logement week-end 2013

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
burno
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2011, 22:09

logement week-end 2013

Message par burno » 14 mai 2012, 23:09

Hello,
Bon, je viens de réserver pour le weekend. Si d'autres se retrouve seuls comme moi, on pourrait peut-être se regrouper entre membre ?

n'hésitez pas à me contacter par email : bpinaud@neuf.fr

@+
Bruno

thomarillion
Membre Sénior
Messages : 129
Enregistré le : 26 mars 2011, 17:56
Localisation : Moselle

Re: logement week-end 2013

Message par thomarillion » 28 mai 2012, 21:36

Salut Bruno !


En ce qui nous concerne (mes 2 cousins et moi), nous n'avons pu réserver que 3 places sur les 4 voulues en raison du fort boom des réservations ! Aïe !

Je ne sais pas comment nous serons dispatchés ! -> Laurent, tu sais comment ça marche ?
As-tu toi avec le statut de Président du Fan Club France la possibilité de regrouper certains membres dans un même et seul cottage ???
Genre nous mettre ensemble avec Bruno par exemple ??? Ou bien est-ce totalement géré de manière aléatoire ???

En attendant ce week end avec impatience, je vais réviser mes classiques afin d'être meilleur au fameux et pour le moins difficile blind test musical de Jean Marc !!!
Comme mon pseudo l'indique je ne m'appelle pas Marie... ;-)

burno
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2011, 22:09

Re: logement week-end 2013

Message par burno » 28 mai 2012, 23:03

Hello,
Pour les regroupements, il suffit d'envoyer un mail à "convention@marillionweekend.com" <convention@marillionweekend.com> puis de demander à être regroupé en précisant les références de chaque réservation. J'avais déjà fait ça, il y a deux ans. Si tu veux, je peux m'en occuper. Il suffit que tu m'envoies par email (bpinaud@neuf.fr) le n° de résa principal ainsi que les noms des 3 personnes. Ca devrait normalement le faire.

@+
Bruno

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: logement week-end 2013

Message par chtimarillion » 06 juin 2012, 18:54

hello à toutes et tous
pour la convention 2013,nous sommes 10 amis à avoir réserver (5 couples)
l'année dernière,nous étions 12 et avions deux chalets de 6 cote à cote
il nous manque donc deux personnes cette fois çi pour booker les deux chalets
seules conditions:ne pas rester des heures dans la salle de bain,savoir cuisiner car chaque couple ramène de quoi manger pour un repas (et ça doit être bon!),aimer la bière chti (ou belge) et puis surtout être sympas :lol:
à vous lire B)

burno
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2011, 22:09

Re: logement week-end 2013

Message par burno » 07 juin 2012, 11:11

Hello,
Ca m'intéresse !!!! Je ne pourrais pas prendre à manger car je viens en avion, mais j'adore cuisiner, donc c'est cool !!! Pour la bière du Nord, avec plaisir !!
On peut régler la suite par email (bpinaud@neuf.fr)

@+
Bruno

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: logement week-end 2013

Message par chtimarillion » 08 juin 2012, 13:37

ho bruno désolé
le soir même j'ai une copine qui m'a contacté pour se rappeler à mon bon souvenir
je pensais qu'elle était déjà bookée dans un chalet mais elle était seule encore avec son copain :blush:
on essaiera de se voir quand même dans un chalet du web france pour boire le célèbre mojito que tout le center park nous envie :mrgreen:

burno
Nouveau Membre
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2011, 22:09

Re: logement week-end 2013

Message par burno » 09 juin 2012, 09:52

no problemo !!! :-)

Répondre