Tournée 2016

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Tournée 2016

Message par Hysterick62 » 13 novembre 2015, 12:00

Bonjour,
Des dates sont apparues (en juillet) pour l'Allemagne sur le site et sur Facebook.
Je m'adresse donc aux milieux autorisés :rien ne bruisse, de ce côté-ci du Rhin ?
À+

valy
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2009, 09:43
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par valy » 17 novembre 2015, 09:43

Pour moi ce sera Stuttgart :mrgreen:

kriss
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 04 octobre 2012, 11:11

Re: Tournée 2016

Message par kriss » 10 décembre 2015, 16:25

D autres dates viennent de tomber sur la newsletters: soit on pue les gars, soit la france les fait flipper (remarque...) soit on est les plus mauvais fans du monde....

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par nikowe » 10 décembre 2015, 19:03

:mrgreen:
kriss a écrit :...soit on est les plus mauvais fans du monde....
;) ...je ne sais pas,qui sont les plus mauvais fans de marillion sur la planète, :D mais bon ,je pense qu'il ne faut pas trop cataloguer ni généraliser... plus sérieusement ,je pense qu'ils ont souvent VRAiMENT beaucoup aimé l'accueil des publics de l'hesxagone, et celui-ci est assez varié selon les villes et les époques, mais on a souvent eu pas mal d'éloges, pas ou peu ,de soucis du côté des fans,je suppose.
( plublic super calme,attentif et respectueux parfois, super connaisseur, super chaleureux enthousiaste, encourageant , standing ovations ou applaudissements du tonnerre de feu , comme à l'Olympia de Paris 2009, c'est juste un exemple au hasard ,etc. ,etc. )

yeah !

amicalement
B)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Tournée 2016

Message par Mr a » 10 décembre 2015, 19:06

kriss a écrit :D autres dates viennent de tomber sur la newsletters: soit on pue les gars, soit la france les fait flipper (remarque...) soit on est les plus mauvais fans du monde....
ça va venir,ça va venir :D

8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par nikowe » 10 décembre 2015, 19:18

B)
Mr a a écrit :
kriss a écrit :D autres dates viennent de tomber sur la newsletters: soit on pue les gars, soit la france les fait flipper (remarque...) soit on est les plus mauvais fans du monde....
ça va venir,ça va venir :D

8-)
of course,of course.

Let's be,stay optimistic :D


amicalemente.

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par Laurent-TWF » 10 décembre 2015, 22:16

Hello tout le monde,

J'en parle justement dans la Newsletter qui va accompagner le CD de Noël et qu'on va envoyer la semaine prochaine, les dates françaises et européennes seront annoncées plus tard.
Sincèrement, il n'y a aucune raison d'envier nos amis Germains... Déjà, ils ont des dates en plein été, en plus, un coup il y a des concerts d'une vraie tournée Marillion, un coup ils sont les faire valoir d'un autre groupe, enfin rien ne dit que l'album sera sortie d'ici là !
Oui, c'est long, je suis d'accord, mais ils ont besoin d'encore un peu de temps pour sortir leur album. Laissons-les faire.
Pour les dates françaises, il y a de fortes chances pour qu'elles soient placées après la tournée nord-américaine. Au moins, il faut se dire qu'avec des dates aussi "tardives", on a plus de chance que l'album soit sorti... ou pas... :lol:
Nous vous donnerons tous les détails dès que nous les aurons.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par Frenchie Freak » 11 décembre 2015, 18:02

oui oui no stress, le reste de la tournée europeenne sera juste plus tard dans l'année
avec une vraie nouvelle tournée d'album quoi ;-)

ça nous empeche pas de passer quelques jors en juillet en allemagne si on veut ;-)

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: Tournée 2016

Message par Hysterick62 » 11 décembre 2015, 20:56

Aucun "risque" de voir une ou des dates françaises programmées au premier semestre selon vous ?

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par Frenchie Freak » 11 décembre 2015, 21:19

Hysterick62 a écrit :Aucun "risque" de voir une ou des dates françaises programmées au premier semestre selon vous ?

en été ? je ne crois pas, mais je peux aussi ne pas savoir :)
et c'est deja presque tard pour les programmations des festivals, meme si j'aimerais bien qu'ils finissent par arriver à faire quelques festivals en France crenon !!

Répondre