Questions sur le Trianon

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
laurent66
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 23 novembre 2012, 19:36

Questions sur le Trianon

Message par laurent66 » 26 novembre 2012, 09:34

Salut à tous

Marillion sera une première pour ma chérie et moi, et le Trianon également, nous avons des 2 places dans la fosse donc la question est: voulant vraiment être au 1er rang, à quelle heure me conseiller vous d'arriver devant les portes?, et éspérant vivement avoir une dédicace du groupe après le concert, savez vous si ils le font?.

Merci d'avance et vivement le 18 janvier :D
Laurent

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Questions sur le Trianon

Message par Mr a » 26 novembre 2012, 09:47

laurent66 a écrit :Salut à tous

Marillion sera une première pour ma chérie et moi, et le Trianon également, nous avons des 2 places dans la fosse donc la question est: voulant vraiment être au 1er rang, à quelle heure me conseiller vous d'arriver devant les portes?, et éspérant vivement avoir une dédicace du groupe après le concert, savez vous si ils le font?.

Merci d'avance et vivement le 18 janvier :D
Laurent
je pense que deux heures avant me paraît bien pour être bien placé;
pour ce qui est des dédicaces,il n'y aura rien d'organisé officiellement mais moi j'ai souvenir que dans la regrétée salle de l'élysée montmartre,pendant les premières parties,il était "fréquent" de voir l'un ou l'autre des membres du groupe assister au milieu des spectateurs au concert du groupe invité ;) ;on pouvait alors faire dédicacer tel ou tel objet(c'est comme ça que moi j'ai fait signer pas mal de trucs surtout qu'après,une fois lr truc connu,je venais avec des pochettes d'albums justement et j'espérais les voir :D ;) );

et puis tu as aussi la possibilité de les attendre après le concert à la sortie de la salle...mais prend du chaud parce qu'en janvier,ça risque de cailler:une cagoule me paraît opportun :ph34r: :mrgreen:
8-)
"Make it count"

laurent66
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 23 novembre 2012, 19:36

Re: Questions sur le Trianon

Message par laurent66 » 26 novembre 2012, 11:49

Merci pour le tuyau mais on pensait arriver bcp plus tôt pour assurer le coup car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de furieux :!: :lol: a ce que je vois dans les fan de Marillion alors 2 heures me semblait juste avec des billets non placés.
Concernant les dédicaces, on verra sur place, je pensai peut être qu'ils faisaient cela apres le concert dans le hall par exemple, pour avoir vu plusieurs fois Steve Hackett et d'autres dans différentes salles parisienne, c'est ce qu'il font en général, mais au pire, on les attendra dehors :angry2:

mariee
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 07 décembre 2012, 21:13

Re: Questions sur le Trianon

Message par mariee » 07 décembre 2012, 22:50

Bonsoir

J'ai aussi une question;)
Combien de temps dure la 1er partie environ?

C'est noté 19h30 sur le billet, c'est l'heure d'ouverture des portes, non ?

J'ai pris des places pour le samedi, il se peut que je rajoute le vendredi en fonction de la réponse.
:oops:

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Questions sur le Trianon

Message par Laurent-TWF » 07 décembre 2012, 23:30

Salut Marie,

Bienvenue sur ce forum.
Je n'ai aucune idée de la durée précise de la 1ère partie, mais disons qu'étant donné le couvre feu des concerts parisiens, il serait étonnant que Marillion commence bien plus tard que 20h30/20h45.
Disons que la 1ère partie va avoir entre 30 et 45 mn et qu'il faut environ 30mn pour le changement de matériel.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Répondre