ROYAL ALBERT HALL

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par kika soif » 28 mars 2018, 09:16

Je me permets un hors sujet. Un pote m'a passé un DVD de Gad Elmaleh ''Sans tambour'' de son spectacle enregistré au RAH ! Ca m'a cassé un peu le mythe, je croyais que seules les légendes y avaient eu accès...Ceci dit, il nous fait visiter la salle et les loges, c'est vraiment impressionnant !
Je referme la parenthèse.

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Frenchie Freak » 28 mars 2018, 18:22

kika soif a écrit :
28 mars 2018, 09:16
Je me permets un hors sujet. Un pote m'a passé un DVD de Gad Elmaleh ''Sans tambour'' de son spectacle enregistré au RAH ! Ca m'a cassé un peu le mythe, je croyais que seules les légendes y avaient eu accès...Ceci dit, il nous fait visiter la salle et les loges, c'est vraiment impressionnant !
Je referme la parenthèse.
Patrick Bruel aussi y a joué.. J'imagine que c'est tout de même comme bon nombre de salles, si tu payes la loc, tu peux la réserver :-p
A moins que Patriiiick soit une légende de l'autre coté de la Manche et que personne n'a jugé utile de nous prévenir :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Frenchie Freak le 28 mars 2018, 22:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5653
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par gato13 » 28 mars 2018, 19:25

Image
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par kika soif » 29 mars 2018, 01:45

Effectivement, je viens de voir aussi que Fish a fait un concert au RAH le 9 juillet 1990 , comme quoi....

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 29 mars 2018, 18:08

Dear All

Thank you very much for ordering the Special Edition of The Royal Albert Hall concert.

As with everything we do, we put a lot of care and attention into what we produce. These Special Editions are being handmade and, to our immense frustration, are taking longer than either ourselves or the printers expected. Consequently there is an unplanned and unwanted delay in our receiving them here at Racket headquarters.
We are being advised that we *should* have half the stock in the next couple of weeks and the remaining stock shortly after.

As we have the standard Blu-Rays, DVDs and CDs already, we have decided to start posting out these orders.

We can imagine how frustrating it will be to know that the standard editions are going to be in the hands of other people ahead of you but we truly have no choice. We’re very sorry about this.

We were all present at the screening at the Everyman Cinema, Kings Cross on Monday, and this movie is a defining moment in our careers. It will be worth the wait.
As you know, we are going on tour from the 7th April but be assured that there will be staff at The Racket Club who will pack and process the orders as the stock arrives. As soon as they land at our warehouse, they will be dispatched to you.

Best wishes

h, Ian, Mark, Pete and Steve

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5653
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par gato13 » 29 mars 2018, 18:54

J'ai été bien avisé de ne commander que le Blu-ray ;)

Mais comment font-ils pour avoir presque toujours des soucis d'organisation :?:

En espérant que le colis passe entre les mailles des grévistes :blush:

:unsure:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Seb » 29 mars 2018, 19:25

J'ai commandé que le BR aussi et j'en suis ravi. Dans tous les cas, même s'il a du retard, l'audio sera dispo sur les sites de streaming à l'heure...

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Frenchie Freak » 29 mars 2018, 19:44

gato13 a écrit :
29 mars 2018, 18:54
J'ai été bien avisé de ne commander que le Blu-ray ;)

Mais comment font-ils pour avoir presque toujours des soucis d'organisation :?:


:lol: :lol: :lol: :lol:

non rien

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 30 mars 2018, 13:24

gato13 a écrit :
29 mars 2018, 18:54
J'ai été bien avisé de ne commander que le Blu-ray ;)

Mais comment font-ils pour avoir presque toujours des soucis d'organisation :?:

En espérant que le colis passe entre les mailles des grévistes :blush:

:unsure:
huhuhuhu ou bien au choix: hinhinhin
:mrgreen:

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par kika soif » 30 mars 2018, 14:41

Pour une sortie initialemenent prévue le 2 avril... toujours aussi pro Racket

We are being advised that we *should* have half the stock in the next couple of weeks and the remaining stock shortly after.
On nous dit que nous devrions avoir la moitié du stock au cours des deux prochaines semaines et le stock restant peu après.

Si tu fais partie de la 1 ère moitié + le temps de la livraison, estime toi heureux de le recevoir début mai, alors si tu fais partie de la 2° moitié...
C'est de la com à grosses ficelles, comme ça s'il y a encore du retard, on pourra toujours se dire qu'on fait partie de la 2°, comme si une usine allait s'emmerder à produire quelques milliers de copies en 2 fois !
Le côté fait main m'a aussi beaucoup fait rire ! Tu commandes un album photo de famille grand format cartonné personnalisé à Vitasprint ( je l'ai fait à Noël et c'était de la même qualité que le bouquin de photos de Steve Rothery), et il y a des petites mains asiatiques qui collent les pages dans le bon ordre, Bien sûr ! ) .
C'est quand même dingue qu'ils arrivent à chaque fois à se faire doubler par les grandes enseignes alors que ce sont eux qui ont les bandes et les masters, c'est vraiment qu'on représente une goutte d'eau dans leur business ! Je ne sais plus pour quel album j'avais fini par l'acheter dans le commerce alors que je l'avais précommandé !

Répondre