ROYAL ALBERT HALL

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Mr a » 05 décembre 2016, 17:09

ce qui est gênant dans cette histoire c'est que le nombre de places était limité je cois à 4 par personne mais certains sites eux peuvent en acheter des dizaines et des dizaines sans problème......c'est là que le groupe (ou le staff si vous préférez doit intervenir en amont pour empêcher ça et l'inévitable flambée des prix qui a suivi)

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
blurby06
Membre Junior
Messages : 38
Enregistré le : 19 janvier 2013, 18:48

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par blurby06 » 05 décembre 2016, 17:10

Salut au bout d'une heure au telephone , ai réussi a avoir 2 places ..... je suis trop content d'aller voir marillion chez eux . Papa Noêl est passé avant l'heure ( en même temps j'ai été super sage cette année ).
;-)

Avatar du membre
blurby06
Membre Junior
Messages : 38
Enregistré le : 19 janvier 2013, 18:48

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par blurby06 » 05 décembre 2016, 17:46

au sujet de via"gogo" et autres , j'étais en train de les maudire quand j'ai croisé ma voisine qui me disait que c'était un bon business de voir des places plus cheres ..... ;-(((( je me suis dit a ce moment que nous sommes tous responsable de ce monde et que nous participons malheureusement individuellement a le rendre plus beau ou plus laid . Une sacré responsabilité d'être humain " en conscience " . Bonne soirée a tutti.
Au fait quelqu'un a un plan pas trop chère pour londres siouplé ?

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Mr a » 05 décembre 2016, 17:54

blurby06 a écrit :au sujet de via"gogo" et autres , j'étais en train de les maudire quand j'ai croisé ma voisine qui me disait que c'était un bon business de voir des places plus cheres ..... ;-(((( je me suis dit a ce moment que nous sommes tous responsable de ce monde et que nous participons malheureusement individuellement a le rendre plus beau ou plus laid . Une sacré responsabilité d'être humain " en conscience " . Bonne soirée a tutti.
Au fait quelqu'un a un plan pas trop chère pour londres siouplé ?
Viagogo? (si jamais ils font aussi du logement?

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 05 décembre 2016, 18:11

Et d'aprs le groupe, via fb, un certain nombre de tickets sont réservés pour les membres de je ne sais quoi au rah, et sont libérés dès que les gens en question signalent qu'ils ne viendront pas, donc possiblement à la vente en prix"normal" ... suivre les news, donc...voila le texte:
Band statement time "As you are probably aware the Royal Albert Hall gig sold out in under an hour, the band are as shocked as they are delighted that fans from all over the world will be coming. Congratulations to those of you who got tickets, we know some of you have been disappointed but there may still be opportunities.
Over 1000 of the tickets at RAH are debenture or member seats. When the member seats are sent out, members can choose to attend, leave their seat empty, or make it available to RAH box office for general sale. We have been clear that we would like as many returns as possible and although we don’t have any control over who returns what/when, we do hope to be able to give you a heads up on when the member tickets are going out.
Thanks again for your support and loyalty – we are all a bit overwhelmed"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Mr a » 05 décembre 2016, 18:42

des pré-ventes réservées aux membres des fans-clubs auraient été très judicieux (mais encore une fois,c'est trop demandé au staff :angry: .....)

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 05 décembre 2016, 18:56

Je lis qu'apparemment Lucy se met en 4pour tenter de résoudre le truc, mais perso je ne vois pas comment. Soit tu deales avec la salle *avant* pour que les tickets soient honorés avec une ID, ca casse toute la dynamique de revente, soit tu gardes ou les pre achètes des places et tu fais la vente pour tes fans (m'enfin pour le RAH..ca me parait délicat) ...bref, il aurait fallu anticiper un poil. Avec le succès de Fear, ça aurait dû être le cas.
Comme quoi, faire manager ça ne s'improvise pas.

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par Anne-A » 05 décembre 2016, 18:56

Je viens d'aller faire un tour sur leur FB et je ne trouve pas le commentaire que tu postes Elihah. Aurait-il disparu comme les commentaires de Mark Kelly sur twitter en début d'après-midi.

Mr a a écrit :au sujet de via"gogo" et autres , j'étais en train de les maudire quand j'ai croisé ma voisine qui me disait que c'était un bon business de voir des places plus cheres .....
Personnellement, j'appelle ça du "vol" - qui est donc l'un des fondements du capitalisme outrancier : comment définit-on la valeur des choses ??? comme on veut !! l'essentiel est d'être sûr qu'il y aura des gens pour acheter à n'importe quel prix ! L'offre et la demande ! Ce qui est rare est cher : tu veux voir Marillion au Royal Albert Hall : c'est 400 € ! Sans moi... :evil:
Mr a a écrit :-(((( je me suis dit a ce moment que nous sommes tous responsable de ce monde et que nous participons malheureusement individuellement a le rendre plus beau ou plus laid . Une sacré responsabilité d'être humain " en conscience " .
Tu as bien raison !

Edit : Pardon Blurby06 c'est bien toi que je cite et non Mr a dont j'ai repris la conversation. Sorry...
Modifié en dernier par Anne-A le 05 décembre 2016, 21:10, modifié 1 fois.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 05 décembre 2016, 19:00

Le message officiel de Marillion:
"Marillion were not expecting The Royal Albert Hall show to sell out in days, let alone minutes, so the demand for tickets has taken us totally by surprise.

Having said that, we are not sure we could have done anything to prevent your frustration. We have and will continue to do everything we can to support and serve our fans.

We are well aware that our music is only possible with your faith and we don't take even one of you for granted.

Lucy (our Manager) works tirelessly to address your concerns and where there is any unfairness, we'll bend over backwards to put it right. BUT there wasn't a system available to us which can prevent touts buying tickets and selling them on. For the record, any sky-high prices being charged by touts will not be coming OUR way as these tickets were purchased at normal face value. We are afraid that as far as we are all concerned, 'that's capitalism'!

It would appear we have become more successful this year. Obviously we are delighted about that but with it, comes a brand new set of problems. We are doing all we can. We can only apologise, but this situation is totally beyond our control.

However - Over 1000 of the tickets at RAH are debenture or member seats. When the member seats are sent out, members can choose to attend, leave their seat empty, or make it available to RAH box office for general sale. We have been clear that we would like as many returns as possible and although we don’t have any control over who returns what/when, we do hope to be able to give you a heads up on when the member tickets are going out.

Thanks again for your support and loyalty – we are all a bit overwhelmed"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: ROYAL ALBERT HALL

Message par elihah » 05 décembre 2016, 19:02

Post croisés , Anne-a, c'etait un post de lucy (je parle du premier) relayé ensuite par rothers.
J'ai vu les deux :-)

Que disait Kelly?
( je ne bosse pas devznt un ordi alors je loupe des trucs, fatalement...)

Répondre