Cruise to the Edge 2014

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Cruise to the Edge 2014

Message par ASG » 02 août 2013, 17:55

http://www.cruisetotheedge.com/comingsoon.html

Marillion en croisière !!!! Sacrée affiche , isn't it ?
Image

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Cruise to the Edge 2014

Message par Mr a » 02 août 2013, 19:48

:o :o :o
là franchement,ça commence à puer un peu....on touche le fond si ils vont dans ce genre de truc...tout le monde se fout de la gueule des croisières années 60 ou 70 ou 80 ave les has been français et là ce serait génial?

ridicule!!!...qu'ils laissent ça aux autres :evil: :evil: :evil:
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Cruise to the Edge 2014

Message par Laurent-TWF » 02 août 2013, 19:51

Salut Anne,

Oui, c'est une belle affiche, mais j'avoue ne pas être super emballé par cette histoire de croisière...
Il va falloir dépenser je ne sais combien pour la croisière sans oublier le prix de l'avion pour aller jusqu'au bateau (apparemment, elle démarre et arrive en Amérique du Sud) tout ça, pour voir Marillion jouer, avec un peu de chance, 1h30... Pas sûr que cela en vaille la peine... Perso, je préfère largement les Conventions...
Attendons de voir quand on aura plus d'info.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Cruise to the Edge 2014

Message par Mr a » 02 août 2013, 19:56

Laurent,aucun commentaire sur le sérieux de la chose?
franchement....Marillion sur une croisière?...je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :oops:
j'en suis presque gêné pour eux :? :(
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Cruise to the Edge 2014

Message par Anne-A » 02 août 2013, 20:54

Mr a a écrit :Laurent,aucun commentaire sur le sérieux de la chose?
franchement....Marillion sur une croisière?...je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :oops:
j'en suis presque gêné pour eux :? :(
8-)

Cela me laisse bien perplexe aussi... :huh:
Ils n'ont pas trop de programme pour 2014 alors hop une petite croisière :roll:
En plus l'affiche est assez surprenante (Queensryche pffffff).

Chris54
Membre Sénior
Messages : 133
Enregistré le : 03 septembre 2009, 07:53

Re: Cruise to the Edge 2014

Message par Chris54 » 02 août 2013, 21:02

Pete aura droit à 2 croisières puisqu'il jouera avec Transatlantic sur le Norvegian Pearl :
http://www.progressivenationatsea.com/

Image

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Cruise to the Edge 2014

Message par Mr a » 02 août 2013, 21:40

à quand les fêtes de la saucisse ou les foires au boudin noir ou encore les fêtes de village dans le trou du cul de l'Angleterre ou de la France et être payé en jambon ou en saucisse en fonction de leur poids :roll: ?
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: Cruise to the Edge 2014

Message par ASG » 02 août 2013, 21:50

Laurent-TWF a écrit :Salut Anne,

Oui, c'est une belle affiche, mais j'avoue ne pas être super emballé par cette histoire de croisière...
Il va falloir dépenser je ne sais combien pour la croisière sans oublier le prix de l'avion pour aller jusqu'au bateau (apparemment, elle démarre et arrive en Amérique du Sud) tout ça, pour voir Marillion jouer, avec un peu de chance, 1h30... Pas sûr que cela en vaille la peine... Perso, je préfère largement les Conventions...
Attendons de voir quand on aura plus d'info.

A+

Laurent
Je passais juste l'info. Le groupe a l'air satisfait de cette opportunité vu les messages diffusés sur FB.
Maintenant, qu'en penser ?
Déjà cette année, il y avait aussi Yes. Vu le titre de la "croisière" on dirait un truc organisé par le promoteur de Yes en personne ! Une virée en bateau avec des dinosaures du rock prog en quelque sorte...
Si ça fait plaisir aux Marills, grand bien leur fasse. Je suis d'accord pour dire que c'est un truc pour bobos américains qui ne savent plus dans quoi dépenser leur argent. (vu le prix de la croisière ! )

Pete a intérêt à avoir le pied marin :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Cruise to the Edge 2014

Message par Mr a » 02 août 2013, 22:19

j'aimerais juste savoir qui du groupe ou de leur entourage dit en arrivant le matin ou en appelant au téléphone:
"tiens,ce serait sympa de faire une croisière avec un ou deux concerts:ça vous branche? :? "

plus sérieusement,en dehors du fait que ça leur fait des vacances à l'œil,ont-ils besoin de ça?
perso,je pense que leur statut de groupe culte peut largement se passer d'évènements à ce point ringards et pour vieux artistes sur le retour;parce que,qu'on ne vienne pas me dire que ce type de croisière n'est pas pour les has been qui veulent continuer ou pire recommencer à exister artistiquement :roll:

ils sont encore bien présents,avec des albums puissants,font des tournées,ont les conventions...ça va finir par faire beaucoup...la rareté fait aussi l'évènement,et ça,Marillion l'a oublié :( ...la faute certainement à un management qui veut miser plus sur la quantité(y'a qu'a voir le nombre de sorties régulières de live ou de produits:ça maintient l'attention des fans qui ont l'impression qu'il y a toujours une actualité Marillion!)
là honnêtement,je n'y vois rien de bénéfique ni même de glorieux ou de valorisant...je préfèrerais de loin qu'ils essaient de faire des salles mythiques afin de créer un véritable évènement comme ils ont pu le faire à l'olympia à Paris en 2009;et même si ça ne leur a rien apporter sur le plan financier ou très peu,l'interêt d'un tel spectacle n'est pas là,en tout cas n'est pas uniquement financier:l'aspect artistique est parfois plus grand et dans une croisière,pour l'aspect artistique,on repassera :evil:
leur musique m'accompagne depuis 25 ans bientôt:bon dieu que je peux aimer leur musique...je n'ai jamais plus eu de choc musical comme Marillion
p.....:et pourtant,je suis un hyper fan comme on pourrait dire:toujours à acheter ce qui sort etc...mais là;c'est pas possible :unsure:
bon,en même temps,tout ça n'est pas très grave mais il fallait que ça sorte!
8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Cruise to the Edge 2014

Message par nikowe » 02 août 2013, 23:21

B)

salut à tous


msieur a , j'avoue que j'étais étonné par la virulence de ta réaction ... ou disons plutôt que je n'avais pas réfléchi à tous ces arguments , pas assez d'esprit critique . Mais depuis , je me dis que tu as peut être malheureusement raison...

Ma réaction initiale était très positive , puisque je suis avant tout fan de prog ... belle affiche , ma seule certitude est que je ne voudrais pas qu'il arrive un truc du style Estonia ...

pour le reste , pourquoi juger tant qu'on n'y as pas assisté ? ASG ,as tu des retours sur la croisière passée ?

quant à y aller, y participer moi-même , l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit , je me réjouissais juste pour les amateurs qui y seront .

mais peut être as tu raison , hélas ...

amicalement

Répondre