ROYAL ALBERT HALL

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par gato13 » 24 avril 2018, 14:53

Nonotofu a écrit :
24 avril 2018, 11:33
Petit hors sujet :lol:
:lol: :lol: :lol:

;)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par gato13 » 24 avril 2018, 14:54

elihah a écrit :
24 avril 2018, 13:58
Woman In Total Control of Herself.
Nomého.
:)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par kika soif » 24 avril 2018, 17:36

Puisque l'on est dans le hors-sujet, j'en profite ! Je vois sur Facebook que Lucy essaie de se dépétrer dans un merdier dans lequel elle s'est foutu toute seule . Elle a critiqué ouvertement le gouvernement Trump et ça lui est retombé dessus comme un boomerang ! Certains ricains ont annoncé qu'ils boycottaient les albums de Marillion ! Ils sont oufs ces ricains !
Résultat, elle est obligé de préciser maintenant le 1er amendement US qui défend la liberté d'expression et d'expliquer qu'elle n'aime pas Trump le prot d'armes autorisé, l'écologie etc ... mais que ça ne l'empêche pas d'aimer les Américains . Trop tard le vers est dans le fruit !
Aujourd'hui elle précise qu'elle n'aime pas le gouvernement Anglais non plus et que les Américains ont le droit selon leur 1er amendement de critiquer la représentante arrogante d'un groupe de musique Anglais ! Les fans sont sympas, ils la soutiennent et du coup en oublient le délai de livraison de l'édition spéciale !
Sacré monde puritain bien trop lisse à mon gôut ! La France est guère mieux ( polémiqueencore hier sur Gad Elmaleh avec un sketch sur les chinois) .
Où sont passés les Gainsbourg et Renaud qui vendaient des disques en écrivant sur Thatcher ou en brûlant des billets de banque ?

Bon ben là , après le hors-sujet sorcière, je suis pas trop mal non plus. On va peut-être revenir au RAH avant que quelqu'un s'en prenne à la SNCF ou parle du décès d'Henri Michel . Nom de dieu !

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 24 avril 2018, 18:26

Ha j'ai pas eu le temps d'aller voir FB, je vais y aller histoire de rigoler un peu...
Entre la gestion commerciale, celle des tournées et celle de sa langue, y'a du taf...

Ceci posé, si mes pouvoirs supposés (?) de sorcière pouvaient envoyer le foutriquet et sa clique politique financière et mediatique sur une planète lointaine, ce serait fait.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 24 avril 2018, 18:42

Ha ouais, vu. En meme temps y'a vraiment des idiots, aussi, dans les fans. Je sais plus quand un racontait que pour rien au monde il ne se separerait de son arme etc, arguments alakon à l'appui(je ne vois aucune raison d'en porter une perso, dans un pays en paix, j'entends) et donc il n'est pas le seul...et l'argument selon lequel il avait ete dans l'armée pour expliquer ue ćetait necessaire d'en avoir m'avait fait doucement rigoler, pour la petite histoire, mon pere colonel pilote de chasse et d'helico et ayant dû en porter parce que quelle connerie la guerre, barbara, cachait celle qui restait à la maison au fond d'un placard, nous les gamins n'avons eu connaissance de sa presence dans la maison que quand nous étions ados ....pour lui une arme ńavait rien à faire dans la vie civile...
Ha et j'avais lu qqpart que ça a jasé sottement aussi quand la chanson gaza est sortie.
On peut être un fan de MArillion et aussi être creux du bulbe, ma foi, et donc ne pas arriver à se placer du côté de l'humanité (sans aller jusqu'à un trip hippie bisounours, suffisamment adulte disons..).
C'est étonnant puisque, dans une certaine mesure, les textes de h sont plutôt clairs.
Bon, heuuuu...donc le RAH...ha et puis je vais pas tarder à me prendre par la main et demander à la miss Lucy oukilé le dwnld du Zenith berdol.. ça dure là!!!

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par nikowe » 24 avril 2018, 18:57

elihah a écrit :
24 avril 2018, 18:42
Ha ouais, vu. En meme temps y'a vraiment des idiots, aussi, dans les fans. Je sais plus quand un racontait que pour rien au monde il ne se separerait de son arme etc, arguments alakon à l'appui(je ne vois aucune raison d'en porter une perso, dans un pays en paix, j'entends) et donc il n'est pas le seul...et l'argument selon lequel il avait ete dans l'armée pour expliquer ue ćetait necessaire d'en avoir m'avait fait doucement rigoler, pour la petite histoire, mon pere colonel pilote de chasse et d'helico et ayant dû en porter parce que quelle connerie la guerre, barbara, cachait celle qui restait à la maison au fond d'un placard, nous les gamins n'avons eu connaissance de sa presence dans la maison que quand nous étions ados ....pour lui une arme ńavait rien à faire dans la vie civile...

Ha et j'avais lu qqpart que ça a jasé sottement aussi quand la chanson gaza est sortie.

On peut être un fan de MArillion et aussi être creux du bulbe, ma foi, et donc ne pas arriver à se placer du côté de l'humanité (sans aller jusqu'à un trip hippie bisounours, suffisamment adulte disons..).
C'est étonnant puisque, dans une certaine mesure, les textes de h sont plutôt clairs.
nikowe a écrit :
24 avril 2018, 13:52
Nonotofu a écrit :
24 avril 2018, 11:33
Petit hors sujet :lol:
A WITCH !!!!

:D

monty python for ever ! :wub:

:D
B)

elihah forever !!

:D


bon pour Gaza ,c'était néanmoins peut-être plus complexe ou compliqué .

... y paraîtrait que dans cet univers, rien n'serait ni tout noir, ni tout blanc ...

Peace Forever !!
Sympathy Forever !

amicalement forever.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 24 avril 2018, 20:01

Oui bon j´ai tapuscrité "dans une certaine mesure" parce qu'il faut qqes fois s'intéresser à s vie pour mieux comprendre, m´enfin vous voyez, quoi.mais pour Gaza(la chanson) c'est pas super complexe, justement
Si vous voyez pas, achetez vous un balai. Nan promis, ça use moins d'essence.

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par TiCi » 26 avril 2018, 15:27

Reçu la version deluxe hier.
Avec un coin écrasé (pourtant il était bien emballé, j'en conclu qu'ils l'ont envoyé dans cet état), et le BR n°2 qui a un problème de fabrication fort visible (le bord est comme écrasé et le disque n'est pas plat à cet endroit).
Je suis très très déçu.
Avec les frais de port en prime, y'en a quand même pour une somme, mince !

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 26 avril 2018, 16:38

TiCi a écrit :
26 avril 2018, 15:27
Reçu la version deluxe hier.
Avec un coin écrasé (pourtant il était bien emballé, j'en conclu qu'ils l'ont envoyé dans cet état), et le BR n°2 qui a un problème de fabrication fort visible (le bord est comme écrasé et le disque n'est pas plat à cet endroit).
Je suis très très déçu.
Avec les frais de port en prime, y'en a quand même pour une somme, mince !
J'ai vu une photo de coin écrasé passer sur fb, tu n'es pas le seul, alors...(ou bien c'est ta tof ;) )

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par TiCi » 26 avril 2018, 17:24

Je l'ai pas mise sur FB en tout cas.
Tu as un lien ?

Répondre