Marillion Weekend 2017

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
geo193
Membre Sénior
Messages : 225
Enregistré le : 21 juin 2016, 10:57

Re: Marillion Weekend 2017

Message par geo193 » 10 avril 2017, 13:42

top en effet ! merci pour le lien

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Marillion Weekend 2017

Message par Nonotofu » 10 avril 2017, 22:45

Superbe compte rendu.
Merci beaucoup.

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: Marillion Weekend 2017

Message par Djino » 11 avril 2017, 07:26

ODI a écrit :Je ne pense pas que ce lien a déjà été publié. Port Zeeland : Une belle chronique de Didier.
http://www.auxportesdumetal.com/reports ... lande.html
Merci pour le lien et merci Didier pour cette magnifique chronique. Heureux de t'avoir rencontré là-haut et d'avoir partagés ces moments un peu dingues et arrosés.

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: Marillion Weekend 2017

Message par Pf² » 11 avril 2017, 13:05

Pf² a écrit :Petite question : est ce que Wake up in Music était réussie en live? J'adore ce morceau mais je me suis toujours demandé s'ils la réussiraient en live, beaucoup d'électro, de petits sons etc...

Merci pour vos retours!

Up!

Merci!

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: Marillion Weekend 2017

Message par Runaway689 » 11 avril 2017, 13:14

Salut !

Ouais, super chronique, bien détaillée comme y faut ...
... envie d'y être ça donne .... sauf que j'y étais pas :cry:

En tout cas, grand merci pour ce partage qui nous démontre, s'il en était besoin, que notre combo sait encore faire preuve de sa grande générosité après toutes ces années :wub:

Chapeau bas les artistes B)

Cia, ciao
Que la force soit avec nous

atacama
Membre Junior
Messages : 41
Enregistré le : 23 août 2016, 23:15

Photos Marillion Convention Lodz Avril 2017

Message par atacama » 15 avril 2017, 19:29

Hello
Apres une semaine, voici le retour sélection photos prises lors de cette convention.
Rien de plus à rajouter à l excellent compte rendu de sergio, pour ma part juste un peu déçu par le final du dernier soir. J aurai aimé un morceau qui envoi plus. EH oui on devient exigeant avec un tel groupe !
voici le lien : https://goo.gl/photos/jBpg8B3nm6TVcj1T9
Bon diapo...

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Photos Marillion Convention Lodz Avril 2017

Message par gato13 » 15 avril 2017, 19:40

atacama a écrit :Hello
Apres une semaine, voici le retour sélection photos prises lors de cette convention.
Rien de plus à rajouter à l excellent compte rendu de sergio, pour ma part juste un peu déçu par le final du dernier soir. J aurai aimé un morceau qui envoi plus. EH oui on devient exigeant avec un tel groupe !
voici le lien : https://goo.gl/photos/jBpg8B3nm6TVcj1T9
Bon diapo...
Bonsoir Atacama,

Un grand merci pour ce très joli diaporama. Très belles photos ;)
Visuellement ça devait être époustouflant :rolleyes:
Vivement le 7 octobre :)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: Photos Marillion Convention Lodz Avril 2017

Message par sergio69004 » 15 avril 2017, 20:57

atacama a écrit :Hello
Apres une semaine, voici le retour sélection photos prises lors de cette convention.
Rien de plus à rajouter à l excellent compte rendu de sergio, pour ma part juste un peu déçu par le final du dernier soir. J aurai aimé un morceau qui envoi plus. EH oui on devient exigeant avec un tel groupe !
voici le lien : https://goo.gl/photos/jBpg8B3nm6TVcj1T9
Bon diapo...

Merci pour ces superbes souvenirs, vivement qu'on se revoie ;)

Avatar du membre
Yves from Genève
Membre Junior
Messages : 38
Enregistré le : 29 octobre 2008, 22:38
Localisation : Genève souvent, Saint-Pierre-et-Miquelon parfois !
Contact :

Re: Photos Marillion Convention Lodz Avril 2017

Message par Yves from Genève » 15 avril 2017, 22:34

atacama a écrit :Hello
Apres une semaine, voici le retour sélection photos prises lors de cette convention.
Rien de plus à rajouter à l excellent compte rendu de sergio, pour ma part juste un peu déçu par le final du dernier soir. J aurai aimé un morceau qui envoi plus. EH oui on devient exigeant avec un tel groupe !
voici le lien : https://goo.gl/photos/jBpg8B3nm6TVcj1T9
Bon diapo...
Je partage ton avis :huh: Tout d'abord entre l'interprétation de .com et ce qui suivait, c'est un peu comme le passage du championnat de France à la champion's league. Vraiment, on a changé de niveau d'un point de vue qualitatif.

Globalement j'ai bien apprécié ces trois concerts et l'ambiance qui régnait autour des concerts. On a fait de belles rencontres, bien rigolé avec Mark Kelly et enfin pu échanger avec Ian Mosley (le gardien du temple) !

Comme l'a expliqué Sergio -rencontré lors du retour en train à Varsovie ;) - Lodz est une belle ville qui a bénéficié de l'euro de foot 2012 pour se refaire une beauté.

Le seul point regrettable, a été la catastrophique qualité du son. L'homme derrière la console était mauvais (que l'on ne me dise pas que c'était la salle...) et m'a foutu en colère notamment lors du premier concert. Le lendemain, c'était mieux et le dimanche il fallait mieux être face à Pete si on voulait entendre Steve Rothery dans toute sa splendeur (incroyable tout de même...). J'ai l'habitude de me placer au niveau de la console car c'est souvent là qu'on trouve le son le plus juste et équilibré. Lors des trois concerts, j'ai beaucoup circulé afin de trouver un son correct et chaque soir c'était à un autre emplacement :angry2: :excl:

Bref, après Port Zelande en 2015, ce fut une belle expérience et on commence à économiser pour 2019, cette fois ci pour un séjour un peu plus au sud ;)

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Photos Marillion Convention Lodz Avril 2017

Message par Nonotofu » 16 avril 2017, 17:39

atacama a écrit :Hello
Apres une semaine, voici le retour sélection photos prises lors de cette convention.
Rien de plus à rajouter à l excellent compte rendu de sergio, pour ma part juste un peu déçu par le final du dernier soir. J aurai aimé un morceau qui envoi plus. EH oui on devient exigeant avec un tel groupe !
voici le lien : https://goo.gl/photos/jBpg8B3nm6TVcj1T9
Bon diapo...
Photos toujours aussi superbes. Merci beaucoup.

Répondre