Pétition

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Pétition

Message par ASG » 29 mai 2012, 17:39

Demande autour de toi qui connait Marillion et qui connait Deep Purple, et tu auras ta réponse !
B) :mrgreen:

pascal9210
Membre Junior
Messages : 18
Enregistré le : 25 octobre 2009, 14:44

Re: Pétition

Message par pascal9210 » 29 mai 2012, 19:48

Quelle réponse ?
L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Pétition

Message par nikowe » 29 mai 2012, 19:52

:D :mrgreen: :D

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Pétition

Message par ASG » 29 mai 2012, 20:38

pascal9210 a écrit :Quelle réponse ?
Bé t'as posé ta question d'abord?
:mrgreen:

pascal9210
Membre Junior
Messages : 18
Enregistré le : 25 octobre 2009, 14:44

Re: Pétition

Message par pascal9210 » 29 mai 2012, 20:55

Je n'ai posé aucune questions. J'ai juste remarqué que Deep et Motorhead était déjà passaient à Taratata. Je ne pense pas que la bande à Lemmy soit plus facile à faire passer dans se genre d'émissions que Marillion.
L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Pétition

Message par Mr a » 29 mai 2012, 22:33

pascal9210 a écrit :Je n'ai posé aucune questions. J'ai juste remarqué que Deep et Motorhead était déjà passaient à Taratata. Je ne pense pas que la bande à Lemmy soit plus facile à faire passer dans se genre d'émissions que Marillion.
assez d'accord avec ça ;)
même si pour autant faire venir Marillion dans une émission de TV relève du fantasme :mrgreen:
8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Pétition

Message par nikowe » 29 mai 2012, 23:49

Yoyo of the West a écrit :... j'essaierai plutôt de faire la convention canadienne ! (Paraît qu'elle est bien confortable ...) ;)

A+ sur la tournée !
Bizes !
Yes je pense faire plusieurs dates aussi, donc on se croisera, monsieur le vice-préz des ronfleurs enthousiastes ;)

La convention canadienne YES je ne puis que la conseiller, ma favorite des 3 conventions 2011 que j'ai toutes eu la chance de connaître :wub:

Pétition facebook , moins de TRois miLLe voix, seulement 2692 avec la mienne, ...c'est peu, non ? vraiment peu, au regard de la population u.s.a , encore plus ridicule pour la planète... faut diversifier les plateformes comme disaient ASG et Mr a ...

Varions les plaisirs, nom d'un p'tit chouchen !

amiQaLemenTE

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Pétition

Message par ASG » 29 mai 2012, 23:55

@pascal9210

Je voulais dire par là que Programmer Motorhead ou Deep Purple parait plus "consensuel", dans le sens où une plus grande partie de la population, même en FRance connait ces groupes, enfin surtout Deep Purple.
A la question "tu connais Marillion?", qui va te répondre OUI ?
J'ai fait le test au boulot en mettant un t-shirt du groupe, et j'ai eu le droit à ... heu c'est quoi ....Maaaa....rrriiiii....llliii...c'est quoi ton truc ?


EN tout cas l'idée a l'air de leur plaire,à voir le message sur le Marillion-FacedéBouk

can you get all your friends and families to do you a favour and go to this page below and 'like' it - fan power has worked for us before - you never know it just might do it again!

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: Pétition

Message par chtimarillion » 30 mai 2012, 13:26

ben de toute façon c'est bien marillion qui fait les 1eres parties de deep purple et pas l'inverse :mrgreen:
même s'il y a bien eu kayleigh il y a très longtemps qui a eu un petit succés (mais pas vraiment en france),taratata ne s'interessera pas à un vieux groupe qui n'a pas marqué les esprits un peu commercialement (comme simple minds ou talk talk par exemple)

Répondre