Hello !
J'ai la rage, mais je ne pourrai pas venir durant le Marillion WE, et je revends ma place en fosse au prix d'achat, soit 139 euros ! C'est pour les deux jours, bien sûr. Si intéressés, me contacter en MP, je peux faire la transaction en mains propres sur Paris, mais je peux m'arranger si c'est compliqué. Merci !
MARILLION WEEKENDS 2025
-
- Membre Junior
-
- Membre Avancé
Re: MARILLION WEEKENDS 2025
Bonjour
Cool je retourne pour la 4 eme fois à Port Zellande Cette fois ma fidèle associée ne peut se joindre à moi donc j'ai vais avec une novice .... J'essaye de lui faire découvrir chaque jour 2 morceaux pour qu'elle révise un peu Savez vous si comme chaque fois ils vont jouer un album en entier et si oui lequel que je lui mettre en intraveineuse
merci pour votre retour
Cool je retourne pour la 4 eme fois à Port Zellande Cette fois ma fidèle associée ne peut se joindre à moi donc j'ai vais avec une novice .... J'essaye de lui faire découvrir chaque jour 2 morceaux pour qu'elle révise un peu Savez vous si comme chaque fois ils vont jouer un album en entier et si oui lequel que je lui mettre en intraveineuse
merci pour votre retour
-
- Membre Junior
Je suis sûr que tu vas tomber sur des super collocs
Preneur de l'information sur l'album intégral aussi
Preneur de l'information sur l'album intégral aussi
-
- Membre Avancé
oui, nous avons été mis en rapport, on partagera le logement avec un couple de Français de nos ages, ce sera top comme toujours ces rencontres entres fans
-
- Membre Junior
C'est nous le couple de français
-
- Membre Sénior
Tsss y'a une mafia de fans, ici