PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
Répondre
shubibiman
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 13 décembre 2007, 20:25
Contact :

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par shubibiman » 11 décembre 2016, 02:42

Excellent concert, long et avec un setlist de folie. J'avais hésité à attendre dehors pour taper la discute mais j'ai beau adorer le groupe, je n'ai pas ce côté groupie qui me motiverait à attendre dans le froid devant un bus. Simple curiosité, tu as dû attendre jusqu'à quelle heure pour les voir ?

Sinon, c'est vrai que le public n'était pas forcément hyper réactif (moins, j'ai trouvé, qu'au Bataclan il y a 3 ans).

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par elihah » 11 décembre 2016, 05:24

Ce n'est pas qqch que je fais en temps normal, et je ne le referai pas, mais là j'avais une raison perso, je me devais de remercier Mark.
Et comme il a été le dernier à sortir...minuit 45.

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/1

Message par Laurent-TWF » 11 décembre 2016, 09:47

Hello Nono,

Désolé pour la photo, mais ce n'était pas du tout une photo en rapport avec le fan-club, juste une photo entre pote et on voulait juste avoir une photo entre nous, c'est tout.

Quant à Elihah, quand je te dis que c'est compliqué, je veux dire que c'est compliqué pour moi de te répondre dans le sens où je n'ai absolument aucune maîtrise sur ce genre de choses...
La veille, ils ne sont pas sortis, je ne peux pas savoir si l'un ou l'autre va sortir et en plus ça dépend des gars de la sécu.
Depuis qu'ils ont refait la salle, il y a une espèce de loggia où il y avait le stand de merch et qui permet au public de se rassembler pendant que les techos vident le matos dans la salle...
Toujours est-il que se fut un super concert, grosse ambiance, très belle set-list.
Qu'il est bon d'être fan de se groupe... ;)

A bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par elihah » 11 décembre 2016, 10:50

Mmmhh. Mettons. Bon c'est pas grave, j'ai tapuscrité dans le chaud du moment et je le laisse comme ça :-)

shubibiman
Membre Avancé
Messages : 68
Enregistré le : 13 décembre 2007, 20:25
Contact :

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par shubibiman » 11 décembre 2016, 10:59

elihah a écrit :Ce n'est pas qqch que je fais en temps normal, et je ne le referai pas, mais là j'avais une raison perso, je me devais de remercier Mark.
Et comme il a été le dernier à sortir...minuit 45.
Merci pour l'info ;) Effectivement je n'aurais pas pu attendre jusque là. :)

Sinon, personne n'a encore parlé de la salle. Quel plaisir de voir que l’Élysée Montmartre a retrouvé son lustre d'antan. Magnifique !

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par Anne-A » 11 décembre 2016, 11:12

Très belle salle en effet, très bonne acoustique et excellent concert !!!
Ils étaient en grande forme et visiblement heureux de faire ce qu'ils font : un vrai plaisir pour nous.
Merci à Steve H. pour les quelques mots dits en français à la fin de "Neverland" me semble-t-il.
Clin d’œil ( ;)) à Nikowe et Nonotofu qui m'ont retrouvé dans la file d'attente, j'espère que vous avez profité de ce beau concert.

Jean-Gé
Membre Sénior
Messages : 285
Enregistré le : 04 avril 2012, 22:06
Localisation : Herblay

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par Jean-Gé » 11 décembre 2016, 11:23

Anne-A a écrit :Très belle salle en effet, très bonne acoustique et excellent concert !!!
Ils étaient en grande forme et visiblement heureux de faire ce qu'ils font : un vrai plaisir pour nous.
Merci à Steve H. pour les quelques mots dits en français à la fin de "Neverland" me semble-t-il.
Clin d’œil ( ;)) à Nikowe et Nonotofu qui m'ont retrouvé dans la file d'attente, j'espère que vous avez profité de ce beau concert.
Anne-A ce n'était pas plutot sur "Strange Engine" ?
En tout cas super concert .... quel pied, mon dieu, quel bonheur !!! j'ai beau avoir bientôt 58 a, une vraie midinette !!!
Et un grand merci à Aurélie, Arnaud, Véronique, et à ma fille chérie (Flo, c'est une joie et un bonheur intense de père de partager cette passion de Marillion avec toi)

J'aurais bien voulu voir nos héros, mais j'étais vraiment trop crevé.Donc mon réve de midinette (une photo avec un des membres) est raté (je vous le dit, une vraie midinette... mais je m'en fout !)

Mr A j'aurais bien voulu te rencontrer mais ....

Un grand salut amical à Alex qui n'a pas pu venir

Mais quelle soirée

Jean-Gé
Membre Sénior
Messages : 285
Enregistré le : 04 avril 2012, 22:06
Localisation : Herblay

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par Jean-Gé » 11 décembre 2016, 11:24

Salut à Nikowe que j'ai cherché sans te trouver

Jean-Gé
Membre Sénior
Messages : 285
Enregistré le : 04 avril 2012, 22:06
Localisation : Herblay

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par Jean-Gé » 11 décembre 2016, 11:25

Quant à la salle, c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique ....

A ce propos : je trouve dommage que le concert d'octobre 2017 soit au Zénith : moins d'intimité

Jean-Gé
Membre Sénior
Messages : 285
Enregistré le : 04 avril 2012, 22:06
Localisation : Herblay

Re: PARIS - ELYSEE MONTMARTRE 10/12/16

Message par Jean-Gé » 11 décembre 2016, 11:38

Au passage : John Wesley : très sympathique 1ere partie

Répondre