marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
Runaway689
Membre Sénior
Messages : 608
Enregistré le : 20 septembre 2012, 09:11
Localisation : Toulon et ses environs

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Runaway689 » 06 décembre 2016, 20:39

Non ... Je déconne :excl:
En fait, ça fait ... que ... 26 ans 8-)
Nobody's perfect <_<
Que la force soit avec nous

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Anne-A » 06 décembre 2016, 20:41

Frenchie Freak a écrit :mais rien à voir avec les prix de folie que pratiquent les vieux dinosaures (et leurs promoters) quand ils passent dans cette salle
Heureusement car sinon cela risque d'être très difficile... :roll:

TiCi
Membre Sénior
Messages : 348
Enregistré le : 17 février 2009, 23:16
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par TiCi » 07 décembre 2016, 10:13

Et, question peut-être bête, mais il y aura des places numérotées ? :unsure:

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Frenchie Freak » 07 décembre 2016, 10:32

TiCi a écrit :Et, question peut-être bête, mais il y aura des places numérotées ? :unsure:
il y aura 4 catégories (je trouve ça un peu trop, mais bon, ce n'est que mon avis :)

fosse debout
carré or assis
cat 1 assis
cat 2 assis (au prix de la fosse debout)

placement par zone, mais pas numéroté, dapres mes infos

le carré or est un peu cher, mais assez restreint, donc au final risque de partir vite j'imagine

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par nikowe » 07 décembre 2016, 10:45

B)

Tu t'amuses bien Steph ?

;)

amicalement

et message bien reçu ,dès vendredi j'achète plusieurs places,comme j'achète plusieurs places comme très souvent depuis 10 ans. ( pour les offrir,donc ,à mes amis,et famille , hein , pas pour les revendre )
:mrgreen:

edit : ok ,vu ton rajout : un peu cher mais pas déraisonnable . ET assez restreint :)

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Frenchie Freak » 07 décembre 2016, 11:38

nikowe a écrit :B)

Tu t'amuses bien Steph ?

;)

amicalement

et message bien reçu ,dès vendredi j'achète plusieurs places,comme j'achète plusieurs places comme très souvent depuis 10 ans. ( pour les offrir,donc ,à mes amis,et famille , hein , pas pour les revendre )
:mrgreen:

edit : ok ,vu ton rajout : un peu cher mais pas déraisonnable . ET assez restreint :)
Salut Niko

je ne savais pas que tu achetais plusieurs places à chaque fois, c'est pire que de l'abnégation ;-)

Euh, pourquoi tu me demandes si je m'amuse bien ? j'essaye de répondre aux questions, en fonction de ce que je sais, c'est tout (meme si je cache pas que j'adorerais, comme tout le monde, que ce Zenith soit une reussite..
je sais, tu m'en veux parce que j'ai pas répondu sur ce que je pense de l'album.. ;-)
je suis nulle en critique d'album, mon vocabulaire se résume souvent à tres chouette ou tres bof, en la matiere, et c'est interessant pour personne ahahahah
donc, je le trouve "tres chouette", mais si d'un point de vue tout à fait personnel, j'en ai un peu ras le bol de Mike Hunter à la barre, qui a tjrs les memes methodes ;-)

voila voila

biz

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Nonotofu » 07 décembre 2016, 11:43

Sur le site de Carrefour spectacles, il est annoncé à partir de 40 euros. Donc je pense que c'est la fosse.
Sinon, allez y jeter un œil car la présentation du groupe y est sympathique. ;)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par nikowe » 07 décembre 2016, 11:45

B)
haha non je ne t'en veux d'absolument rien , je t'adore chère Stephanie !!

non je blaguais,car tu semblais galérer avec l'edit de ton dernier post ,remanié 3 fois, mais je vois que tu as supprimé 2 posts depuis.

Très amicalement :D

edit : et blague à part , je t'adore vraiment :wub: ,et ,comme grand nombre de fans, je te suis reconnaissant de tout ce que tu as fait ,et de toutes Tes précieuses réponses,et contributions sur ce forum ou ailleurs.

Au grand plaisir de te croiser maybe ,dans le rush ( ...ou pas… ) ,friday/saturday.

;)

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par nikowe » 07 décembre 2016, 11:58

B)
Nonotofu a écrit :
Sinon, allez y jeter un œil car la présentation du groupe y est sympathique. ;)
sympathique en effet mais ya juste 2 phrases en 4 ou 5 petites lignes,on est d'accord , j'ai rien loupé d'autre ?…ce qui est déjà bien !

bien amicalement

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: marillion au zenith 07 octobre 2017 !!

Message par Nonotofu » 07 décembre 2016, 12:01

Après la sortie remarquée de leur 18ème album « F E A R » qui leur a offert une place de choix dans tous les charts européens et 3 dates en France dont un Elysée Montmartre à Paris sold out, Marillion jouera en 2017 au Royal Albert Hall à Londres pour la première fois de sa carrière (sold out en quelques minutes).

Réputés pour être le secret le mieux gardé de la scène musicale anglaise, il se peut très bien que vous n’ayez jamais entendu parler de Marillion, et pourtant, il est probable que vous ayez été marqués par leur influence sur l’industrie musicale d’une façon ou d’une autre.
Toujours incroyablement créatif après plus de 35 ans de carrière, ce n’est pas avec F E A R que Marillion décevra son énorme communauté de fans !

Avec un rock, certes un peu expérimental, mais qui laisse toujours la part belle aux mélodies et aux émotions, et des paroles parfois engagées, le groupe s’est construit une fan base incroyablement solide, et qui n’a de cesse de grandir, fidélisant au passage une génération entière de nouveaux fans qui découvrent tout juste leur immense catalogue.

Marillion est devenu au fil du temps une pierre angulaire du rock (prog, mais pas que) international. Qu’ils soient pour vous, une vieille connaissance, ou une histoire d’amour sur le point de naître...

En France, c’est le samedi 7 octobre que nous les retrouverons au Zénith de Paris pour un concert exceptionnel !

Ils sont gentils sur le site de Carrefour ;)

Répondre