier soir, on a kiffé un max, pas beaucoup de monde mais que des connaisseurs !!!!!!

Le chanteur est extra et les notes du guitariste etaient proches de celles de mon ROTHERY !!!!

Quelle putain de géniale soirée, partagée avec REDG ma copine du 88 qui a elle aussi fait le plein de bonnes ondes :P

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Re: Script For A Jester's Tour'09

Message par domi » 16 décembre 2009, 11:57

qui était le guitariste ?
Nick Bareyt ou un autre ?

valy
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2009, 09:43
Contact :

Re: Script For A Jester's Tour'09

Message par valy » 16 décembre 2009, 15:17

Là tu me poses une colle, c'est un mec qui doit avoir dans les 50 ans, assez grand, cheveux clairs mi longs et une guitare bleu turquoise :huh:

Il est bon, franchement bon, la truc c'est qu'ils sont fringués comme des réfugiés Roumains, c'est terrible, et Pointer il est gras comme un moine :lol:

salut
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 21 décembre 2009, 14:48

Re: Script For A Jester's Tour'09

Message par salut » 21 décembre 2009, 14:57

Bonjour, c'était bien Nick Barret de Pendragon, bon concert même si je trouve qu'on a un peu trop poussé la batterie, déjà que Pointer frappe comme une brute ;)

valy
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2009, 09:43
Contact :

Re: Script For A Jester's Tour'09

Message par valy » 22 décembre 2009, 20:31

salut ....salut... :rolleyes:

J'suis pas tres objectif peut etre mais ça faisait si longtemps que j'attendais ce concert et franchement il etait top, petit bar tranquille, de l'espace pour respirer, et un chanteur qui m'a franchement mis sur les fesses....

Si ils pouvaient avoir la possibilté de nous faire lorely je reserve dans un rayon de 300 km les shows proposés :wub:

salut
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 21 décembre 2009, 14:48

Re: Script For A Jester's Tour'09

Message par salut » 24 décembre 2009, 09:24

Hello Valy,

Sur que c'était un bon concert, Grendel et Forgoten Sons ont été magique. La salle est super avec plein de bons concerts toute l'année, bizarre que Marillion ne s'y soit jamais produit alors que pleins de groupes "prog" y jouent...

valy
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2009, 09:43
Contact :

Re: Script For A Jester's Tour'09

Message par valy » 24 décembre 2009, 12:00

Maintenant que je sais ou c'est..... J'ai fait trois fois le tour d'IKEA avant de me lancer dans la forêt :blush:

Répondre