Pétition

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Yoyo of the West
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 15 février 2007, 20:14
Contact :

Pétition

Message par Yoyo of the West » 27 mai 2012, 19:23

Postée par une fan sur "Facebook"

PLEASE HELP!!!! While Marillion is here in the USA, they should be seen on television!!! This petition is to get them on Jijmmy Kimmel LIVE while they are in LA. His show is streamed to the web, so even if you don't live in the USA, you can still watch them perform so it is a win-win for all!!! But in order to have this happen, we need numbers!!! So please CLICK ON THE LINK TO THE PAGE AND LIKE THE PETITION!! ♥ h

https://www.facebook.com/GetMarillionOnJimmyKimmelLive

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Pétition

Message par Mr a » 27 mai 2012, 20:22

je me suis toujours dit qu'il faudrait faire un truc dans le genre quand Marillion est en France pour essayer de les faire venir dans une émission musicale du type "Taratata":je fantasme peut-être mais je les vois bien dans cette émission à y jouer 2 ou 3 titres!

PS:j'ai un souvenir mais je ne suis sûr de rien:il me semble avoir vu un jour Marillion dans l'émission de Jacques Martin :o (oui,oui!)un dimanche après midi(j'en ai oublié le nom:dimanche Martin peut-être :?: )et qui interprétait "easter" :!: :!: :!:
quelqu'un s'en souvient ou bien j'avais juste rêvé à l'époque?
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Pétition

Message par ASG » 27 mai 2012, 20:45

Je suis pour signer cette pétition, bien sûr, mais une fois de plus il faut encore passer par Facebook !!!! Trop c'est trooop c'en est trrooopppp! Je vais me pendre !!!!! :angry2:

Quelqu'un peut pas lui demander de varier les plaisirs en mettant à différents endroits, twitter, site, blog, que sais-je encore? ... pour que ce soit ouvert à tous.
Merci! B)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Pétition

Message par nikowe » 27 mai 2012, 22:29

Mr a a écrit :PS:j'ai un souvenir mais je ne suis sûr de rien:il me semble avoir vu un jour Marillion dans l'émission de Jacques Martin :o (oui,oui!)un dimanche après midi(j'en ai oublié le nom:dimanche Martin peut-être :?: )et qui interprétait "easter" :!: :!: :!:
quelqu'un s'en souvient ou bien j'avais juste rêvé à l'époque?
Et, hey, hé toi , k'ess doncquedonc tu fumes ?
Quedonc, je crois que c'est une onomatopée du traducteur de Terry Pratchett ?

Blague à part, ça me semble hautement improbable, mais je n'en sais fichtre nada . Maybe ? ... Voilà une question qui... me questionne... m'intrigue pas mal.

Avec quel autre groupe aurais-tu pu confondre ? ben ça serait aussi sympa de nous le dire si one Fine day, ou dans une autre dimension, tous les mystères de l'univers nous sont révélés... ( 42 , d'après le HHGG , ou H2 G2 , ou HitchHiker's Guide To The Galaxy :D

est-ce l'un de tes poissons d'avril ? j'avais marché pour le retour de Fish dans Marillion :oops: :blush:

Ben je suppose que t'as rêvé. D'ailleurs tout à fait sérieusement j'ai fait des rêves FANTASTIques avec marillion, avec des albums qui n'existent pas, dont je ressens encore l'ambiance, je vois encore des pochettes aux sublimes couleurs pastels... peut être vrai dans une dimension parallèle ? ...on peut toujours rêver :mrgreen: on a bien le droit de rêver :)

Et puis je ne vois aucun groupe de ROCK passer dans Jacque MARTin ...

Ah, si, L'école des Fans ? ;) :D


amiqalemente
Modifié en dernier par nikowe le 27 mai 2012, 22:45, modifié 1 fois.

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Pétition

Message par nikowe » 27 mai 2012, 22:35

ASG a écrit :pour signer cette pétition, bien sûr, mais une fois de plus il faut encore passer par Facebook !!!! Trop c'est trooop c'en est trrooopppp! Je vais me pendre !!!!! :angry2:

Quelqu'un peut pas lui demander de varier les plaisirs en mettant à différents endroits, twitter, site, blog, que sais-je encore? ... pour que ce soit ouvert à tous.
Merci! B)
Te soutiens à 100% ... bon , disons à 79% . Oui je vais au moins 2 fois par mois sur Fbk , j'ai honte, je sors.
Mais comme je ne sais pas ce que c'est que twitter :unsure: et blogs etc. :ph34r: HONTE

En tout les cas, je suis POUR la pétition qui défend les droits de chacun tous à VARiER LES PLAisiRs , nom de Zeus !

SALETé de Faith bouc. :evil: :cry:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Pétition

Message par Mr a » 27 mai 2012, 23:00

ASG a écrit :Je suis pour signer cette pétition, bien sûr, mais une fois de plus il faut encore passer par Facebook !!!! Trop c'est trooop c'en est trrooopppp! Je vais me pendre !!!!! :angry2:

Quelqu'un peut pas lui demander de varier les plaisirs en mettant à différents endroits, twitter, site, blog, que sais-je encore? ... pour que ce soit ouvert à tous.
Merci! B)
+1 ;)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Pétition

Message par Mr a » 27 mai 2012, 23:04

nikowe a écrit :
Mr a a écrit :PS:j'ai un souvenir mais je ne suis sûr de rien:il me semble avoir vu un jour Marillion dans l'émission de Jacques Martin :o (oui,oui!)un dimanche après midi(j'en ai oublié le nom:dimanche Martin peut-être :?: )et qui interprétait "easter" :!: :!: :!:
quelqu'un s'en souvient ou bien j'avais juste rêvé à l'époque?
Et, hey, hé toi , k'ess doncquedonc tu fumes ?
Quedonc, je crois que c'est une onomatopée du traducteur de Terry Pratchett ?

Blague à part, ça me semble hautement improbable, mais je n'en sais fichtre nada . Maybe ? ... Voilà une question qui... me questionne... m'intrigue pas mal.

Avec quel autre groupe aurais-tu pu confondre ? ben ça serait aussi sympa de nous le dire si one Fine day, ou dans une autre dimension, tous les mystères de l'univers nous sont révélés... ( 42 , d'après le HHGG , ou H2 G2 , ou HitchHiker's Guide To The Galaxy :D

est-ce l'un de tes poissons d'avril ? j'avais marché pour le retour de Fish dans Marillion :oops: :blush:

Ben je suppose que t'as rêvé. D'ailleurs tout à fait sérieusement j'ai fait des rêves FANTASTIques avec marillion, avec des albums qui n'existent pas, dont je ressens encore l'ambiance, je vois encore des pochettes aux sublimes couleurs pastels... peut être vrai dans une dimension parallèle ? ...on peut toujours rêver :mrgreen: on a bien le droit de rêver :)

Et puis je ne vois aucun groupe de ROCK passer dans Jacque MARTin ...

Ah, si, L'école des Fans ? ;) :D


amiqalemente
c'est marrant comme un souvenir peut paraitre réel:mais non c'est pas une blague cette fois:j'ai vraiment l'impression de les avoir vu à la TV mais je me convaincs peut être tout seul
ah la force de l'esprit :mrgreen:
8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Pétition

Message par nikowe » 27 mai 2012, 23:44

Mr a a écrit : me convaincs peut être tout seul
ah la force de l'esprit :mrgreen:
8-)
The FORCE is STRONG in our MaRiLLion FamiLy ...





Tiens je pense au cinoche et sans cesse digresse ( berk des aLLiTéRaTions en ssss, my preciousss)

: dans le Wes Anderson , MoonRise kingdom , y'a l'expression française employée par les américains, en français dans le texte :

" L'esprit de corps " ... avec l'accent u.s.a. , = prononcé comme " espwui deu cow "

pas cow la vache, déglinguée rigolote, non : cow prononcé à la française :mrgreen:

désolé je digresse et glisse pour un rien :ph34r:
my mistake , muy mauvaise misplaced

:mrgreen:

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Pétition

Message par nikowe » 27 mai 2012, 23:50

Yoyo of the West a écrit :Postée par une fan sur...
Au fait, salut Yoyo , donc tu ne viens pas ronfler avec nous , au chalet prez à la next convention des bas pays ? Erwann va te regretter pour ça ?

Dommage , plus on est de ronfleurs, plus on fiesta...


bizes amikales

:twisted:

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Pétition

Message par ASG » 28 mai 2012, 00:58

Je pense que les hommes en blanc vont venir te chercher Niko !!!!
T'es cuit à point ! sans oignons, sans échalotes, t'es chauffé du ciboulot, grAAAAAAAAve, sévère ! ce soir !
VA falloir que tu ailles te réfrigérer dans le premier bac à glaçons que tu croises !!!! :blink:

En tout les cas, je suis POUR la pétition qui défend les droits de chacun tous à VARiER LES PLAisiRs , nom de Zeus !
SALETé de Faith bouc.


Bien d'accord ! Varions les plaisirs sans fesse de bouk !
:ph34r:
Cherchez pas, je suis déjà sortie !

C'est dingue, je sors de tous les posts en ce moment....
Zut alors, flute c'est dingue ...
Carrrrramba !

Bon, plus sérieusement, faut faire quelque chose pour sauver l'action en bourse de Facedebouc, ça plonge !
:mrgreen:

Et surtout signons cette pétition, nom d'un p'tit chouchen !
Image

Répondre