marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par elihah » 07 décembre 2016, 15:46

si la fosse debout est derrière, et ne se colle aps à la scène, j'veux mes places assises devant ! ça sera mon cadeau de nowwel.
sont laxatifs avec leurs derrières en carré doré hein !

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par elihah » 07 décembre 2016, 15:47

Bon j'ai un max de taf, faut que j'arrête de ralouiller ici, ça craint. Ce pov'nonotofu rique de se sentir encore plus pressurisé, version citron très exprimé...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par elihah » 07 décembre 2016, 15:57

et donc si je comprends tout bien, le carré or c'est vraiment devant au milieu. la fosse serait donc sur les côtés.et donc ça dépend un peu de ce qu'ils appellent côtés: beaucoup loingg?torticolis assuré?

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Frenchie Freak » 07 décembre 2016, 16:02

Nonotofu a écrit :Pour situer la chose, quelqu'un sait où se trouve le carré or
:?
Dans la fosse ? Devant ou derrière ?
normalement le carré or est de face, dans les tribunes, juste devant la regie, et peut deborder un tout petit peu sur les premiers rangs des virages

enfin, c'est l'usage au Zenith, ce sont des places assises

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par elihah » 07 décembre 2016, 16:05

ha! merci pour cette réponse! ma géométrie variait pas mal, donc :-)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par nikowe » 07 décembre 2016, 16:08

B)
elihah a écrit :et donc si je comprends tout bien, le carré or c'est vraiment devant au milieu. la fosse serait donc sur les côtés.et donc ça dépend un peu de ce qu'ils appellent côtés: beaucoup loingg?torticolis assuré?
euh pardon c quoi ce délire ?? non la fosse est devant au Zénith de la Vilette ...en tout cas,dhabitude !!
Ai-je loupé une info...??

Le carré or assis est derrière la fosse mais juste au milieu de la salle je pense ...un peu en hauteur, un tout petit peu éloigné de la fosse ?? genre à 5 ou 10 mètres ? autrement dit , les premieres places assises categorie pas en or, presque au milieu mais pas tout à fait , sont plus proches de la fosse ,et donc de la scène que le carré or, ou je déconne là ? j'ai bon ou j'ai faux ?...en fait , presque j'espère que j'ai faux mais bon ,allez je crois que je vais me terrer dans mon igloo du groenland et revenir demain .

Help, je connais bien la salle , mais je ne peux pas être certain de l'emplacement du carré or.
:mrgreen:

...et de mémoire , je dirai que la "profondeur" de la fosse est pas loin de 10 mètres...??

amicalement

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par nikowe » 07 décembre 2016, 16:11

Frenchie Freak a écrit :
Nonotofu a écrit :Pour situer la chose, quelqu'un sait où se trouve le carré or
:?
Dans la fosse ? Devant ou derrière ?
normalement le carré or est de face, dans les tribunes, juste devant la regie, et peut deborder un tout petit peu sur les premiers rangs des virages

enfin, c'est l'usage au Zenith, ce sont des places assises
ah merci tu m'as doublé donc répondu . Mais devant la Régie ,c'est donc bien sous la régie, plus près de la fosse que la régie ne l'est ?
:huh:
:unsure:

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Frenchie Freak » 07 décembre 2016, 16:23

nikowe a écrit :B)
elihah a écrit :et donc si je comprends tout bien, le carré or c'est vraiment devant au milieu. la fosse serait donc sur les côtés.et donc ça dépend un peu de ce qu'ils appellent côtés: beaucoup loingg?torticolis assuré?
euh pardon c quoi ce délire ?? non la fosse est devant au Zénith de la Vilette ...en tout cas,dhabitude !!
Ai-je loupé une info...??

Le carré or assis est derrière la fosse mais juste au milieu de la salle je pense ...un peu en hauteur, un tout petit peu éloigné de la fosse ?? genre à 5 ou 10 mètres ? autrement dit , les premieres places assises categorie pas en or, presque au milieu mais pas tout à fait , sont plus proches de la fosse ,et donc de la scène que le carré or, ou je déconne là ? j'ai bon ou j'ai faux ?...en fait , presque j'espère que j'ai faux mais bon ,allez je crois que je vais me terrer dans mon igloo du groenland et revenir demain .

Help, je connais bien la salle , mais je ne peux pas être certain de l'emplacement du carré or.
:mrgreen:

...et de mémoire , je dirai que la "profondeur" de la fosse est pas loin de 10 mètres...??

amicalement
la fosse fait 20 m de profondeur et normalement pour le positionnement du carré or, ca depend des promoters, certains les placent des les premiers rangs face des tribunes, d'autres un peu en dessous de la regie son, face tribunes (juste en dessous de la regie, ce sont les invitations Zenith)..donc soit le carré or debute des le debut des gradins directement apres la fosse (plus logique), soit 4 ou 5 rangs apres le debut des gradins (en partant de la fosse)

je suppose qu'il y aura un plan sur le site de la fnac, mais les "zones" sont tjrs au meme endroit au Zenith :-)

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Frenchie Freak » 07 décembre 2016, 16:24

nikowe a écrit :
enfin, c'est l'usage au Zenith, ce sont des places assises
ah merci tu m'as doublé donc répondu . Mais devant la Régie ,c'est donc bien sous la régie, plus près de la fosse que la régie ne l'est ?
:huh:
:unsure:[/quote]


oui, avant la regie, plus pres de la scene que la regie :lol: :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Mr a » 07 décembre 2016, 16:25

bon moi ce sera place assise mais carré or ou pas,j'hésite :roll:

8-)
"Make it count"

Répondre