MARILLION AU TRIANON:PARIS JANVIER 2013

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: MARILLION AU TRIANON:PARIS 2013

Message par TiCi » 21 janvier 2013, 12:44

sebby a écrit :"Gaza is not a song against Israel, it's a song against the fucking war"

Je crois plutôt que h a dit "Gaza is not a song against Israel, it's a song against the whole fucking world"

Je dis ça je dis rien...

Tcho!
J'ai capté pareil que Sebby (world et pas war, pour le the whole/all the, chuis pas sûr).
Je me demande si c'est la situation politique actuelle qui lui fait dire ça, ou juste un ras-le-bol sur la polémique "internationale"...
Ou peut-être une phase misanthrope ? Ça expliquerait pourquoi ils ne font plus Lucky man en ce moment !

Avatar du membre
salociN
Membre Junior
Messages : 25
Enregistré le : 18 février 2009, 15:31
Contact :

Re: MARILLION AU TRIANON:PARIS 2013

Message par salociN » 21 janvier 2013, 12:57

sebby a écrit :Je crois plutôt que h a dit "Gaza is not a song against Israel, it's a song against the whole fucking world"

Je dis ça je dis rien...

Tcho!
Tu fais bien, j'étais pas tout à fait sûr moi non plus de ce que j'ai entendu, donc au mieux j'aurais été corrigé. Ceci dit, et vu comme ça, je comprends moins le sens ou l'intention. C'est comme pour "That fucking Chelsea Monday song", pas compris non plus.

Autrement je pense qu'il doit en avoir marre qu'on le soupçonne d'antisémitisme, comme ici par exemple. Ce n'est qu'une hypothèse, mais dans cet exemple, la charge est bien là.

ithildil
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 21 janvier 2013, 08:22

Re: MARILLION AU TRIANON:PARIS 2013

Message par ithildil » 21 janvier 2013, 14:40

c'est plutot war que world n'oublions le cote Irlandais de H qui peut etre trompeur sur certains mots.

Avatar du membre
salociN
Membre Junior
Messages : 25
Enregistré le : 18 février 2009, 15:31
Contact :

Re: MARILLION AU TRIANON:PARIS 2013

Message par salociN » 21 janvier 2013, 15:05

ithildil a écrit :c'est plutot war que world n'oublions le cote Irlandais de H qui peut etre trompeur sur certains mots.
Il avait raison quand il disait qu'il fallait parler lentement pour que nous français comprenions mieux :lol:

marigelin
Membre Avancé
Messages : 52
Enregistré le : 26 octobre 2009, 19:12

Re: MARILLION AU TRIANON:PARIS 2013

Message par marigelin » 21 janvier 2013, 17:29

salut,
tout simplement merci marillion pour (encore!) ces moments magiques!!!!!
vendredi concert tres bon, malheureusement encore des problémes de clavier!!!! donc le concert un peu court et frustrant!!!!
mais samedi!!! quel bonheur!!!! avec le recul je me suis dit, (mince je n ai pas decroché une seule minute!!!)
seul bémol..... ils viellissent, et pour combien de temps encore aurons nous la chance de pouvoir assisté a des prestations comme celle ci!!!!!!!
voila, un brin le cafard que les deux soirées soit terminées,

marie
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 07 septembre 2009, 13:36

Re: MARILLION AU TRIANON:PARIS 2013

Message par marie » 21 janvier 2013, 18:07


XYZ
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 20 janvier 2013, 21:53

Re: MARILLION AU TRIANON:PARIS 2013

Message par XYZ » 21 janvier 2013, 19:24

Bonsoir à tous,

celà fait environ 17 ans que je suis fan de Marillion, depuis un certain jour lors de mes 15 ans ou je traînais à la médiathèque de Caen quand je suis tombé sur l'intrigante pochette de Misplaced. Ensuite tout s’enchaîna, découverte de la période Fish puis de la période H....bref le bonheur.

Samedi, c'était mon premier show, à deux mètres de H. Quelle claque. Même des morceaux moyens comme You're Gone prennent une dimension hallucinante en live :shock: . Pete, que j'avais vu avec Transatlantic en 2001, a un son énorme :shock:

Bref, c'était le premier mais maintenant interdiction de les rater ^_^

Avatar du membre
Vince51
Membre Junior
Messages : 32
Enregistré le : 07 septembre 2012, 23:03
Localisation : Reims

Re: MARILLION AU TRIANON:PARIS 2013

Message par Vince51 » 21 janvier 2013, 20:12

sebby a écrit :Désolé pour celles et ceux qui étaient à Paris vendredi, mais samedi c'était pas du tout la même limonade.

Viva los Marillos!
on a eut 2 morceaux de Clutching ca rattrape tout 8-)
There is no childhood's end, cause you are my childhood's friend.

Avatar du membre
salociN
Membre Junior
Messages : 25
Enregistré le : 18 février 2009, 15:31
Contact :

Re: MARILLION AU TRIANON:PARIS 2013

Message par salociN » 21 janvier 2013, 20:20

Vince51 a écrit :
sebby a écrit :Désolé pour celles et ceux qui étaient à Paris vendredi, mais samedi c'était pas du tout la même limonade.

Viva los Marillos!
on a eut 2 morceaux de Clutching ca rattrape tout 8-)
En plus, et personnellement j'aurais eu les boules de passer à côté d'Ocean cloud :wub:

Avatar du membre
salociN
Membre Junior
Messages : 25
Enregistré le : 18 février 2009, 15:31
Contact :

Re: MARILLION AU TRIANON:PARIS 2013

Message par salociN » 21 janvier 2013, 20:33

Et voici la toute dernière pour la route... ^_^

Image

Image

Image

Image



____________________________
Et le bonus track de 2007 à la Loco
Image

Répondre