PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par elihah » 11 décembre 2016, 12:22

Il est bon Wesley. Juste j'arrive pas à me mettre "dedans" à ce moment là pour vraiment apprécier
Et oui. Quelle belle salle.
( z'avez vu? Je dé-grumble ;-) )
Allez, go to tgv.

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par Nonotofu » 11 décembre 2016, 13:23

Mince, j'en ai raté pleins d'autres. ;)
Quand je pense que Mr A n'a pas voulu me déranger. Et Jean-Gé, si tu avais des bouchons verts et que ta fille était à ta gauche pendant le concert, alors j'étais juste derrière toi (le taré qui était en lévitation pendant tout le concert tellement il était heureux d'être là et qui a mis son appareil photo en fusion).
Pour moi, ce qui a fait de ce concert une réussite (avec le groupe bien sur) ce sont ces petites rencontres improvisées et ces petits moments avec certains. Merci à Nikowe (nous ne nous sommes pas vu longtemps mais c'était super sympa) de m'avoir présenté notre "vedette" en la personne d'Anne :lol: (j'ai montré ton livre à des personnes qui ne connaissaient pas son existence).
Et puis le meilleur pour la fin, Elihah qui a une méthode bien particulière pour pouvoir voir de près les membres de son groupe préféré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et c'est vrai que cette salle est superbe (mais qu'est ce qu'il faisait chaud).

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par elihah » 11 décembre 2016, 13:40

Maiheu!! Je m'en serais passée de la méthode!! En plus je ne derange jamais les artistes, c'etait exceptionnel.
Et sinon, j'aurais bien aimé voir anne a et mr a, mais j'etais tankee en dėbut de file et au bout d'un moment je n'ai plus osé en bouger...
Faudra trouver une autre solution pour se voir la prochaine fois...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par elihah » 11 décembre 2016, 14:02

Et j'etais bien aise d'entendre Afraid....(je me refais le film)

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par Anne-A » 11 décembre 2016, 14:43

Nonotofu a écrit :Merci à Nikowe (nous ne nous sommes pas vu longtemps mais c'était super sympa) de m'avoir présenté notre "vedette" en la personne d'Anne :lol: (j'ai montré ton livre à des personnes qui ne connaissaient pas son existence).
:D
Tu as eu une excellente idée !! ;)

elihah a écrit :Et sinon, j'aurais bien aimé voir anne a et mr a, mais j'etais tankee en dėbut de file et au bout d'un moment je n'ai plus osé en bouger...
Ce sera pour une prochaine fois (on aurait dû arriver avant mais nous avons perdu 2 heures pour nous garer...). Et tu as raison pour "Afraid of Sunlight" - très bon moment...

shubibiman
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 13 décembre 2007, 20:25
Contact :

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par shubibiman » 11 décembre 2016, 16:16

Yep, c'est cool qu'ils aient joué ce magnifique titre.

Quand on y pense, ils ont joué des titres tirés de 8 albums différents. Personnellement j'aime cette variété.

Anne-P
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 06 décembre 2016, 12:21

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par Anne-P » 11 décembre 2016, 16:34

Ils ont même tenté un semblant de White Paper à la demande d'un spectateur.
Maladroit parce que pas encore répété, apparemment, mais sympa quand même.
Ils étaient plutôt souriants et détendus, dans l'ensemble, même au moment où Steve H a
eu comme une absence pendant This Strange Engine et que les autres ont dû... improviser :-)
Et il me semble qu'ils ont apprécié l'accueil qui leur a été fait, ils avaient l'air assez émus
(j'ai envie de croire que ce n'est pas du cinéma !)
Mon mari, pourtant pas super fan (le malheureux), a été scotché par la "force tranquille" de
Steve R, toujours très impressionnant quand il ferme les yeux pour se plonger dans sa musique.
Bref, des retrouvailles réussies, je suis à moitié aphone et j'ai le dos en compote mais
je ne regrette rien !

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par elihah » 11 décembre 2016, 16:53

Anne-a : pas de bol quoi...une prochaine fois !
Anne-p : ha oui, cete tentative de white paper valait la peine, j'ai bien aimé leurs rires à tous.
Les petites couacs, accrocs et notes qui partent en biberine, font tout le sel des live, même si eux ne le voient pas forcément comme ça.
Sinon la compote est partagėe. J'ai perdu des orteils durant la file d'attente, et peut-être gagné des glaçons en guise de globules rouges blancs ou verts. J'ai plus de dos, en revanche, l'ayant laissé choir, vu les douleurs qu'il m'inflige, nous avons opté pour une séparation. :mrgreen:

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par nikowe » 11 décembre 2016, 17:00

B)
elihah a écrit :
...en revanche, l'ayant laissé choir, vu les douleurs qu'il m'inflige, nous avons opté pour une séparation. :mrgreen:
:lol:

merci tous les commentaires,dont celui sur chapeau ;)

ben je fais court , peu de temps, now.


amicalement

shubibiman
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 13 décembre 2007, 20:25
Contact :

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par shubibiman » 11 décembre 2016, 17:18

Anne-P a écrit :Ils ont même tenté un semblant de White Paper à la demande d'un spectateur.
Maladroit parce que pas encore répété, apparemment, mais sympa quand même.
Ils ont fait exprès d'être maladroits. N'empêche, quel comédien ce H ! Je le verrais bien faire du théâtre.
Ils étaient plutôt souriants et détendus, dans l'ensemble, même au moment où Steve H a
eu comme une absence pendant This Strange Engine et que les autres ont dû... improviser :-)
Oui, ce moment était fort sympathique aussi, avec H qui part en mode "oups, j'ai merdé, je me fais tout petit". Par contre il me semble au contraire que les autres sont restés dans les clous musicalement. Ça m'a d'ailleurs impressionné car en revenant, H a fait exprès de reprendre par le couplet qu'il aurait dû chanter au moment où il s'est trompé, en jetant un œil taquin vers Mark, qui ne s'est pas laissé déstabiliser. C'est avec ce genre de choses qu'on voit la maîtrise et le professionnalisme.
Et il me semble qu'ils ont apprécié l'accueil qui leur a été fait, ils avaient l'air assez émus
(j'ai envie de croire que ce n'est pas du cinéma !)
J'ose croire, et j'ai vraiment l'impression, que c'est sincère. :)
Mon mari, pourtant pas super fan (le malheureux), a été scotché par la "force tranquille" de
Steve R, toujours très impressionnant quand il ferme les yeux pour se plonger dans sa musique.
J'adore moi aussi la façon de jouer de Rothers. Flegmatique et placide.

Par contre, j'ai été un peu surpris par le fait que Ian ne soit pas resté pour saluer le public après TSE. Les autres semblaient d'ailleurs étonnés eux aussi et l'ont cherché. Peut-être avait-il une envie pressente :mrgreen:

Répondre