Tournée 2016

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par nikowe » 12 mars 2016, 08:19

Hysterick62 a écrit :C'est pas bien ça de ne pas partager ! 8-)
Oui ,c pas faux. Donc,on en a gros.Sans blaguer,quelle raison à cela ?
AMicaLemenTe.

lolo
Membre Avancé
Messages : 67
Enregistré le : 26 novembre 2012, 10:02

Re: Tournée 2016

Message par lolo » 12 mars 2016, 17:17

Bein.... Si, les infos concernant la tournée sont surprenantes et,... "apparement" déjà complet ( à mon avis cette dernière infos est à prendre avec des pincettes ), les deux seules explications possibles sont les suivantes :

1/ soit marillion va faire la 1ère partie, en France,d'un groupe de renom dont les places se sont arrachées...

2/ soit c est une tournée de promotion "plateau télé" comme sur c+ avec le live du grand journal par exemple ...


Néanmoins l infos sur "les dates complètes" je pense que c est une bêtises... Je pense honnêtement, par contre , 1 grosses dates à Paris ( palais des sports, zénith...), 3/4 dates en province dans des salles de bonnes capacité ( transbordeur Lyon, silo Marseille....), accompagné d'une tournée des zéniths en premières partie d'un groupe plus médiatique ( style 4,5 zénith Paris et province ).... Un peu comme la tournée allemande de juillet prochains...

Voilà, c est ce que je présume en ayant lu le terme "tournée français surprenante".

Hysterick62
Membre Sénior
Messages : 223
Enregistré le : 22 septembre 2012, 20:29

Re: Tournée 2016

Message par Hysterick62 » 12 mars 2016, 17:58

lolo a écrit :Bein.... Si, les infos concernant la tournée sont surprenantes et,... "apparement" déjà complet ( à mon avis cette dernière infos est à prendre avec des pincettes ), les deux seules explications possibles sont les suivantes :

1/ soit marillion va faire la 1ère partie, en France,d'un groupe de renom dont les places se sont arrachées...

2/ soit c est une tournée de promotion "plateau télé" comme sur c+ avec le live du grand journal par exemple ...


Néanmoins l infos sur "les dates complètes" je pense que c est une bêtises... Je pense honnêtement, par contre , 1 grosses dates à Paris ( palais des sports, zénith...), 3/4 dates en province dans des salles de bonnes capacité ( transbordeur Lyon, silo Marseille....), accompagné d'une tournée des zéniths en premières partie d'un groupe plus médiatique ( style 4,5 zénith Paris et province ).... Un peu comme la tournée allemande de juillet prochains...

Voilà, c est ce que je présume en ayant lu le terme "tournée français surprenante".
Où as - tu lu "tournée française surprenante" ?

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Tournée 2016

Message par Mr a » 12 mars 2016, 17:59

Hysterick62 a écrit :
lolo a écrit :Bein.... Si, les infos concernant la tournée sont surprenantes et,... "apparement" déjà complet ( à mon avis cette dernière infos est à prendre avec des pincettes ), les deux seules explications possibles sont les suivantes :

1/ soit marillion va faire la 1ère partie, en France,d'un groupe de renom dont les places se sont arrachées...

2/ soit c est une tournée de promotion "plateau télé" comme sur c+ avec le live du grand journal par exemple ...


Néanmoins l infos sur "les dates complètes" je pense que c est une bêtises... Je pense honnêtement, par contre , 1 grosses dates à Paris ( palais des sports, zénith...), 3/4 dates en province dans des salles de bonnes capacité ( transbordeur Lyon, silo Marseille....), accompagné d'une tournée des zéniths en premières partie d'un groupe plus médiatique ( style 4,5 zénith Paris et province ).... Un peu comme la tournée allemande de juillet prochains...

Voilà, c est ce que je présume en ayant lu le terme "tournée français surprenante".
Où as - tu lu "tournée française surprenante" ?
j'allais poser la même question!

8-)
"Make it count"

lolo
Membre Avancé
Messages : 67
Enregistré le : 26 novembre 2012, 10:02

Re: Tournée 2016

Message par lolo » 14 mars 2016, 11:48

bonjour,

sur un forum voisin, concernant la tournée française, voici ce qu'un fan "avertie" a écrit :


quote : """""Re: CONCERTS 2016

Messagede Laurent from Paris le 07 Fév 2016 11:56

Patientez, vous allez être surpris..."""""""" ---------




d'où mon terme "surprenant", logique, non ?

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Tournée 2016

Message par Nonotofu » 15 mars 2016, 15:55

Moi, j'aimerai bien un Olympia. ;)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Tournée 2016

Message par Mr a » 15 mars 2016, 17:10

bruno guillot-jonard a écrit :Moi, j'aimerai bien un Olympia. ;)
+1

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Tournée 2016

Message par elihah » 16 mars 2016, 01:03

hé ben pourvu que ce ne soit pas en semaine, surtout...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Tournée 2016

Message par elihah » 16 mars 2016, 02:02

oui et donc le concert de berlin il y a des guests avant, zut et flûte, j'ai pas d'énergie à perdre avec des trucs que je n'ai pas envie de voir/entendre..(râlage d'insomniaque, faites pas gaffe..)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Tournée 2016

Message par Mr a » 16 mars 2016, 16:03

elihah a écrit :oui et donc le concert de berlin il y a des guests avant, zut et flûte, j'ai pas d'énergie à perdre avec des trucs que je n'ai pas envie de voir/entendre..(râlage d'insomniaque, faites pas gaffe..)
en même temps,certains groupe qui ont fait la 1ère partie de Marillion ont une carrière plutôt intéressante ;) ....je pense à Gazpacho notemment :)

8-)
"Make it count"

Répondre