Zegut (was It Mosley ?) For President

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 19 mai 2006, 12:05

Juste pour signaler encore et encore que ce Mossieur est fantastique ;) et que son emission Pop Rock Station sur RTL2 est h-ment h-yper bien (eclectique et conviviale, moi je dis c'est rare avec la qualité en sus)

Bref, hier soir mossieur ZéZé a passé un extrait du concert de H à Paris en février dernier !!!!!! et (forcément LOL) n'a pas tarri d'éloges pour hounet, bref, on est pas à l'abri qu'il repasse d'autres extraits avant Lille, moi je conseillerais plûtot d'avoir une oreille attentive (t'façons ça fait jamais de mal)

Voili
FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 19 mai 2006, 16:09

Je suis sûr qu'un concert du H Natural est tout à fait le genre de concert qu'il aimerait donc je suis pas surpris.
Personnellement je suis pas loin de mettre ses concerts solo au même niveau (bien que différents et dans un autre trip évidemment) qu'un concert du H band ou de Marillion. Et dans ma bouche ça veut bien dire ce que ça veut dire !
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 19 mai 2006, 20:49

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 19/05/2006 - 16:09) [snapback]1326[/snapback]
Je suis sûr qu'un concert du H Natural est tout à fait le genre de concert qu'il aimerait donc je suis pas surpris.
Personnellement je suis pas loin de mettre ses concerts solo au même niveau (bien que différents et dans un autre trip évidemment) qu'un concert du H band ou de Marillion. Et dans ma bouche ça veut bien dire ce que ça veut dire !
arf je jugerai le moment venu mais dans ma tête je vais être un peu déçu
je sais pas pourquoi..j'aime tellement les marillion en concert que je voudrais voir ça et
forcément ça va être un trip totalement différent
je ne pourrai de toute façon qu'être agréablement surpris
ce que j'espère déjà c'est que la salle soit bien remplie parceque ça ça me fait un peu peur
à+

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 19 mai 2006, 22:37

C'est quoi l'extrait qu'il a passé ?

Seb

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 20 mai 2006, 01:42

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 19/05/2006 - 22:37) [snapback]1335[/snapback]
C'est quoi l'extrait qu'il a passé ?

Seb

Il a passé Living for the City :D
J'èspere qu'il y en aura d'autres ..... :-p

Sinon pour le remplissage, bah à nous de faire notre possible pour qu'il y ait le maximum de gens (en toute impartialité, c'est vraiment un moment unique, of course très différent d'un concert de Maril, mais il se passe un truc.... de privilégié.... :-))
Bref, ramenz du monde, et on fera en sorte qu'on se sente de toutes façons pas seuls au Splendid, on verra pour l'aménagement si besoin :-))

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 20 mai 2006, 10:18

One Fine Day a écrit : CITATION(One Fine Day @ 20/05/2006 - 00:46) [snapback]1336[/snapback]
En cas de non remplissage de la salle, c'est à vous, les présents, de faire la différence et de réagir comme si la salle était ras la gueule. TOUT DEPEND DE VOUS LE PUBLIC....
Un exemple, Oslo, petite salle de 100 personnes, sold out, super ambiance, un copain, qui y était le veinard, m'a raconté... Donc tout sera DANS VOTRE ATTITUDE !!! :-D

Lire ci dessous ce compte rendu qui résume assez bien la chose....

http://perso.wanadoo.fr/musicaljam/Fram ... rts/H2.htm
bon je viens de lire le compte rendu de barcelone et c'est vrai que ça donne envie quand même
(mis à part les 20 minutes de son histoire familiale où je vais rien comprendre!)
c'est surtout la set list que j'avais oublié..elle doit changer pas mal mais celle ci me conviendrait bien
il y a une bonne partie de nos morceaux préférés de M (arf when i meet god,j'en ai des frissons d'avance)
l'ambiance on verra;j'avais quand même été un peu déçu par celle ci lors des 2 derniers concerts lillois
à+

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 20 mai 2006, 18:15

One Fine Day a écrit : CITATION(One Fine Day @ 20/05/2006 - 11:01) [snapback]1348[/snapback]
Une dernière pécision, en fouinant sur le Web espagnol, j'avais trouvé le nombre de gens présents : 143 !!
Ca fait pas bézef !!! Et pourtant !!! :laugh:

Je te souhaite un bon concert ! Vas-y ss à priori et tu vas te régaler !! Crois moi et surtout ne fais pas l'erreur de t'attendre A DU MARILLION, ca n'a RIEN A VOIR !!! :-D

PS : Tu as encore 3 semaines pour potasser ton anglais :laugh: :laugh:
alors toi tu dis: il faut y aller et puis tu viens pas! :huh:
du ciel cosmique à lille il y a pas loin pourtant...
j'espère qu'on sera plus de 143 parceque le splendid va sonner creux!
pour l'anglais je m'en fous;je ferai semblant je rirais en même temps que les autres...
hé merde biarritz a perdu, fichus irlandais!

Répondre