Superbe concert hier soir au Trianon…..enfin une set list originale qui sort des sentiers battus…j’avais peur qu’ils nous rejouent le dernier album en intégralité mais pas du tout…la surprise de Invisible man en ouverture suivi d’un très bel « Easter »
Une magnifique musicalité et une parfaite fluidité dans l’interprétation des morceaux (aussi bien h que le reste du groupe)….h en très grande forme vocale et Steve Rothery sur un nuage !!!!….de là où j’étais,le son m’a paru excellent (dans la fosse à droite sous les gradins,ce qui ne m’a pas permis de voir ni les visuels ni Mark Kelly de façon optimum)…J’enrage d’être arrivé à l’arrache et d’avoir été à un mauvais endroit mais c’est comme ça….
Un seul bémol ….un concert un peu court et peu de titres joués et surtout 3 de moins qu’à Strasbourg,à cause de ce couvre feu vraiment pénible
Le concert est passé à une vitesse incroyable (preuve qu’on ne s’est pas ennuyé une seconde) et le pote avec qui j’étais et pour qui c’était son premier concert à été proprement conquis et subjugué par la voix de h et par les mélodies imparables de nos 5 anglais préférés
Bref,bien meilleur concert que l’année dernière (j’ai retrouvé un énorme plaisir hier soir à les voir et des frissons se sont invités à plusieures reprises sans que je ne m’y attende,ce qui ne m’était pas arrivé depuis quelques concerts)
The Invisible Man
Easter
Reprogram the Gene
Lucky Man
Beyond You
Sounds That Can't Be Made
Quartz
The Crow and the Nightingale
Care
Encore:
Splintering Heart
Neverland