Marillion Weekend 2017

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Marillion Weekend 2017

Message par Anne-A » 29 mars 2017, 16:32

ODI a écrit :
anakid a écrit :j'ai eu tres tres tres peur pour lui , et me suis senti mal ... meme à son retour :?
je me demandais bien s'il n'avait aucun séquelles ... et qu'il ne se forcait pas à surmonter quoique ce soit ... pour nous :roll:
Sans oublier qu'il a entraîné un projecteur lyre dans sa chute et qu'il la certainement reçu sur lui.
Hum...

Je partage ton avis Anakid, je n'aime pas trop leur silence : quelques nouvelles seraient les bienvenues.
Avis aux lecteurs.

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: Marillion Weekend 2017

Message par Djino » 29 mars 2017, 18:42

Anne-A a écrit :
ODI a écrit :
anakid a écrit :j'ai eu tres tres tres peur pour lui , et me suis senti mal ... meme à son retour :?
je me demandais bien s'il n'avait aucun séquelles ... et qu'il ne se forcait pas à surmonter quoique ce soit ... pour nous :roll:
Sans oublier qu'il a entraîné un projecteur lyre dans sa chute et qu'il la certainement reçu sur lui.
Hum...

Je partage ton avis Anakid, je n'aime pas trop leur silence : quelques nouvelles seraient les bienvenues.
Avis aux lecteurs.
Bonjour à tous,

Je ne poste plus depuis très longtemps (mais je vous lis souvent). Comment ne pas s'exprimer après avoir vécu de telles EMOTIONS. En fait, depuis dimanche soir, je n'ai pas de mots ou trop dans la tête. S'il ne fallait en retenir qu'un en conclusion: vertigineux!!! (presque sans jeu de mot). Pour le compte rendu de mon ressenti, je m'en tiendrai là pour l'instant. J'attends de digérer cette "orgie" de sentiments... Un autre jour sûrement, j'en dirai plus. Ce qui est sûr: ce qui s'est passé ces 4 jours et d'autant plus dimanche soir restera gravé longtemps dans ma mémoire...

Pour aller à l'essentiel (bien plus important que le flot de pensée du fan lambda que je suis), c'est à dire la santé de H, du moins du peu que j'en sais ou que j'ai pu deviner, ayant vu la scène d'assez près (peut-être 3 ou 4ème rang, en face du lieu de la chute) et le regard "halluciné" de H juste avant de tomber:
Après les minutes de réelle angoisse et le soulagement final suite aux mots rassurant de Lucy Jordache, j'ai passé la fin du concert à côté du fils de H, qui irradiait de joie, de bonheur et forcément d'une grande fierté...

PS:
Pour l'ultime anecdote qui renforça un peu mon angoisse, j'avais assisté la veille à une embardée assez impressionnante de Steve Hogarth en vélo, en croisant une anglaise arrivant en sens inverse également à vélo (enfin, je crois par rapport à son accent), et moi qui ai dit à cette nana autant choquée qu'amusée (parce que là aussi plus de peur que de mal): "si vous voulez Lundi, mais pas avant". :huh:

Amicalement à tous

Ludo

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Marillion Weekend 2017

Message par nikowe » 29 mars 2017, 18:54

B)
merci anakid , ODI et Djino pour les infos et les ressentis supplémentaires.


( ...et Vivement la confirmation que tout ce petit monde se porte bien . )


amicalement

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Marillion Weekend 2017

Message par Nonotofu » 29 mars 2017, 20:44

Quel pied de vous lire. Merci pour vos retours de PZ2017.
Surtout, n'hésitez pas à en rajouter, nous sommes preneurs. ;)
Et bientôt la Pologne.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion Weekend 2017

Message par elihah » 29 mars 2017, 20:45

n'empêche, quand j'ai eu vent de la chute de h j'ai pensé in petto: avec sa manie de grimper sur tout ce qui propose une hauteur, ça devait arriver--- sauf que non, il a été trahi par une surface plane, (heu, enfin, creuse la surface, enfin vide quoi...) un vrai scandale, donc ...:-)
j'ai lu la même chose dans des comms non encore avertis, du genre "he's a nutter on stage" --- puis des trucs du genre: "prochain concert: lui faire faire une visite guidée de la scène AVANT" ! :-)
comme quoi, les fans aiment h un peu cintré (j'allais pas dire perché, hein, enfin, heu, mmoui...) sur scène mais... redoutent le pépin.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion Weekend 2017

Message par elihah » 29 mars 2017, 21:06

Vous avez bien sûr tou·te·s vu cette image sortie hier:
Voir le Fichier : shym.jpg

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Marillion Weekend 2017

Message par nikowe » 29 mars 2017, 21:40

elihah a écrit :Vous avez bien sûr tou·te·s vu cette image sortie hier:
Voir le Fichier : shym.jpg
pas mal ^_^ :wacko: :unsure:
merci elihah

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: Marillion Weekend 2017

Message par Djino » 29 mars 2017, 21:50

nikowe a écrit :
elihah a écrit :Vous avez bien sûr tou·te·s vu cette image sortie hier:
Voir le Fichier : shym.jpg
pas mal ^_^ :wacko: :unsure:
merci elihah
Oui, merci. ça fait du bien d'en rire :blush:

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: Marillion Weekend 2017

Message par Runaway689 » 29 mars 2017, 22:41

Nonotofu a écrit :Quel pied de vous lire. Merci pour vos retours de PZ2017.
Surtout, n'hésitez pas à en rajouter, nous sommes preneurs. ;)
Et bientôt la Pologne.
Salut Nono,

Ouais, vraiment trop bon 8-) (et si cruel également : tiens, me flagelle de ne pas y avoir été :blink: )
Med, med, med ... et remed :ph34r:
Vivement le 7 octobre, en croisant les doigts pour qu'ils donnent tout pour leur public frenchy qui les aiment :wub:

A+++
Que la force soit avec nous

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion Weekend 2017

Message par elihah » 30 mars 2017, 18:10

Comm FB d 'il y a 3h:
"How is H?"
Lucy Jordache Marillion: "he's fine thank you - just bruised and battered:)"

Ha et il y aura un audio de PZ :-)

Répondre