Week-end 2013

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Week-end 2013

Message par chtimarillion » 15 mars 2012, 18:59

tu peux trouver toutes les infos sur le site des we précédents sur marillion.com
je crois qu'en cherchant bien il doit y avoir une version francaise qu'avait faite laurent
sinon,le budget de memoire c'est environ 260 euros par personne
pour les plus riches :mrgreen: ,il y a les chalets de luxe donc un peu plus
l'idéal c'est de faire du covoiturage pour y aller donc passer des annonces ici ou par l'intermediaire du fan club
tout est super bien organisé sur place (même si c'est pas confirmé,je suppose que ça sera au même endroit :cry: perso ça m'enerve un peu d'y retourner la 4eme fois mais bon...)
les reservations devraient pas tarder car c'est souvent un an à l'avance
si tu viens seul,il te faudra partager soit au hasard soit en demandant au fan club de te regrouper avec d'autres francais comme toi pas assez nombreux pour reserver un chalet entier
voila si tu as des questions,n'hesites pas B)

Avatar du membre
legeomancien
Membre Sénior
Messages : 245
Enregistré le : 28 janvier 2012, 01:20
Localisation : LA

Re: Week-end 2013

Message par legeomancien » 15 mars 2012, 21:07

Merci, Chtimarillion !
On sera 2.
Je vais aller de ce pas sur Marillion.com.
A+
He who knows love, knows who you are ... Worlds you may find, lit by a star (Steve Hackett)

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: Week-end 2013

Message par jean marc » 15 mars 2012, 22:03

Salut
De mémoire, en 2011 les réservations ont été ouvertes en Septembre et non pas 1 an à l'avance! Mais encore une fois, de mémoire dis je bien! A surveiller, ce que je vais faire car lors de la dernière convention les places se sont vendues en 15 jours je crois!
JM

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Week-end 2013

Message par Mr a » 27 avril 2012, 19:34

il semblerait que l'album joué en intégralité lors de ce week-end soit.....
"Radiation" :?
j'suis un peu sceptique car c'est quand même l'album le moins bien produit et le plus "faible" de leur carrière mais rien que pour "three minute boy" et "a few words for the dead"... :mrgreen:
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
legeomancien
Membre Sénior
Messages : 245
Enregistré le : 28 janvier 2012, 01:20
Localisation : LA

Re: Week-end 2013

Message par legeomancien » 28 avril 2012, 00:32

Ma première réaction a été un peu de déception.
Mais ce sera l'occasion de l'entendre autrement; car l'album pêche par son manque ... de pêche !
Pas trop bien mixé.
Et comme tu dis, a "few words for the dead", "3 minute boy" mais aussi "these chains" et "cathedral wall" valent déjà bien la peine. Quand aux autres, on peut être très très surpris... :blush:
He who knows love, knows who you are ... Worlds you may find, lit by a star (Steve Hackett)

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Week-end 2013

Message par ASG » 28 avril 2012, 09:37

J'ai eu une pointe de déception également... espérons qu'ils apporteront des variantes aux versions studio.
Par contre, ce n'est pas que je trouve ça courageux de leur part de choisir cet album, mais je trouve ça osé, vu ce qu'en pense la majorité des fans.
Peut-être un pari ? En tout cas, l'occasion d'entendre live des titres mis de côté. Enfin, je me passerais bien de Born to Run...

Avatar du membre
legeomancien
Membre Sénior
Messages : 245
Enregistré le : 28 janvier 2012, 01:20
Localisation : LA

Re: Week-end 2013

Message par legeomancien » 28 avril 2012, 11:46

Et moi de costa del slough... :mrgreen:
He who knows love, knows who you are ... Worlds you may find, lit by a star (Steve Hackett)

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: Week-end 2013

Message par Genie » 28 avril 2012, 14:35

C'est dommage si vous limitez la convention à l'album qui sera joué, certes intégralement, mais qui dans l'ensemble ne représentera que la moitié d'un concert sur les 3 prévus.
legeomancien a écrit :Et comme tu dis, a "few words for the dead", "3 minute boy" mais aussi "these chains" et "cathedral wall" valent déjà bien la peine. Quand aux autres, on peut être très très surpris... :blush:
Vala....

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Week-end 2013

Message par ASG » 28 avril 2012, 14:52

Tu as raison de le souligner. Mais ce n'était pas pour simplement résumer la convention à la moitié de la soirée du vendredi, c'était sans doute juste pour évoquer une légère déception par rapport au choix de l'album...
;)

L'année dernière et peut être les précédentes, le web france s'organisait comment pour la réservation des cottages à PZ par exemple ?

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Week-end 2013

Message par Mr a » 06 mai 2012, 19:04

:angry: allez,j'en remets une couche
beaucoup trop cher selon moi:305€ par personne+coût du trajet+la bouffe+le merch sur place=un week-end à environ 1000€ pour 2:non vraiment :shock: ,encore une fois ce sera sans moi
et puis le côté systématique de l'évènement fait que cela n'en est plus un
:evil: :evil: :evil:
8-)
"Make it count"

Répondre