Laurent-TWF a écrit :Pour la première fois, la Convention de Port Zélande se déroulera sur 4 jours au lieu de 3, pour démarrer le jeudi et se terminer le lundi matin. Mais il n'y aura toujours que 3 concerts. Donc avec un soir de repos dans le week-end.
En sachant cela, est-ce que parmi les habitués ou ceux qui avaient envie d'y aller, il y en a qui doivent déjà rendre les armes car ne peuvent pas se libérer 4 jours ?
Après, on verra ceux qui sont découragés par les tarifs ( ... ) pas à trop pousser mémé dans les orties...
Beaucoup trop tôt pour savoir si j'irai , mais ta question Laurent m'intéresse aussi ( ,et ton ressenti personnel implicite ,j'imagine peut-être pas 100% positif,avec ton : "faut pas pousser mémé dans les orties..." )
Bon j'ai toujours posé une semaine entière de vacances sur les marillion weekend , mais je comprends bien tous les fans qui se disent qu'ils doivent poser un jour de congé supplémentaire ,ce qui est contraignant bien sûr,et je "compatis", ça peut s'avérer gênant ou plus grave ,comme tu dis, si c'est synonyme d'obstacle irrémédiable ,empêchement total

...
Par contre si les tarifs augmentent ,ce qui semble logique ,c'était déjà prohibitif,ça serait une source de déception supplémentaire ... Merde ,quoi , la pauvre mémé déjà dans les orties... !!
Quelle raison à ce weekend sur 4 jours...?...j'imagine que c'est davantage pour le
temps de repos des musicos, plus que pour l'augmentation des bénéfices...?...quoique ?...d'autres raisons possibles...?
Et quelle formule vont-ils adopter, concerts jeudi+vendredi+dimanche , ou jeudi+samedi+dimanche ...?
Sinon je trouve assez sympa l'idée de passer un jour de plus avec les fans, les musicos, et toute l'ambiance de la convention , toutes les chouettes infrastructures et super loisirs divers possibles à dispositions à Port Zélande .
Et puis, peut-être qu'un bon nombre des fans qui prennent de l'âge eux aussi

,voudront aussi pouvoir se reposer davantage ,un peu comme les musicos...? enfin ,simple hypothèse .
Bref, je ne sais pas si j'irai de nouveau , mais la nouvelle formule a quelquechose d'attractif à mes yeux , même si faudra juger les inconvénients "sur pièce"...
amicalement