marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Djino » 29 avril 2018, 12:48

elihah a écrit :
29 avril 2018, 12:22
Bon, vendredi prochain je pose la question à Lucy sur sa mage dédiée aux questions. Ou si quelqu'un·e d'autre veut le faire? (j'ai pas d'ego à cet égard, et on peut se répartir le boulot :-) )
On verra bien ce qu'elle dira.
Ah merci. C'est top si tu peux... De mon côté, je ne sais pas si je serais faire (je ne l'ai jamais fait, ni allé dessus :oops: ) ou même si j'aurais le temps...

Bon dimanche à toi et à tous. Faut que je file au marché avant qu'il n'y ait plus rien... (et concert du RAH dans le casque pour bien commencer)

Amicalement,

Ludo

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par elihah » 29 avril 2018, 12:50

(Rrhaa Page, pas Mage.. mon doigt numéro 4bis qui avait fourché sa langue.)

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par elihah » 04 mai 2018, 11:44

Bon ben la reponse n'explique rien, à part faire chier le monde, je vois pas:
Bonjour Lucy pardon si j´enquiquine mais pourquoi ça prend tant de temps de sortir le dwnld du zenith? Merci.
=> "Because we don't want to release them yet. We will do this later in the Summer."

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par elihah » 04 mai 2018, 12:19

Et le mieux: est ce que c'est aussi le cas pour le récent tour uk/Ireland?
Non, ça sortira à partir de la semaine prochaine.
Berdol.
Edit :comme ca m'a agacé j'ai repondu sous la question sur le uk leg:
Hmmmmmm... why do I feel french fans are somewhat punished or something...(try to take my statement as it was meant: with humor 🙂 )
Mais je l'ai mauvaise, en vrai. Greuh.

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Anne-A » 04 mai 2018, 18:46

Il faut voir le bon côté des choses (c’est parfois difficile j’en conviens !?!) mais ce concert sera bien téléchargeable à un moment donné. C’est donc une attente fructueuse 8-).

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par elihah » 04 mai 2018, 19:05

Anne-A a écrit :
04 mai 2018, 18:46
Il faut voir le bon côté des choses (c’est parfois difficile j’en conviens !?!) mais ce concert sera bien téléchargeable à un moment donné. C’est donc une attente fructueuse 8-).
Je comprends bien, mais je trouve que faite tant attendre, c'est au bas mot de la désinvolture et sinon du mauvais vouloir, surtout pour l'explication: "on veut pas."
Ok mais pourquoi?
Votre fucking RAH est sorti et vendu, si c'est le fric le souci.(mwahahahaaha)
Ou alors il y a un truc technique et ça peut se dire en termes galants...
Mais juste "on veut pas" c'est vraiment...
Bah c'est nul.

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Frenchie Freak » 04 mai 2018, 20:29

il y a eu en effet un soucis technique au Zenith, le show n'a pas pu être enregistré comme d'hab' depuis le front desk. Il a du l'être depuis le monitor desk d'apres mes souvenirs, mais je pense que le mix s'en trouve amoindri.. j'espere me tromper, et surtout, j'espere qu'ils le sortiront quand meme..

nos avis vont diverger avec certains du forum, mais le concert du zenith etait meilleur (imvho) que celui du RAH, en terme d'intensité et d'interpretation, ils avaient trop de pression au RAH .. mais peut etre que je les "connais" trop bien (dans le sens, vus trop de fois ;-))

Je pense donc que soit, y'a du boulot sur les D/L, soit c'est en effet pour laisser le RAH tout seul sur cette partie de tournée, dispo pour le moment (mais ce serait idiot, les "produits" sont complement incomparables pour le coup)

let's see !! patience patience

FF

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par elihah » 04 mai 2018, 20:51

Frenchie Freak a écrit :
04 mai 2018, 20:29
il y a eu en effet un soucis technique au Zenith, le show n'a pas pu être enregistré comme d'hab' depuis le front desk. Il a du l'être depuis le monitor desk d'apres mes souvenirs, mais je pense que le mix s'en trouve amoindri.. j'espere me tromper, et surtout, j'espere qu'ils le sortiront quand meme..

nos avis vont diverger avec certains du forum, mais le concert du zenith etait meilleur (imvho) que celui du RAH, en terme d'intensité et d'interpretation, ils avaient trop de pression au RAH .. mais peut etre que je les "connais" trop bien (dans le sens, vus trop de fois ;-))

Je pense donc que soit, y'a du boulot sur les D/L, soit c'est en effet pour laisser le RAH tout seul sur cette partie de tournée, dispo pour le moment (mais ce serait idiot, les "produits" sont complement incomparables pour le coup)

let's see !! patience patience

FF
oui je me souviens que tu m'avais dit ça, ce qui m'agace c'est la réponse 'on veut pas'- Dire 'on a eu un souci technique, on prend le temps' est largement plus poli/honnête.
De plus, je ne peux pas comparer avec le RAH mais oui c'était un très bon concert, mais un downld ne ferait pas d'ombre à tout le tralala sorti du pour par le RAH. Alors? Alors ça m'agace :-)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par nikowe » 04 mai 2018, 22:24

B)

Fectivemente ,elihah je te soutiens à 100 % ...elle est bien agaçante la Lucy avec son :
"Because we don't want to release them yet. We will do this later in the Summer."
gnnnnnkrssgkggggkk

amicalemente

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Anne-A » 05 mai 2018, 00:20

elihah a écrit :
04 mai 2018, 20:51
De plus, je ne peux pas comparer avec le RAH mais oui c'était un très bon concert, mais un downld ne ferait pas d'ombre à tout le tralala sorti du pour par le RAH. Alors? Alors ça m'agace
Ton agacement est tout à fait justifié car la réponse de Lucy Jordache cache (mal) un mercantilisme mesquin. Nous sommes tous d'accord et conscients qu'il s'agit de "produits" bien différents et qu'il n'y a aucune raison que le téléchargement du concert du Zénith et d'autres concerts de la tournée de l'automne dernier nuisent aux ventes du RAH. C'est d'ailleurs étrange qu'ils fassent ce calcul ; au fond, cette attitude tend presque à prouver que leur prestation était inférieure au RAH que lors des autres concerts de cette tournée...
Le Zénith restera pour moi ce que j'ai vu et entendu de mieux, tous groupes et styles confondus. Mais cette attente, assez invraisemblable, ne sera pas déçue.

Répondre