MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8721
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Message par Mr a » 09 novembre 2013, 19:14

ouais,bah moi,j'suis impatient;je profite à fond car il n'y aura plus tant de tournées que ça;alors positivez les gars ;)
et j'anticipe d'éventuelles réponses:oui moi aussi j'ai tendance relativement systématiquement à "critiquer" ou à trouver quelque chose à redire mais au final,c'est le groupe et la musique de ma vie!
alors ils peuvent bien me sortir most toys,beautiful,you're gone,cover my eyes,no one can,holloway girl,enfin bref,tous ces titres dits "plus faibles",moi je prends!
parce que quand ils annonceront que c'est fini,on aura plus que les DVD et le live,c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour communier avec le groupe ou l'artiste que l'on admire...
me serais-je assagit?(pas sûr de l'orthographe pour une fois)...sans doute!

....seul truc qui "m'embête",c'est que cette setlist semble au final un peu courte:2h environ....trop peu :mrgreen: car quand on aime,... :wub:

et puis si vous ne venez pas à Rouen,vous ne risquerez pas d'être déçu(sauf peut-être zorno si j'ai bien compris) :twisted: ;)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Zorno
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 05 novembre 2013, 19:45

Re: MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Message par Zorno » 09 novembre 2013, 21:08

Je vais au Bataclan étant parisien... Je suis content qu'ils fassent Gaza, leur meilleur titre depuis très longtemps (peut-être le meilleur de toute la période Hogarth) donc, rien que pour ça, je suis ravi... J'espère que la set-list n'est pas identique tous les soirs et qu'il changent, par exemple, TSE pour Interior Lulu, bref, on verra mais tant qu'il y a Gaza, ça va.

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Message par nikowe » 09 novembre 2013, 22:31

Mr a a écrit :ouais,bah moi,j'suis impatient;je profite à fond car il n'y aura plus tant de tournées que ça;alors positivez les gars ;)
et j'anticipe d'éventuelles réponses:oui moi aussi j'ai tendance relativement systématiquement à "critiquer" ou à trouver quelque chose à redire mais au final,c'est le groupe et la musique de ma vie!
alors ils peuvent bien me sortir most toys,beautiful,you're gone,cover my eyes,no one can,holloway girl,enfin bref,tous ces titres dits "plus faibles",moi je prends!
parce que quand ils annonceront que c'est fini,on aura plus que les DVD et le live,c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour communier avec le groupe ou l'artiste que l'on admire...
+1 , tu as TOUT dit :D

amicalement

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Message par nikowe » 10 novembre 2013, 11:52

Mr a a écrit :ouais,bah moi,j'suis impatient;
TOUT idem , suis bien impatient , après une 50 taine de concerts de marillion , les voir dans une nouvelle salle dans une ville qui m'est chère , ça augmente mon impatience , et de lire les bons retours d'Aylesbury et Manchester, argh j'en peux plus ! et merci Laurent et Max par texto pour vos super ressentis d'hier soir.

On verra bien l'ambiance et la forme du groupe le lendemain , nous on y va à 5 ce soir à Rouen, dont 2 qui ne connaissent pas ... j'espère au moins pouvoir te saluer qqs secondes Antony, mais je sais que tu es très demandé ;)

very friendly yours !

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Message par Hysterick62 » 10 novembre 2013, 14:34

Et hop, c'est parti pour Rouen. ;)

fishillion67
Membre Sénior
Messages : 189
Enregistré le : 24 novembre 2012, 09:42

Re: MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Message par fishillion67 » 10 novembre 2013, 20:44

depose ton compte rendue au plus vite j'ai hate

fishillion67
Membre Sénior
Messages : 189
Enregistré le : 24 novembre 2012, 09:42

Re: MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Message par fishillion67 » 10 novembre 2013, 20:44

vivement paris :wub:

Avatar du membre
anakid
Membre Sénior
Messages : 418
Enregistré le : 21 janvier 2013, 13:36
Localisation : BEAUGENCY ( loiret .... in ze france )

Re: MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Message par anakid » 10 novembre 2013, 22:55

Mr a a écrit :ouais,bah moi,j'suis impatient;je profite à fond car il n'y aura plus tant de tournées que ça;alors positivez les gars ;)
et j'anticipe d'éventuelles réponses:oui moi aussi j'ai tendance relativement systématiquement à "critiquer" ou à trouver quelque chose à redire mais au final,c'est le groupe et la musique de ma vie!
alors ils peuvent bien me sortir most toys,beautiful,you're gone,cover my eyes,no one can,holloway girl,enfin bref,tous ces titres dits "plus faibles",moi je prends!
parce que quand ils annonceront que c'est fini,on aura plus que les DVD et le live,c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour communier avec le groupe ou l'artiste que l'on admire...
carrément vrai de chez vrai !!!! bien dit Mr A :) 8-) B)
" at times like this , anyfool can see ... your love inside me "

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Message par Hysterick62 » 11 novembre 2013, 03:46

Bon ben voilà, c'est fini.
La setlist:

The Invisible Man
Beautiful
STCBM
The Sky Above The Rain
An Accidental Man
THis Strange Engine
Power

Mad
Neverland

Gaza
Garden Party

Donc un peu moins qu'à Manchester et Aylesbury.
Ambiance pas mal sans plus (les normands sont paraît-il un peu froids).
H au meilleur de sa forme, vocalement, physiquement. Très joueur avec le public, avec les autres musiciens (début de bataille de médiators entre h Rothery et Trewavas).
Très bon son. Quelques ratés de Rothery sur certains soli, mais dans la bonne humeur. Je les ai d'ailleurs trouvés très décontractés et complices.
En résumé un très très bon moment.

Vivement jeudi !

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: MARILLION AU 106:ROUEN NOVEMBRE 2013

Message par Laurent-TWF » 11 novembre 2013, 07:50

Hello,

Merci de tes retours.
C'est très bien que ce concert se soit bien passé vu que c'était une première dans cette salle.
On verra si elle deviendra une halte régulière.
Est-ce que quelqu'un sait si l'inversion TSE/Power était prévue ?

Maintenant, vivement jeudi...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Répondre