Week-end 2013

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Week-end 2013

Message par ASG » 06 mai 2012, 19:28

Est-ce qu'en Angleterre, ça se passe comme à PZ, avec les animations, etc...?

EDIT
j'ai ma réponse :
The Marillion Weekend 2013 – UK will take place over 3 nights at the Civic Wolverhampton. The concerts will feature a different show every night and will be based around the concerts that are taking place at the Marillion Weekend 2013 - Netherlands . The UK convention, however, will be different in that there are no structured outside activities planned apart from the evening concerts and we will not be providing any accommodation for attendees. However, we plan to get some great support bands along so it WILL be 3 solid nights of great musical entertainment!

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Week-end 2013

Message par chtimarillion » 07 mai 2012, 13:36

après 3 conventions au même endroit et un prix exponentiel,j'avoue me poser pour la 1ere fois la question de m'y rendre ou pas :blink:

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: Week-end 2013

Message par jean marc » 07 mai 2012, 15:35

chtimarillion a écrit :après 3 conventions au même endroit et un prix exponentiel,j'avoue me poser pour la 1ere fois la question de m'y rendre ou pas :blink:
Ca ne t'aidera certainement pas Chti mais moi si je me posais ta question et au vu de tes posts, je tiendrais déjà la réponse....
JM

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Week-end 2013

Message par chtimarillion » 08 mai 2012, 15:21

ça veut dire quoi:"au vu de tes posts"? :blink:

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: Week-end 2013

Message par jean marc » 08 mai 2012, 19:46

chtimarillion a écrit :ça veut dire quoi:"au vu de tes posts"? :blink:
Simplement que depuis quelques temps, tes posts ont un reflet plutôt négatif envers le groupe (musique, set-lists...).Même en parlant de l'album à venir, tu doutes. Ne le prends surtout pas mal, ce n'est que mon feeling et qu'au travers de cela, moi à ta place je n'irais pas.

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: Week-end 2013

Message par Genie » 08 mai 2012, 20:42

:mellow:

Bah il a le droit de douter... Comme il a le droit de changer d'avis ou de se décider plus tard...

Tiens, d'ailleurs,je n'ai pas précommandé le dernier album... :ph34r:

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: Week-end 2013

Message par jean marc » 08 mai 2012, 21:00

Genie a écrit ::mellow:

Bah il a le droit de douter... Comme il a le droit de changer d'avis ou de se décider plus tard...

Tiens, d'ailleurs,je n'ai pas précommandé le dernier album... :ph34r:
Il ne s'agit pas ici d'avoir le droit ou pas, Chtimarillion se demande s'il va aller à la conv en 2013 et je faisais un simple commentaire (j'en ai le droit moi aussi!).
That's all

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Week-end 2013

Message par chtimarillion » 09 mai 2012, 13:31

oui je me doutais bien que mes critiques pouvaient être mal perçues ou mal ressenties par certains :rolleyes:
après tout,on est sur un site de fans,je l'oublie souvent :lol:
marillion sera de toute façon ,quoi qu'il arrive, le groupe de ma vie musicale :wub:
il n'empeche que je me suis toujours refusé sous ce pretexte de donner des cautions à tout ce qu'ils font
ils ont fait trop de chefs d'oeuvre dans leur carrière pour que je puisse dire que somewhere else (et même happiness) sont de merveilleux albums si je ne le pense pas
tout ceci bien sûr n'engage que mon opinion personnelle à chaque fois,mais j'aime aussi le dire pour que on ne tombe pas dans la béatitude systématiquement
j'ajouterai d'ailleurs que sur nos deux chalets de 6 à la dernière convention,tout le monde était d'accord pour dire que nos marillos ont un coup de mou depuis quelques temps dans les compositions (et sur un autre site que je fréquente,on est beaucoup à le penser)
maintenant ils sont toujours capables de nous faire un excellent album et en concert, on a jamais été complétement déçu
d'où pour ma part une hésitation qui coute quand même 700 euros pour un couple <_<

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Week-end 2013

Message par nikowe » 09 mai 2012, 14:22

chtimarillion a écrit : marillion sera de toute façon ,quoi qu'il arrive, le groupe de ma vie musicale :wub:

il n'empeche que je me suis toujours refusé sous ce pretexte de donner des cautions à tout ce qu'ils font

ils ont fait trop de chefs d'oeuvre dans leur carrière pour que je puisse dire que somewhere else (et même happiness) sont de merveilleux albums si je ne le pense pas
d'ac ok avec tout ça .

Ma conclusion de l'évolution musicale de marillion, je le dis à nouveau :

ces musiques me correspondent un peu moins, et même de moins en moins, depuis une bonne douzaine d'années, malgré des dizaines de chansons BONNES , magnifiques ou géniales.

Bon je vais quand même tenter, avec impatience, les conventions hollandaise + anglaise ... possibly maybe.

amiQalement

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: Week-end 2013

Message par jean marc » 09 mai 2012, 20:10

Allez! On y croit (ils vont nous pondre un album de la trempe de "BRAVE" ou bien à PZ on se lie contre eux (on fait un sitting, on emmène les piquets de grève, que sais je encore? On les prend en otages jusqu'à ce qu'ils nous pondent "the album"!) :idea:

Répondre