Tournée 2016

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Tournée 2016

Message par Mr a » 26 novembre 2016, 22:59

"a voice from the past"

8-)
"Make it count"

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par nikowe » 27 novembre 2016, 01:04

B)

histoire de participer,vite fait je n'reprends que les titres, ( suis feignasse ) ,cités page d'avant :

ben je me passerais bien :twisted: surtout de Whatever is wrong ouiziou ,qui m'agace ( un peu , je supporte quand même ) ...et Real Tears for Sale qui me laisse indifférent musicalement , j'ai dû louper qqch avec ce titre !
...Quant à Most Toys, je trouve ce morceau de quiche plutôt rigolo,c'est pas de la musique ,c'est juste l'instant court rythmique défoulant ,donc why not :mrgreen:

...et j'exulte avec n'importe quel morceau de l'époque Fish ,yeah ! mais je pense qu'on rêve un peu là ...et d'abord , h at-il jamais chanté Chelsea Monday...?? ne m'souviens plus...
...et je les ai déjà toutes vues,en Live , mais bon j'aimerais beaucoup revoir Berlin, Season's end, The Space, After me, The bell in the sea, The Release, Waiting to happen, Runaway, Beyond you, Man of 1000 faces, 80 days, Cathedral Wall, Interior Lulu, The fruit of the wild rose, When I meet God, Ocean cloud, Somewhere else , aVoice From The past , House ,etc .
...et ,aussi toutes celles citées,à la page 24 de ce topic ...en fait ,dans Marillion , tout est bon !
...ou presque ,donc ! surtout les morceaux que j'ai surlignés en gras,et soulignés...

SURTOUT, Berlin et Beyond You . Mais pour ces 2 titres,et ,encore plus pour Beyond You , faut du respect + un silence religieux , se préparer psychologiquement , se mettre en condition ,dans l'état d'esprit ,qu'elle soit jouée magistralement avec beaucoup de feeling , interprétée avec sensibilité ...en règle générale , ils savent faire tout ça , mais bon , Faut pas juste envoyer la sauce comme une chanson pop bien coole ,comme un Map of The World que j'aime beaucoup, mais voilà ,you all know WHAT i mean ! ;)

...en tout cas, je suis plutôt convaincu ,WELL ALésia jacta EST,qu'on aura sans doute hélas, très peu ,ou pas,de prise de risque ,et beaucoup de morceaux souvent joués Live !
...qui vivra ,verra !
...avec nos marillion ,de toute façon ,en live je vise l'orgasme-cosmique-MusicaL :D


amicalement

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Tournée 2016

Message par Mr a » 27 novembre 2016, 14:23

"Beyond you" je prends Nikowe :D

8-)
"Make it count"

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par sergio69004 » 28 novembre 2016, 01:37

Verdict :


The Invisible Man

Power

Sounds That Can't Be Made

Living in F E A R

Sugar Mice

The New Kings: I. Fuck Everyone and Run

The New Kings: II. Russia's Locked Doors

The New Kings: III. A Scary Sky

The New Kings: IV. Why Is Nothing Ever True?

Man of a Thousand Faces

King

Neverland

Encore:
El Dorado: I. Long-Shadowed Sun

El Dorado: II. The Gold

El Dorado: III. Demolished Lives

El Dorado: IV. F E A R

El Dorado: V. The Grandchildren of Apes

Encore 2:
This Strange Engine

Encore 3:
Market Square Heroes

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: Tournée 2016

Message par Runaway689 » 28 novembre 2016, 09:47

nikowe a écrit :B)

histoire de participer,vite fait je n'reprends que les titres, ( suis feignasse ) ,cités page d'avant :

ben je me passerais bien :twisted: surtout de Whatever is wrong ouiziou ,qui m'agace ( un peu , je supporte quand même ) ...et Real Tears for Sale qui me laisse indifférent musicalement , j'ai dû louper qqch avec ce titre !
...Quant à Most Toys, je trouve ce morceau de quiche plutôt rigolo,c'est pas de la musique ,c'est juste l'instant court rythmique défoulant ,donc why not :mrgreen:

...et j'exulte avec n'importe quel morceau de l'époque Fish ,yeah ! mais je pense qu'on rêve un peu là ...et d'abord , h at-il jamais chanté Chelsea Monday...?? ne m'souviens plus...
...et je les ai déjà toutes vues,en Live , mais bon j'aimerais beaucoup revoir Berlin, Season's end, The Space, After me, The bell in the sea, The Release, Waiting to happen, Runaway, Beyond you, Man of 1000 faces, 80 days, Cathedral Wall, Interior Lulu, The fruit of the wild rose, When I meet God, Ocean cloud, Somewhere else , aVoice From The past , House ,etc .
...et ,aussi toutes celles citées,à la page 24 de ce topic ...en fait ,dans Marillion , tout est bon !
...ou presque ,donc ! surtout les morceaux que j'ai surlignés en gras,et soulignés...

SURTOUT, Berlin et Beyond You . Mais pour ces 2 titres,et ,encore plus pour Beyond You , faut du respect + un silence religieux , se préparer psychologiquement , se mettre en condition ,dans l'état d'esprit ,qu'elle soit jouée magistralement avec beaucoup de feeling , interprétée avec sensibilité ...en règle générale , ils savent faire tout ça , mais bon , Faut pas juste envoyer la sauce comme une chanson pop bien coole ,comme un Map of The World que j'aime beaucoup, mais voilà ,you all know WHAT i mean ! ;)

...en tout cas, je suis plutôt convaincu ,WELL ALésia jacta EST,qu'on aura sans doute hélas, très peu ,ou pas,de prise de risque ,et beaucoup de morceaux souvent joués Live !
...qui vivra ,verra !
...avec nos marillion ,de toute façon ,en live je vise l'orgasme-cosmique-MusicaL :D


amicalement
Raaahhhh Lovely :blink:

Ahhh ++
Que la force soit avec nous

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Tournée 2016

Message par elihah » 28 novembre 2016, 10:28

Cardiff moins 5
Rrrrrrrhhh

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par nikowe » 28 novembre 2016, 13:13

B)
elihah a écrit :Cardiff moins 5
Rrrrrrrhhh
…on espère compte rendu complet de cette expérience galloise :ugeek:

…et que ton gig soit topissime sur la britannique island ,et toute cette sorte de choses… :D

amicalement

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par chti marillion » 28 novembre 2016, 13:21

ouf soulagé par cette set list
rien de somewhere else et happiness
power passe bien en live
el dorado et the new Kings sont les meilleurs morceaux de fear
par contre pause pipi prévue lors du 4eme morceau :mrgreen:

le reste très traditionnel c'est sûr mais pas de déception à prévoir et sans doute des frissons à venir sur les grands classiques :blush:

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Tournée 2016

Message par nikowe » 28 novembre 2016, 13:23

B)
Runaway689 a écrit :
Raaahhhh Lovely :blink:

Ahhh ++
ben j'aurais pas dit mieux ,et je n'ai pas le meilleur dessin possible , mais bon tant pis,en voilà un :

Image
:rolleyes:
:unsure:

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Tournée 2016

Message par elihah » 28 novembre 2016, 18:18

Hében, ros'ment que t'as pas sorti rhaa gna gna, quoi...

Pour mon trip gallois, ca va etre chaud. Rv pour poser le sac à midi, rv à 15 h avec des gensses de la marillion family (mostly irish et uk) et entre les deux, tâcher d'aller voir les potes à l'autre bout de la ville, le tout en entamant la queue pas tard, donc à 15h05, quoi. Phewwww.

Répondre