ROYAL ALBERT HALL

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 05 décembre 2016, 19:51

Hahaha:from lucy. Comm de vendredi
One band member desperately wanted to do it, the others were not that fussed. Now it has happened they are all excited and nervous about it - except one who still doesn't actually want to do it as he knows it will be a stress filled evening:) And that's all I am saying!. x

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par sergio69004 » 05 décembre 2016, 20:35

Il n'y a que le site viagogo qui vend, bizarrement rien sur seatwave. C'est donc p't'être bien le site et non des acheteurs particuliers qui ont tout raflé. Des abonnés à l'année qui ont leur places réservés, possible ça ?
Il y a peu il y a eu le même scandale pour Phil Collins, j'ai vu sur FB que pour certains concerts il y a rapprochement identitaire. Le management du groupe n'aurait jamais envisagé que cela puisse se reproduire, foutage de gueule ou ils se croient dans le monde de oui-oui ?

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Anne-A » 05 décembre 2016, 21:02

elihah a écrit :Post croisés , Anne-a, c'etait un post de lucy (je parle du premier) relayé ensuite par rothers.
J'ai vu les deux :-)

Que disait Kelly?
( je ne bosse pas devznt un ordi alors je loupe des trucs, fatalement...)
Je me suis connectée du boulot exceptionnellement car je cherchais à comprendre pourquoi après avoir "fait la queue" sur le site du RAH de 13h10 à 13h30 j'avais été redirigée sur une page indiquant "Sold out"... Je suis tombée sur un premier tweet de MK qui se réjouissait de voir que le concert était "déjà" sold out avant de se raviser dans un 2e tweet et de condamner les "gens" "qui profitaient des fans". Ces deux messages ont été rapidement supprimés.

Avatar du membre
blurby06
Membre Junior
Messages : 38
Enregistré le : 19 janvier 2013, 18:48

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par blurby06 » 07 décembre 2016, 17:52

Salut a vous , si vous avez un plan hebergement pour londres , je suis preneur ;-)))) grand merciii
bonne soirée a vous

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par TiCi » 26 décembre 2016, 14:32

Parmi ceux qui ont réussi à décrocher leurs places, avez-vous reçu autre chose que le mail de confirmation ?
Ce même mail qui dit que l'on recevra les "vrais" billets dans deux semaines, c'est à dire il y a environ une semaine...
:?: :?: :?:

sergio69004
Membre Sénior
Messages : 243
Enregistré le : 08 mai 2007, 14:33
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par sergio69004 » 26 décembre 2016, 23:12

TiCi a écrit :Parmi ceux qui ont réussi à décrocher leurs places, avez-vous reçu autre chose que le mail de confirmation ?
Ce même mail qui dit que l'on recevra les "vrais" billets dans deux semaines, c'est à dire il y a environ une semaine...
:?: :?: :?:

Walou, nada, nib, que dalle, rien reçu encore :excl:

Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Runaway689 » 27 décembre 2016, 19:08

sergio69004 a écrit :
TiCi a écrit :Parmi ceux qui ont réussi à décrocher leurs places, avez-vous reçu autre chose que le mail de confirmation ?
Ce même mail qui dit que l'on recevra les "vrais" billets dans deux semaines, c'est à dire il y a environ une semaine...
:?: :?: :?:

Walou, nada, nib, que dalle, rien reçu encore :excl:
Accroches toi mon Sergio :evil:
Suis de tout cœur avec toi, sans oublier TiCi ni tous ceux qui attendent fébrilement :cry:

A++
Que la force soit avec nous

Phil
Membre Avancé
Messages : 99
Enregistré le : 05 avril 2008, 23:03
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Phil » 27 décembre 2016, 20:01

Je rêve de faire un concert dans cette salle. Ca viendra mais là, pour Marillion, je ne peux pas m'y rendre. Néanmoins, j'ai déjà fait un concert dans une salle que l'on appelle aujourd'hui honteusement "Eventim Apollo" alors qu'elle était connue sous le nom mythique "d'Hammersmith Odeon."

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par TiCi » 29 décembre 2016, 09:57

En fait, le mail indique bien que les tickets sont envoyés deux semaines après... ou plus si l’événement est lointain (une dizaine de mois, ça compte ?).
Mieux encore, ils disent qu'il est inutile de s'inquiéter si on a rien reçu jusqu'à 24h avant le concert (oui, faut lire les petites lignes). Pratique !...

En fait, la vente se serait passée normalement, je ne m'en ferais pas plus que ça. Mais avec les problèmes techniques au moment de la vente, j'avoue que je serai rassuré quand mes places seront confirmées.

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Frenchie Freak » 07 juin 2017, 13:20


Répondre