Week-end 2013

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
bigdave
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 18 janvier 2012, 09:17

Week-end 2013

Message par bigdave » 19 janvier 2012, 10:46

Salut, Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet..
Est-ce que quelqu'un a des infos quant aux week ends 2012? OOps je viens de réaliser que c'était en 2013!! :oops:
Du coup faut peut-être fermer le post??
Merci
I am the man from the planet Marzipan

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Week-end 2013

Message par Mr a » 19 janvier 2012, 13:59

un peu gavant le côté systématique des conventions :x
avec les cd's du vendredi,du samedi et du dimanche en Hollande et puis à Montréal et puis en Angleterre maintenant;et il y a les DVD captés en Hollande,à Montréal......toujours à peu près les mêmes setlists,les mêmes interprétations:ils ne se mettent plus en danger :angry2:

un album,une tournée :!: avec plusieurs dates en France:ça, c'est l'essence de la musique
de toute façon,c'est trop cher:la fan attitude a ses limites(en tout cas pour moi)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Week-end 2013

Message par chtimarillion » 19 janvier 2012, 14:32

ben tu sais les set lists aux conventions,c'est environ 7 heures de musique et donc beaucoup de musique et de textes à connaitre
si aux trois conventions,ils devaient changer cela serait un travail de dingue à apprendre tout cela
c'est pas des dieux quand même 8-)
pour les dvd et cds,j'imagine qu'il n'y a quasiment personne qui achète les trois conventions sachant quelles sont quasi identiques
chacun achète la convention où il était,ça me parait logique
et ceux qui n'y étaient pas achètent certainement la meilleure ou la mieux filmée
après que les conventions soient chères,c'est sûr mais j'ai toujours dit qu'on en avait pour son argent sur place et il y a quand même une majorité qui revient à chaque fois,c'est gage qu'on est pas trop volé
maintenant,je suis d'accord que ça devient une petite routine et qu'il faudrait des nouveautés 8-)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Week-end 2013

Message par Mr a » 19 janvier 2012, 17:30

chtimarillion a écrit :ben tu sais les set lists aux conventions,c'est environ 7 heures de musique et donc beaucoup de musique et de textes à connaitre
si aux trois conventions,ils devaient changer cela serait un travail de dingue à apprendre tout cela
c'est pas des dieux quand même 8-)
pour les dvd et cds,j'imagine qu'il n'y a quasiment personne qui achète les trois conventions sachant quelles sont quasi identiques
chacun achète la convention où il était,ça me parait logique
et ceux qui n'y étaient pas achètent certainement la meilleure ou la mieux filmée
après que les conventions soient chères,c'est sûr mais j'ai toujours dit qu'on en avait pour son argent sur place et il y a quand même une majorité qui revient à chaque fois,c'est gage qu'on est pas trop volé
maintenant,je suis d'accord que ça devient une petite routine et qu'il faudrait des nouveautés 8-)
sur le fond tu as raison d'autant que je suis de mauvaise foi puisque j'achète les cd's en question(même si je confirme qu'il y en a trop)mais ce que je voulais dire c'est que ce qui fait l'attrait d'une convention,c'est son côté évenementiel:là on sait que tous les deux ans,on y a droit;
ça perd de sa magie et de sa force,selon moi
8-)
"Make it count"

bigdave
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 18 janvier 2012, 09:17

Re: Week-end 2013

Message par bigdave » 19 janvier 2012, 17:43

Je n'y suis jamais allé mais la prochaine si c'est pas trop loin, je me lance. Un petit voyage en moto+du Marillion sur 3 jours miam miam :twisted:
I am the man from the planet Marzipan

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Week-end 2013

Message par Tittom » 19 janvier 2012, 19:48

Il n'y a pas encore eu de communication sur le WE'13, si ce n'est que le groupe en parlera probablement en ce début d'année. Dès que nous aurons des infos, nous vous en ferons part, sur le site et sur le fanzine/les newsletters.

Sinon, à part les concerts, la convention c'est aussi un concentré de fans tous pareils (fondus de zic et aimant marillion) mais aussi tous différents (bah oui on est tous différents ;)). Et si c'est encore à Port Zelande, le cadre est super sympa et il y a largement de quoi s'occuper en journée.

A+ :)

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Week-end 2013

Message par Tittom » 19 janvier 2012, 19:50

Tittom a écrit :... si ce n'est que le groupe en parlera probablement en ce début d'année. ...
A moins que je confonde avec le nouvel album ? Je perds des neurones moi :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Week-end 2013

Message par Mr a » 14 mars 2012, 07:35

pour ceux qui iront,c'est reparti pour un tour(ou trois :mrgreen: )

http://www.marillionweekend.com/
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Week-end 2013

Message par ASG » 14 mars 2012, 08:34

:D

Avatar du membre
legeomancien
Membre Sénior
Messages : 245
Enregistré le : 28 janvier 2012, 01:20
Localisation : LA

Re: Week-end 2013

Message par legeomancien » 14 mars 2012, 22:41

Chouette, ma première convention ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je pense aller en Hollande.
Heu, ceux qui y sont déjà allé, il faut prévoir un budget de combien - hors transport.
Et comment, et quand on s'y prend pour les résas ??
Help ! je ne veux pas rater ça !
He who knows love, knows who you are ... Worlds you may find, lit by a star (Steve Hackett)

Répondre