ROYAL ALBERT HALL

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par gato13 » 14 avril 2018, 12:43

kika soif a écrit :
14 avril 2018, 11:22
Merci Seb, y'a plus qu'à attendre qu'ils finissent de colorier l'édition spéciale, développer les photos et coller les images pour voir tout ça.
Le coloriage... aux crayons couleurs ou aux feutres :)

;)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par sergio69004 » 14 avril 2018, 13:38

Merci PUIC73 :D :D :D

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par kika soif » 14 avril 2018, 14:29

Gato, tu oublies les enveloppes qu'ils n'ont pas pris à la bonne taille....

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par gato13 » 14 avril 2018, 17:33

kika soif a écrit :
14 avril 2018, 14:29
Gato, tu oublies les enveloppes qu'ils n'ont pas pris à la bonne taille....
Ah zut et rezut... je les avais oubliées celles-là :wacko:

Décidément quand ça veut pas... ça veut pas :blink:

Pourvu qu'ils aient pensé au scotch... je parle de celui-là bien sur Image

pas celui-ci...quoique Image

:unsure:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par nikowe » 14 avril 2018, 23:17

B)
Mr a a écrit :
14 avril 2018, 08:53
anakid a écrit :
14 avril 2018, 08:06
Personne ne parle de l absence des sous titres pour le documentaire 🙄??
Perso, je trouve ça inadmissible 😠
on n'en parle plus vu qu'il n'y en a jamais.......franchement je tyrouve ça inadmissible aussi (surtout que je ne pense pas que ça coûte si cher que ça !)

8-)
1000% d'accord . Au moins des sous-titres en ANGLAIS. C'est bien de cela que vous parlez ? mais bon , ça prend un peu de temps, d'argent , et ça , vu l'éprit commercial de certains de l'équipe merch manager etc .
... je ne me fais guère d'illusion moi non plus, mille fois HéLAS.

amicalement

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par gato13 » 14 avril 2018, 23:35

nikowe a écrit :
14 avril 2018, 23:17
B)
Mr a a écrit :
14 avril 2018, 08:53
anakid a écrit :
14 avril 2018, 08:06
Personne ne parle de l absence des sous titres pour le documentaire 🙄??
Perso, je trouve ça inadmissible 😠
on n'en parle plus vu qu'il n'y en a jamais.......franchement je tyrouve ça inadmissible aussi (surtout que je ne pense pas que ça coûte si cher que ça !)

8-)
1000% d'accord . Au moins des sous-titres en ANGLAIS. C'est bien de cela que vous parlez ? mais bon , ça prend un peu de temps, d'argent , et ça , vu l'éprit commercial de certains de l'équipe merch manager etc .
... je ne me fais guère d'illusion moi non plus, mille fois HéLAS.

amicalement
+1 :x

Perso, j'estime que l'absence de sous-titres (autres que l'anglais) est un manque de considération vis à vis de leurs fans non anglophones :(

:angry: :angry: :angry:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

lolicasi
Membre Avancé
Messages : 56
Enregistré le : 08 octobre 2017, 09:59

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par lolicasi » 15 avril 2018, 08:40

Salut à tous, après quelques jours sur mon bureau j'ai enfin pu regarder mon précieux, il faut dire que depuis le zénith c'était long, QUELLE EMOTION, c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour un concert devant ma télé!! FEAR ENORME vraiment, mieux qu'au Zénith, déjà que j'adore cet album mais la! et puis le plaisir que nos 5 fantastics prennent, leur émotion, leur banane, je ne m'attendais pas à ça!

La deuxième partie est encore au dessus, j'avais peur de ne pas ressentir le truc incroyable de Paris et j'étais très anxieux mais franchement c'est super bien filmé, propre, dynamique, le RAH ne prend pas trop de place, le son est énorme, et du coup touts les émotions du Zenith me sont remontées, j'ai passée plusieurs jours dans la stratosphère en octobre et grâce a ce magnifique cadeau, c'est reparti pour plusieurs jours de pur bonheur!!!

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Nonotofu » 15 avril 2018, 11:38

lolicasi a écrit :
15 avril 2018, 08:40
Salut à tous, après quelques jours sur mon bureau j'ai enfin pu regarder mon précieux, il faut dire que depuis le zénith c'était long, QUELLE EMOTION, c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour un concert devant ma télé!! FEAR ENORME vraiment, mieux qu'au Zénith, déjà que j'adore cet album mais la! et puis le plaisir que nos 5 fantastics prennent, leur émotion, leur banane, je ne m'attendais pas à ça!

La deuxième partie est encore au dessus, j'avais peur de ne pas ressentir le truc incroyable de Paris et j'étais très anxieux mais franchement c'est super bien filmé, propre, dynamique, le RAH ne prend pas trop de place, le son est énorme, et du coup touts les émotions du Zenith me sont remontées, j'ai passée plusieurs jours dans la stratosphère en octobre et grâce a ce magnifique cadeau, c'est reparti pour plusieurs jours de pur bonheur!!!
Tout est dit.
J'ai effectivement eu des remontées d'émotions et les larmes aux yeux pour certains passages.
Le plaisir d'être sur scène est vraiment palpable dans les yeux et les réactions des musiciens.
Un bien beau concert que j'ai déjà regardé plusieurs fois. Et quel son. Comme j'étais tout seul, j'ai pû mettre les enceintes à donf (fuck les voisins. De toute façon, ils sont sourds).
Pour les sous titres........... Je pense tout pareil.

lolicasi
Membre Avancé
Messages : 56
Enregistré le : 08 octobre 2017, 09:59

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par lolicasi » 15 avril 2018, 12:30

bon! j'ai pas osé le dire, ça fait pas très viril ni rockn'rool , mais putain, sur le 2ème dvd, quej'ai regardé avant FEAR, j'ai chialé comme un gosse, impossible de maitriser le truc, submergé par l'émotion. Bon c'est dit, je vais me caché ^_^ :wacko: :blush:

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 15 avril 2018, 12:38

Maiheu, arrêtez vos descriptions de folaille! j'vais finir par l'acheter, sinon !

Pour les soustitres je vous rejoins totalement, c'est moche; entre manque de considération et paresse, j'hésite mais sans doute un peu des deux, qu'on ne me fasse pas croire que l'entreprise trucmuche ne peut pas se payer ça. Ce genre d'objet un peu de luxe mériterait au moins espagnol/latino-am, allemand et français, et s'ils veulent faire les cakes (poke gato13 référence à une discussion) japonais!

Non moi j'attends désespérément le dwnl du Zénith et il se fait f*** désirer, quoi.

Répondre