Port Zélande 2013

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: port zélande : questions/ infos pratiques

Message par Mr a » 11 mars 2013, 08:07

STCBM en intégralité hier soir :o :D
et ben,en voilà une surprise....énorme pour ceux qui y étaient...vivement les retours ;)
8-)
"Make it count"

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: port zélande : questions/ infos pratiques

Message par Seb » 11 mars 2013, 09:36

Hé ben... trois albums en intégralité. Une première... Je me demandais s'ils allaient encore jouer TSE cette année. La réponse est oui. Et puis Garden Party pour finir. Ça a du être fabuleux...

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: port zélande : questions/ infos pratiques

Message par chtimarillion » 11 mars 2013, 14:04

allez les chtis sont les premiers rentrés! :mrgreen:
premières impressions:énorme!!!! :shock:
je ne pensais pas pouvoir revivre la convention de 2009,mais finalement c'était dantesque également
trois concerts trés homogènes dans la qualité et la quantité (je ne saurai dire lequel était le mieux et pourtant je vénère brave)
3 fois deux heures trente+30 minutes avec les amateurs le dimanche après midi,les marillos ont tout donné :blush:
hogarth en grande forme,une ambiance de folie (h qui se met à pleurer sur waiting to happen tellement le public chantait :wub: )
beaucoup de gens (hommes ou femmes) qui pleuraient autour de nous tellement l'emotion était grande
j'ai adoré le moment le dimanche soir où à la fin du concert,quelques uns du web france se sont mis à danser sur hocus pocus dans la salle quand les lumières se sont rallumées et tout d'un coup je me retourne et je vois hogarth qui court vers nous et se met à danser et à enlacer les filles :wub:
son bien meilleur qu'en 2011,beau light show et toujours ces belles rencontres
autre grand moment:quand à la fin d'une chanson (made again) un fan de chaque pays est monté avec son drapeau,c'était trés emouvant :blush:
je suis encore tout retourné
si vous avez des questions précises,allez y (en attendant que d'autres rentrent) :wub:

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: port zélande : questions/ infos pratiques

Message par Genie » 11 mars 2013, 16:30

Bien rentrés aussi.
Super weekend !
Merci le Web France !


Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: port zélande : questions/ infos pratiques

Message par Mr a » 11 mars 2013, 19:06

chtimarillion a écrit :allez les chtis sont les premiers rentrés! :mrgreen:
premières impressions:énorme!!!! :shock:
je ne pensais pas pouvoir revivre la convention de 2009,mais finalement c'était dantesque également
trois concerts trés homogènes dans la qualité et la quantité (je ne saurai dire lequel était le mieux et pourtant je vénère brave)
3 fois deux heures trente+30 minutes avec les amateurs le dimanche après midi,les marillos ont tout donné :blush:
hogarth en grande forme,une ambiance de folie (h qui se met à pleurer sur waiting to happen tellement le public chantait :wub: )
beaucoup de gens (hommes ou femmes) qui pleuraient autour de nous tellement l'emotion était grande
j'ai adoré le moment le dimanche soir où à la fin du concert,quelques uns du web france se sont mis à danser sur hocus pocus dans la salle quand les lumières se sont rallumées et tout d'un coup je me retourne et je vois hogarth qui court vers nous et se met à danser et à enlacer les filles :wub:
son bien meilleur qu'en 2011,beau light show et toujours ces belles rencontres
autre grand moment:quand à la fin d'une chanson (made again) un fan de chaque pays est monté avec son drapeau,c'était trés emouvant :blush:
je suis encore tout retourné
si vous avez des questions précises,allez y (en attendant que d'autres rentrent) :wub:
rien que de lire tout ça,ça fait regretter de ne pas y être allé :cry:
8-)
"Make it count"

dom59820
Membre Avancé
Messages : 56
Enregistré le : 29 octobre 2012, 19:46

Re: port zélande : questions/ infos pratiques

Message par dom59820 » 11 mars 2013, 20:35

j'espere un bluray de ces concerts rapidement .
pour l'instant c'est le bluray de HOLIDAYS IN ZELANDE que je me repasse tres souvent
avec un videoprojecteur c'est un régal , une immersion totale dans ce super concert

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: port zélande : questions/ infos pratiques

Message par Genie » 11 mars 2013, 20:48

Image

Image

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: port zélande : questions/ infos pratiques

Message par nikowe » 11 mars 2013, 22:14

chtimarillion a écrit :les marillos ont tout donné :blush:
hogarth en grande forme,une ambiance de folie (h qui se met à pleurer sur waiting to happen tellement le public chantait :wub: )
beaucoup de gens (hommes ou femmes) qui pleuraient autour de nous tellement l'emotion était grande
Bonsoir à tous ! ...et Très heureux d'avoir fait ta connaissance Ô merveilleux chtimarillion !

Oui, je suis enthousiaste comme toi globalement, cela dit je nuance un peu :
j'étais dans les gradins, mais je voyais bien l'émotivité soudaine sur le texte de Waiting To happen, j'en ai eu les yeux mouillés très vite, mais je me suis empêché de pleurer ( réflexe débile ) bien que c'était si fort, un immense bonhomme :wub: et chanteur géant, maintenant je ne sais pas si l'émotion ressentie par H venait du fait que le public chantait ... possible... faudrait lui demander...

Et le fait que "les marillos ont tout donné" , oui YES, en tout cas, nous ont donné vraiment beaucoup, peut être tout ce qu'ils pouvaient, ce qui me semble l'essentiel ...cela dit je "place" plutôt cette convention un bon cran SOUS les 2 précédentes . On en reparle vite, je suis fatigué + un tout petit peu malade hélas depuis cet fin d'aprèm . Fichue météo :mrgreen:

ami calement

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: port zélande : questions/ infos pratiques

Message par Mr a » 11 mars 2013, 22:16

Genie a écrit :Image

Image
jolies photos ;)
8-)
"Make it count"

Répondre