MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Message par Hysterick62 » 18 avril 2013, 21:19

vince71 a écrit :Si je peux suggérer un lien pour mettre les photos:

Page facebook de fans francophones de marillion

http://www.facebook.com/groups/327394054029805/
Voilà, c'est fait. Je voulais vous mettre le lien de la photo de h à cheval sur la balustrade mais il m'est répondu "Impossible de déterminer les dimensions de l'image". :x
Vous n'avez plus qu'à vous y rendre par vous-mêmes... :mrgreen:

Anarael
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 27 avril 2013, 15:58

Re: MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Message par Anarael » 28 avril 2013, 20:54

Il y a exactement 3 semaines commençait le dernier concert du Marillion Week-end de Wolverhampton ... et j'étais loin de me douter ...

Une chose est sûre maintenant ... lorsqu'on sort d'un concert de Marillion, on se dit qu'on vient d'assister au concert le plus époustouflant de sa vie ... jusqu'à ce qu'on ressorte du concert suivant ...

Après 3 semaines, on a encore du mal à se dire qu'on y était ... et on a encore plus de mal à redescendre sur terre ... tout simplement parce que pendant 3 jours on a vécu en dehors du temps et en dehors du monde.

Tout simplement parce que 2 ans après Leamington, le vendredi 12 avril 2013 au soir ... on a l'impression qu'il s'est à peine écoulé une journée ... et qu'on repart pour une nouvelle ronde ...

Merci à eux ... de tout coeur ... pour ces 3 concerts magnifiques et somptueux

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Message par nikowe » 28 avril 2013, 22:12

Anarael a écrit :Il y a exactement 3 semaines commençait le dernier concert du Marillion Week-end de Wolverhampton ... et j'étais loin de me douter ...

Une chose est sûre maintenant ... lorsqu'on sort d'un concert de Marillion, on se dit qu'on vient d'assister au concert le plus époustouflant de sa vie ... jusqu'à ce qu'on ressorte du concert suivant ...

Après 3 semaines, on a encore du mal à se dire qu'on y était ... et on a encore plus de mal à redescendre sur terre ... tout simplement parce que pendant 3 jours on a vécu en dehors du temps et en dehors du monde.

Tout simplement parce que 2 ans après Leamington, le vendredi 12 avril 2013 au soir ... on a l'impression qu'il s'est à peine écoulé une journée ... et qu'on repart pour une nouvelle ronde ...

Merci à eux ... de tout coeur ... pour ces 3 concerts magnifiques et somptueux
et merci pour ton témoignage qui fait plaisir B)

au fait, dis, d'après toi musicalement, est-ce qu'ils ont fait mieux à Leamington ou Wolverhampton ? dois-je comprendre d'après ce que tu dis que Leamington est effacé par la prestation 2013 ?... ( en 2011 j'avais fait les 3 conventions avec le Québec, en 2013 je me suis "contenté" de faire pz :mrgreen: )

?

amicalement

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Message par Hysterick62 » 30 avril 2013, 13:36

Anarael a écrit :Il y a exactement 3 semaines commençait le dernier concert du Marillion Week-end de Wolverhampton ... et j'étais loin de me douter ...

Une chose est sûre maintenant ... lorsqu'on sort d'un concert de Marillion, on se dit qu'on vient d'assister au concert le plus époustouflant de sa vie ... jusqu'à ce qu'on ressorte du concert suivant ...

Après 3 semaines, on a encore du mal à se dire qu'on y était ... et on a encore plus de mal à redescendre sur terre ... tout simplement parce que pendant 3 jours on a vécu en dehors du temps et en dehors du monde.

Tout simplement parce que 2 ans après Leamington, le vendredi 12 avril 2013 au soir ... on a l'impression qu'il s'est à peine écoulé une journée ... et qu'on repart pour une nouvelle ronde ...

Merci à eux ... de tout coeur ... pour ces 3 concerts magnifiques et somptueux
Tout est dit.
C'était mon premier WE. Rien à voir avec un concert en passant. À lire les uns et les autres on a l'impression que par le passé les conventions ont été de qualité inégale. Je pense que 2013 a dû être un excellent cru. En tout cas à Wolverhampton, aucun cafouillage, aucun accroc. Plus de sept heures de magie et tous les morceaux qui s'enchaînent sur du velours. Un groupe in fine fidèle à sa réputation de monstre de scène. Et quelles setlists ! Seul petit regret: avoir été trop curieux et impatient de découvrir les setlists de PZ et Montréal avec à la clef aucun effet de surprise.
Je craignais d'avoir à regretter au final l'investissement, il n'en a rien été, au contraire. Du coup je veux bien prendre le risque d'être déçu en 2015. J'essaierais bien PZ, mais (c'est une réflexion qui vaut à mon avis pour un certain nombre d'entre nous) mon épouse et moi prenons de l'âge :angry: et je crains que PZ ne propose pas suffisamment de places assises, quitte à choquer ceux qui considèreraient qu'un concert de Marillion s'ecoute debout...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8721
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Message par Mr a » 30 avril 2013, 14:41

ah non,les concerts de Marillion s'apprécient tout autant assis ;) perso,j'étais assis à celui de Paris le 18/01 bien en face de la scène et j'en ai pris plein les yeux et les oreilles sans que mon dos ne me fasse souffrir;je prends de l'âge aussi :mrgreen: et j'avoue avoir de plus en plus de mal à rester debout pendant des heures quand on additionne l'attente avant et le concert en lui-même!
après c'est sûr aussi qu'on va pas voir Sardou et que je vois mal uniquement des places assises à PZ :P
8-)
"Make it count"

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Message par TiCi » 03 mai 2013, 10:34

Oui ! Pétitionnons pour des places assises et réservées !

Franchement, maintenant ça m'arrête. Et c'est bien dommage.
Il y a les problèmes de dos, mais pas que. A moins d'être vraiment grand, on a facilement du mal à voir. Et cette mode égoïste (et stupide) de filmer le concert avec son mobile ou son smartphone n'arrange rien.

Après, les places assises n'impliquent pas automatiquement le confort non plus, j'en ai fait l'expérience (1er concert du trianon avec un mec collé à moi dans un recoin, une musique incessante qui venait sans doute d'un portable, ce genre de choses). Mais bon, c'est quand même déjà mieux.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8721
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Message par Mr a » 03 mai 2013, 10:53

TiCi a écrit :Oui ! Pétitionnons pour des places assises et réservées !
:idea: et pourquoi pas ? je suis assez d'accord avec toi ;)
8-)
"Make it count"

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Message par Hysterick62 » 03 mai 2013, 12:58

Mr a a écrit :
TiCi a écrit :Oui ! Pétitionnons pour des places assises et réservées !
:idea: et pourquoi pas ? je suis assez d'accord avec toi ;)
8-)
+1 8-)

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Message par chtimarillion » 03 mai 2013, 18:48

-10 :rolleyes:
perso je ne vais m'assoir que quand j'ai déjà un peu mal au dos en arrivant
assis, c'est quand même souvent l'ennui et la sieste avec les pépés et les mémés :lol:

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: MARILLION WEEK END 2013 Wolverhampton

Message par Genie » 04 mai 2013, 09:22

chtimarillion a écrit :assis, c'est quand même souvent l'ennui et la sieste avec les pépés et les mémés :lol:
:angry:

Répondre