salut à tous !
FA-BU-LEUX !!!! Tel était ce concert !
Très heureux de sentir un public Français aussi accueillant, aussi chaud, aussi réceptif et en parfaite communion.
J’étais dans le carré or, au 6ème rang derrière la console de Phil, pour raison familiale, puisque comme je l'avais annoncé lors d'un post d'il y a quelques semaines, mon fils de 9 ans était de la fête
J’ai donc savourer ce concert "assis en gradin" ce qui est inédit pour moi.... euh non lors de la tournée (papys... hihi) Less is More, mais là c'était obligatoire !
Le son comme annoncé par quelques'un était en effet par moment saturé, mais franchement restons lucides et justes, la qualité de production sonore en live s'améliore d'année en année et comme beaucoup dise ici, le prochain sera encore meilleur (lol), pour le son c'est pareil. Maril' est en progression constante dans tout les domaines et ce pour notre plus grand plaisir.
La setlist......wahhhouuuu ! Des morceaux variés, piqués dans plusieurs album, des morceaux mythiques, des pièces à re-découvrir, des surprises.
Leur état de forme...., absolument exceptionnel !
Des émotions phénoménales, des rencontres chaleureuses, des retrouvailles touchantes (Matthieu si tu lis, tu sauras que c'est pour toi et ta moitié...), des joies partagées, tout ce p'tit monde en osmose totale....
Merci à eux, ça fait 30 ans de concert avec eux, 32 ans d'écoutes de leurs galettes, 1 convention, 22 shows à travers l'Europe et ces 5 musicos continuent de surprendre, de respecter, de comprendre, d'entendre et d'être profondément proche de nous leurs fans.
Bravo à ces 5 supers mecs, tout simplement !