Return To Childhood

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
magnu
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 14 mai 2006, 10:38
Contact :

Message par magnu » 26 mai 2006, 17:56

Passpass a écrit : CITATION(Passpass @ 25/05/2006 - 23:21) [snapback]1500[/snapback]
C'est curieux quand même, il fait bien des concerts pour la sortie de ses albums solos, même en France il me semble :blink:
Alors pourquoi pas la tournée Return ?
Je suis même sûr que ça attirerait + de monde, non ?

Au concert de Limbourg, il y avait en gros le double de personnes par rapport à sa date de Verviers pour Field of Crows.
Quant aux concerts en France, les promoteurs doivent être plus frileux tout simplement :-(

fishforever
Membre Sénior
Messages : 260
Enregistré le : 15 mai 2006, 20:56
Contact :

Message par fishforever » 12 juin 2006, 16:57

La soi-disante rivalité Fish/H me fait chier. J'aimerais vraiment que le groupe rejoue avec Fish au moins une fois et je pense que ca se fera un jour...Quant à la tournée il passe jamais dans le sud de la France et c'est bien dommage.

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 13 juin 2006, 21:32

fishforever a écrit : CITATION(fishforever @ 12/06/2006 - 16:57) [snapback]1749[/snapback]
La soi-disante rivalité Fish/H me fait chier. J'aimerais vraiment que le groupe rejoue avec Fish au moins une fois et je pense que ca se fera un jour...Quant à la tournée il passe jamais dans le sud de la France et c'est bien dommage.

Euh... Non je ne vois VRAIMENT pas le Marillion d'aujourd'hui rejouer avec Fish !! :blink:

Il y a quand même eu une évolution radicale dans la musique du groupe et pour cette raison, Fish n'y trouverait certainement pas son compte... Donc ça me semble bien hypothétique...
Bananaphone

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 13 juin 2006, 22:44

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 13/06/2006 - 21:32) [snapback]1801[/snapback]
Euh... Non je ne vois VRAIMENT pas le Marillion d'aujourd'hui rejouer avec Fish !! :blink:

Il y a quand même eu une évolution radicale dans la musique du groupe et pour cette raison, Fish n'y trouverait certainement pas son compte... Donc ça me semble bien hypothétique...

Il a dit qu'il aimerait que le groupe rejoue avec Fish, ça veut pas dire "que Fish revienne chanter bêtement les chansons de l'époque H"...

Ils peuvent très bien se retrouver pour un festival, ou rejouer des chansons des 1ers albums, ou en créer d'autres...
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 13 juin 2006, 22:51

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 13/06/2006 - 22:44) [snapback]1805[/snapback]
Il a dit qu'il aimerait que le groupe rejoue avec Fish, ça veut pas dire "que Fish revienne chanter bêtement les chansons de l'époque H"...

Ils peuvent très bien se retrouver pour un festival, ou rejouer des chansons des 1ers albums, ou en créer d'autres...

Oui enfin dans "le groupe" il faut compter avec H... Et deux chanteurs avec autant de personnalité partageant la scène ça me parait difficile...
Bananaphone

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 13 juin 2006, 23:17

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 13/06/2006 - 22:51) [snapback]1806[/snapback]
Oui enfin dans "le groupe" il faut compter avec H... Et deux chanteurs avec autant de personnalité partageant la scène ça me parait difficile...

Je crois pas qu'il incluait H en utilisant le terme "groupe"...

Et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ce serait difficile... ils l'ont déjà fait lors de festivals, c'est pas des sauvages, ils sont capables de partager une scène et une chanson, aussi différents soient ils!

Deux fortes personnalités ne sont pas nécessairement ennemies et peuvent très bien s'allier pour faire leur passion... et apporter toutes deux chacunes son caractère sans se marcher dessus pour autant!

C'est un peu réducteur de penser que parce qu'il ont été tous deux chanteurs d'un même groupe et qu'ils y ont tous les deux apporté une personnalité très forte ils sont forcément en concurrance! :huh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 13 juin 2006, 23:26

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 13/06/2006 - 23:17) [snapback]1810[/snapback]
Je crois pas qu'il incluait H en utilisant le terme "groupe"...

Et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ce serait difficile... ils l'ont déjà fait lors de festivals, c'est pas des sauvages, ils sont capables de partager une scène et une chanson, aussi différents soient ils!

Deux fortes personnalités ne sont pas nécessairement ennemies et peuvent très bien s'allier pour faire leur passion... et apporter toutes deux chacunes son caractère sans se marcher dessus pour autant!

C'est un peu réducteur de penser que parce qu'il ont été tous deux chanteurs d'un même groupe et qu'ils y ont tous les deux apporté une personnalité très forte ils sont forcément en concurrance! :huh:

Rooh mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient en concurrence... Seulement tu connais un groupe qui aie déja fait ça ?

Après, l'idée de revoir Fish avec Marillion ne me déplairait pas du tout au contraire... J'ai juste dit que je ne la vois pas du tout se réaliser... Enfin l'espoir fait vivre, et c'est peut-être moi qui suis trop terre à terre...:unsure:

Ne monte pas sur tes grands chevaux Vini, on a des avis qui divergent, rien de plus...
Bananaphone

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 13 juin 2006, 23:58

Big_gremlin a écrit : CITATION(Big_gremlin @ 13/06/2006 - 23:26) [snapback]1811[/snapback]
Rooh mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient en concurrence... Seulement tu connais un groupe qui aie déja fait ça ?

Après, l'idée de revoir Fish avec Marillion ne me déplairait pas du tout au contraire... J'ai juste dit que je ne la vois pas du tout se réaliser... Enfin l'espoir fait vivre, et c'est peut-être moi qui suis trop terre à terre...:unsure:

Ne monte pas sur tes grands chevaux Vini, on a des avis qui divergent, rien de plus...

Je monte sur aucun cheval je te donne mon point de vue, sale mioche :angry:

Po ma faute si t'es suceptible et parano :unsure:

Sur ce , fin de la discution! Bonne nuit
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 14 juin 2006, 00:24

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 13/06/2006 - 23:58) [snapback]1812[/snapback]
Je monte sur aucun cheval je te donne mon point de vue, sale mioche :angry:

Po ma faute si t'es suceptible et parano :unsure:

Sur ce , fin de la discution! Bonne nuit

Moui... :unsure: :laugh:

Si ça peut te rassurer j'envisage de plus en plus serieusement un suivi psychiatrique... :laugh:

Que ta nuit soit bonne également...
Bananaphone

fishforever
Membre Sénior
Messages : 260
Enregistré le : 15 mai 2006, 20:56
Contact :

Message par fishforever » 25 juin 2006, 12:01

Moi je pense que pour un week-end Marillion, ca serait une bonne occasion de réunir tout le monde devant les fans. Fish chanterait des anciennes chansons et H les siennes et pourquoi pas une inédite en duo juste pour les fans à cette occasion, eh oui j'aime bien rêvais je sais. Mais si chacun enlevé un peu de sa fierté, faut leur faire comprendre que ca serait pas dans un but de concurrence mais de complémentarité.

Peut-être qui si on fait une genre de pétition ca viendrait à leurs oreilles par le fan-club et qui sait...

Répondre