Update

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 27 juillet 2006, 16:55

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 26/07/2006 - 21:58) [snapback]2577[/snapback]
Fais gaffe Jackie, sinon je te prends au mot!!!
(Pis d'abord, j'ai pas pris mon quota de vacances cette année, alors je fais tout qu'est-ce que je veux! :tongue: )
allez surfy,casse ta tirelire!pas de shopping cette année et ça ira :laugh:
les spores attendront...
en plus,tu peux demander à être logée avec 5 italiens ou 5 surfeurs australiens ;-)
bon sinon,j'informe que j'ai réservé les toilettes pour faire pipi pendant hope for the futur le vendredi soir
à+
je vais esayer de chercher quels sont les morceaux préférés de chaque musicien (ça doit se trouver dans les interviews du fanzine ça?)

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 27 juillet 2006, 22:36

Le problème, c'est que si effectivement je casse ma tirelire et que je viens, ma soeurette va me trucider...
Chti, y'a plus de place dans votre chalet?
Pour une petite Surfynette? :laugh:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 27 juillet 2006, 23:03

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 27/07/2006 - 22:36) [snapback]2589[/snapback]
Le problème, c'est que si effectivement je casse ma tirelire et que je viens, ma soeurette va me trucider...
Chti, y'a plus de place dans votre chalet?
Pour une petite Surfynette? :laugh:
Surfy !!
si c'est juste l'angoisse de casser ta tirelire :-D
c'est quand même un événement à ne pas manquer!!!!
nous, on ne mange que des pates depuis cinq mois pour economiser :tongue: (j'men fiche j'adore les pâtes, mais edwige ....)
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 27 juillet 2006, 23:33

Ben oui mais bon, je regretterai peut-être dans un ou deux ans, quand je serai sous mon pont à manger des rats :blink:

Et puis je trouve pas ça juste d'y aller si ma pauvre petite soeur ne peut pas me suivre :-(

(Mais bon, si y'a une petite place dans votre chalet... :laugh: )
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 28 juillet 2006, 00:00

bah, tu trouveras bien une âme charitable pour te secourir... moi-même j'ai une paillasse dans la cabane de jardin avec ton nom dessus ! :laugh:

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 28 juillet 2006, 00:52

Tiens, tu sais lire, toi? Ca m'étonnerait, t'as pas l'air d'être un chien savant! :unsure:
Surfy, Cannibale Marillionienne

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 28 juillet 2006, 10:57

En tout cas j'espère qu'ils vont faire la totale niveau couverture pour cette Convention avec des lives à venir et qu'ils filmeront aussi les concerts (d'autant plus que ce coup-ci ils auront normalement une bonne scène) pour les pauvres gars comme moi qui ne seront pas là. :-(

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 26/07/2006 - 17:43) [snapback]2572[/snapback]
wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas d'autres groupes prévus?pas de swap the band?
ça peut etre quoi des morceaux de marillion jamais joués?ça existe? (à part ceux du prochain album)


Les autres groupes seront annoncés dans les prochaines semaines quand ils seront tous confirmé.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 28 juillet 2006, 13:52

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 27/07/2006 - 22:36) [snapback]2589[/snapback]
Le problème, c'est que si effectivement je casse ma tirelire et que je viens, ma soeurette va me trucider...
Chti, y'a plus de place dans votre chalet?
Pour une petite Surfynette? :laugh:
bah!est ce que vini elle pense à toi en ce moment à se dorer sur les plages catalanes alors que toi tu
vas aller traire les vaches jurassiennes? :-D
bien sûr que tu serais la bienvenue dans notre douillet chalet (attention!! nuisette transparente obligatoire)
alors le problème c'est que ce sont des chalets de 4,6,8 et que nous sommes 6
comme je ne crois pas que victoria accepterait de partager notre lit avec toi :rolleyes: ,il,faudrait que tu vois avec laurent si il peut y avoir encore des chalets de 8 dispo ou une autre solution;si oui,si t'as une copine qui ressemble à ornella muti,ça compléterait et ça ferait plaisir à victoria :unsure:
allez, réfléchis mais vite (mince t'es blonde!) parceque les jours sont comptés
à+

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 28 juillet 2006, 18:48

Ah, vois-tu, je ne connais personne qui accepterait de débourser autant pour la convention d'un groupe dont il ne serait pas fan...
Donc à part ma soeur, je ne pense pas que quelqu'un accepte de faire le 8eme...
Cela dit, faudrait que je lui demande, mais le problème, c'est que je crois que sa pièce parisienne va se jouer dans cette période-là, donc...
Surfy, Cannibale Marillionienne

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 28 juillet 2006, 20:31

marrant parceque en relisant lee 1ers mails sur la convention,laurent avait demandé des idées pour envoyer à lucie et je vois que j'avais indiqué:une reprise intégrale d'un vieil album (j'avais souhaité seasons end mais bon) et des reprises
ça fait quand même 2 idées; :laugh: je vais demander des droits d'auteurs!
ouais,maintenant marillion connaissent le chti :cool:
à+

Répondre